Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2013, 16:21
_______________ _______________ SAISON 2013 - 2014
9ème Journée de Ligue 1
Dimanche 6 septembre 2013, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Clément TURPIN
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 9ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Élie BAUPSite Off :
http://www.om.net
03 Oct 2013, 17:32
que dire sinon aie aie aie , attention au mal au Q , mais bon j'ai deja été bien preparé contre dortmund
03 Oct 2013, 17:35
La victoire serait jouissive, non pas pour les trois points, mais juste pour faire fermer leurs gueules à ces connards qui se sont redécouverts une passion pour le PSG en 2011.
03 Oct 2013, 18:08
Depuis combien de temps Paris n'a pas perdu un match ?
03 Oct 2013, 18:25
depuis reims en mars
03 Oct 2013, 18:28
Une victoire bien litigieuse ça serait parfait
03 Oct 2013, 18:33
dlb1664 a écrit:Une victoire bien litigieuse ça serait parfait
Un plongeon de Thauvin dans la surface, Fabrizio staïle
03 Oct 2013, 18:47
et là on se réveille. Y a des Baup démission dans les travées. L'écran géant affiche un score d'horreur...
C'est la crise.
03 Oct 2013, 18:50
Paris arrive avec plein de certitudes, invaincu depuis mars 2013.
C'est dangereux et paradoxalement c'est là qu'ils peuvent chuter.
Parce qu'ils sont certainement très surs d'eux..à l'image de la saison 2011-2012 lorsqu'on les avait poutré 3-0 au vel.
03 Oct 2013, 18:51
Comme face a Dortmund, je n'attend rien d'autre qu'une large défaite de ce match. Trop de choses a dire en notre défaveur. Esperons que le PSG subisse une baisse physique en 2nde mi temps permettant d'eviter d'avoir un score ultra lourd.
0-3
03 Oct 2013, 18:52
Jack73 a écrit:Paris arrive avec plein de certitudes, invaincu depuis mars 2013.
C'est dangereux et paradoxalement c'est là qu'ils peuvent chuter.
Parce qu'ils sont certainement très surs d'eux..à l'image de la saison 2011-2012 lorsqu'on les avait poutré 3-0 au vel.
Paris a fait de la L1 une formalité, quand ca galere ils mettent le bleu de chauffe et prennent les 3 points. Au mieux on fait le match de notre vie et on perd 1-0 ou 2-1, au pire on joue comme face a Dortmund et on en prend autant.
03 Oct 2013, 18:56
De toute façon c'est un nouveau match de LDC, c'est un peu comme si Man City débarquait au Vel dimanche...
On est pas favoris, c'est clair..gagner serait un exploit !
03 Oct 2013, 18:59
On a jamais gagné un gros match sous Baup, pire, on les a tous perdus sauf un 2-2 vs Paris.
Ultra limité tactiquement, on a des divas sur le terrain en plus, carbos. On ne pourra rien faire dimanche. Au mieux ce sera le remake du match contre l'ASM, le petit (nous) qui s'arrache face au gros mais qui finit par perdre. Classique.
03 Oct 2013, 19:12
Je le sens très très mal aussi. D'abord parce que le match contre Benfica a été une séance d'entraînement. Ils ont plié l'affaire en 15 minutes puis géré le match quand on a dépensé, nous, beaucoup d'énergie à Dortmund. Ils se sont même payés le luxe de sortir Lavezzi et Verratti à la 70ème...
Ensuite parce que le collectif parisien commence à prendre forme avec des individualités qui reviennent au top : Verratti est monstrueux au milieu, Thiago Motta a retrouvé son influence, Matuidi aussi, Lavezzi a des jambes, Ibra recommence à planter et Marquinhos semble avoir pris ses marques.
Bref, vu qu'on ne réussit rien face aux équipes qui tournent bien, ça va être compliqué.
03 Oct 2013, 19:16
J'ai franchement peur de la rouste. Certes elle serait "logique", mais ça risque de bien tuer le groupe mentalement, qui risque de se dire "merde, des qu'il y a un peu de niveau on se fait rouster..."
C'est paradoxal, mais je trouve qu'on joue "trop" de gros matchs dans un délai tres court. En 1 mois on aura joué Monaco-Arsenal-Dortmund-Paris, avant d'enchainer sur Naples. Mentalement c'est ultra difficile, et la proba qu'on a de sortir avec 6 defaites existe, ça peut te tuer un groupe de "competiteurs".
03 Oct 2013, 19:28
Jack73 a écrit:De toute façon c'est un nouveau match de LDC, c'est un peu comme si Man City débarquait au Vel dimanche...
Et que fait le Bayern du Sud contre City ?
Bah, je ne suis pas optimiste non plus. Et les conséquences néfastes sur le moral d'une série de défaites contre de bons clubs, qu'elles apparaissent inéluctables (Dortmund, Monaco) ou un peu contingentes (Arsenal) ont un gros potentiel de dissolution mentale du groupe ; je rejoins Carpel sur ce point.
03 Oct 2013, 19:29
on sait tres bien le niveau qu'on a , je n'attend rien de ce match, sinon une heureuse surprise improbable
on a perdu contre monaco, arsenal et dortmund et la defaite contre le psg semble ineluctable .
pas de crise à prevoir vu qu'on a fait qu'une seule contre performance (nul à bastia) cette année.
03 Oct 2013, 19:52
Une belle branlée avec un public scandant Baup/Anigo Démission m'irait très bien
03 Oct 2013, 20:02
Le tube de vaseline est prêt après cette douloureuse semaine.
Quand tu compares le milieu Verrati, Thiago motta, Matuidi, face au seul Romao(imbula ne récupérant que peu de ballons), t'as compris que le match est plié.....Et je ne parle pas du reste