Modérateur: Modérateurs
massaliote a écrit:Finalement, 10 ans après pile-poil, on se débarrasse enfin du logo de Bouchet ? Y avait-il une contrainte contractuelle qui obligeait à se taper ce logo infâme pendant 10 ans minimum ? Quelqu'un l'a-t-il un jour aimé ? Signe significatif que personne (des traditionalistes, intégristes) n'a pu s'y faire ni l'accepter : pas un seul groupe de supporters ne l'a repris une seule fois pour une banderole, une bâche, un étendard ou un drapeau...
J'ai pas souvenir depuis 10 ans, voir tout l'attirail (joggings, maillots entraînement) du club emprunter un logo différent de celui de 2004 ?
Attendons de voir demain pour la présentation officielle, et ce qu'il en est du maillot extér et du troisième... Mais c'est tellement une grande nouvelle pour moi que je mets la charrue avant les boeufs !!!
Nouveau stade, retour à un blason, et non plus un logo, un bleu turquoise (qu'ils appellent "pantone" ?) dégueulasse de côté au profit du bleu roi (le bleu ciel est cool aussi !), Bielsa, AnigOUT, une organisation qui ressemble à quelque chose de cohérent pour construire... pour l'instant 2014-2015 se présente pas trop mal pour moi ! C'est ça l'OM putain !!!
The Flankeur a écrit:on dirait un pyjama sur la photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités