Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Le home, on vie encore dans le passé, et il n'y a pu notre bleu
Kenshi a écrit:Putain je suis daltonien, hier j'ai vu des bouts du match de l'OM, j'étais persuadé que le maillot était rose ...
bloodazzura a écrit:Jumelage entre Marseille et Gênes ?
il me semble qu'il y a deux club à Gênes. Geona et la Sampdoria, donc, je ne vois pourquoi ça serait la Samp qui aurait été choisi pour un "clin d'oeil".
bloodazzura a écrit:Jumelage entre Marseille et Gênes ? Pas le temps de vérifier mais il me semble qu'il y a deux club à Gênes. Geona et la Sampdoria, donc, je ne vois pourquoi ça serait la Samp qui aurait été choisi pour un "clin d'oeil". Et puis, la Samp va faire un clin d'oeil à l'OM vous pensez ? Je pense facilement non puisque je crois qu'il n'y a aucun rapport. Et puis qu'elle en est l'utilité et la pertinence si elle n'est pas financière.
bloodazzura a écrit:Jumelage entre Marseille et Gênes ? Pas le temps de vérifier mais il me semble qu'il y a deux club à Gênes. Geona et la Sampdoria, donc, je ne vois pourquoi ça serait la Samp qui aurait été choisi pour un "clin d'oeil". Et puis, la Samp va faire un clin d'oeil à l'OM vous pensez ? Je pense facilement non puisque je crois qu'il n'y a aucun rapport. Et puis qu'elle en est l'utilité et la pertinence si elle n'est pas financière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Saint-Nectaire et 86 invités