bassir a écrit:Strife, qu'est ce qui a de drôle?
L'envie ne suffit pas à gagner des matchs. Les limites de cette équipe sont flagrantes et pas que sur le match d'hier.
Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:Strife, qu'est ce qui a de drôle?
MilkyWay a écrit:Je voulais pas réagir à chaud mais ça redescend pas
Pour moi, c'est la pire défaite de l'OM depuis que je les suis (soit plus de 20 ans)
C'est pire que les pénos contre Sochaux, c'est pire que les Carquefou et Carquefou like en Europe
Je leur demande pas de gagner le championnat en étant invaincu, mais au moins de faire rêver un minimum.
Là t'as une bande de pantins qui n'en a pas grand chose à foutre, et qui perd à 11 contre 10, putain 11 contre 10 pendant une heure !!! Pour un tir cadré ...
Celle là elle me laisse un goût qui va être difficile à effacer
L'OM on y revient toujours, mais là il va falloir du temps
Strife a écrit:bassir a écrit:Strife, qu'est ce qui a de drôle?
L'envie ne suffit pas à gagner des matchs. Les limites de cette équipe sont flagrantes et pas que sur le match d'hier.
Pancho11 a écrit:On jouait bien jusqu'à l'expulsion c'est pas un hasard, les gars jouaient comme d'hab, dés que les paramètres du matchs ont changés vu qu'il y a ni coach ni leader on a pas su s'adapter les gars étaient perdus
.@RodFanni24 "c'est rageant car les buts se jouent sur des détails. On n'a pas rougir mais on peut s'en vouloir, il a manqué de folie"
bassir a écrit:Strife a écrit:bassir a écrit:Strife, qu'est ce qui a de drôle?
on parle du match d'hier là
om psg
moi je pense qu'ils se sont chiés dessus
ils ne bougent pas ! proposent rien ! jouent arretés ! en mettant de l'allant et de l'envie à 1-0 et 11 contre 10 on devait gagner
le clasico est un match spécial come heinze a pu le dire il y a quelques jours et que l'envie, l'abnégation sont essentiels
Fennec a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle est conne la faute d'Ayew...
Je m'en remets pas. Encore pire que celle de Morel sur Zlatan la saison dernière.
killerdemars a écrit:Je suis désabusé. Une équipe de gamins sans leader.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, tsi-na-pah et 103 invités