[2013/14 - Ligue 1 - J9] OM 1-2 QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

Messagepar Strife » 07 Oct 2013, 11:09

bassir a écrit:Strife, qu'est ce qui a de drôle?

L'envie ne suffit pas à gagner des matchs. Les limites de cette équipe sont flagrantes et pas que sur le match d'hier.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Oct 2013, 11:10

On jouait bien jusqu'à l'expulsion c'est pas un hasard, les gars jouaient comme d'hab, dés que les paramètres du matchs ont changés vu qu'il y a ni coach ni leader on a pas su s'adapter les gars étaient perdus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Oct 2013, 11:11

MilkyWay a écrit:Je voulais pas réagir à chaud mais ça redescend pas

Pour moi, c'est la pire défaite de l'OM depuis que je les suis (soit plus de 20 ans)
C'est pire que les pénos contre Sochaux, c'est pire que les Carquefou et Carquefou like en Europe
Je leur demande pas de gagner le championnat en étant invaincu, mais au moins de faire rêver un minimum.
Là t'as une bande de pantins qui n'en a pas grand chose à foutre, et qui perd à 11 contre 10, putain 11 contre 10 pendant une heure !!! Pour un tir cadré ...
Celle là elle me laisse un goût qui va être difficile à effacer
L'OM on y revient toujours, mais là il va falloir du temps

+1

Je m'en remets pas. Et cette égalisation par les latéraux parisiens, à 10... Non mais :ptdr:

Je sais pas si c'est la pire défaite mais ça rentre dans top des pires avec la finale de CdF dosée par Vikash et le match de CdL au Vel où Liza se prend le vent de sa carrière par Mendy.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 07 Oct 2013, 11:13

En faisant l'apologie des défaites face aux gros, Baup a installé une peur de la victoire.

On perd le match en partie su ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bassir » 07 Oct 2013, 11:13

Strife a écrit:

L'envie ne suffit pas à gagner des matchs. Les limites de cette équipe sont flagrantes et pas que sur le match d'hier.

on parle du match d'hier là
om psg
moi je pense qu'ils se sont chiés dessus
ils ne bougent pas ! proposent rien ! jouent arretés ! en mettant de l'allant et de l'envie à 1-0 et 11 contre 10 on devait gagner
le clasico est un match spécial come heinze a pu le dire il y a quelques jours et que l'envie, l'abnégation sont essentiels
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Oct 2013, 11:16

Pancho11 a écrit:On jouait bien jusqu'à l'expulsion c'est pas un hasard, les gars jouaient comme d'hab, dés que les paramètres du matchs ont changés vu qu'il y a ni coach ni leader on a pas su s'adapter les gars étaient perdus

C'est exactement ça. Les gars savent plus quoi faire dès qu'un match sort du train train quotidien. Ils ont un niveau mental de fillettes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 07 Oct 2013, 11:18

Le truc c'est concrètement on va espérer quoi avec ce championnat et cette équipe?

Faire une troisième place, se faire sortir ridiculement de LDC voir d'EL, perdre les matchs contre les gros en championnat et basta.

Pour en revenir au problème du chauve, si on fait le ratio match joué/match gagné avec les résultats de DD ou Gerets contre les "gros" et la même avec Baup on est ridicule.

L'an passé 3 PSG/OM : 1 point. Cette année 1 OM/PSG, 1 OM/ASM, 1 OM/Arsenal et 1 Dortmund/OM = 0 point. Total en 2 ans... 1 point.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 320cds » 07 Oct 2013, 11:20

Bon j'ai laissé un peu de temps pour me rebrancher.

L'équipe avait peur d'entrée mais s'est un peu libéré. Puis à 1-0, à 11 contre 10, ils se sont chié dessus. Littéralement.
C'était inregardable. Une bande de gamins perdus.

En plus les buts qu'on prend sont ridicules. Comme contre Dortmund.

Je suis de plus en plus indifférent au foot, cela permet de moins s'énerver.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2013, 11:22

.@RodFanni24 "c'est rageant car les buts se jouent sur des détails. On n'a pas rougir mais on peut s'en vouloir, il a manqué de folie"

Tu peux rajouté de la technique, de réussir tes centres, de relancer proprement, et de faire des passes dans les pieds....
C'est honteux de voir des mecs jouaient au foot comme cela et être payé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 07 Oct 2013, 11:23

Avec Deschamps on se faisait chier, mais on gagnait des titres et on aurait pu construire une équipe qui aurait fait plus de jeu les saisons suivantes.
Là on se fait chier, les joueurs sont des branleurs, et on gagne rien.

Cool.

Comme tu dis, on va viser quoi ? La 3ème place après s'être fait ridiculisé en C1 et même pas repêchés pour l'Europa que de toute manière on aurait pas joué (Baup Style).

Pensez ensuite, que le QSG va nous battre 4 fois cette saison. Encore une fois chez eux, et chez eux pour les Coupes.

Superbe saison qui se profile. :prosterne:

PS : Thiriez va te faire voir chez tes Qatariens adorés. Courbis qui nous dit hier soir que le QSG va permettre à l'EDF d'aller au Brésil. Va te faire voir pareil.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 07 Oct 2013, 11:23

Mais qu'est-ce qu'elle est conne la faute d'Ayew...
Je m'en remets pas. Encore pire que celle de Morel sur Zlatan la saison dernière.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 07 Oct 2013, 11:24

Fennec, non c'est pareil.

Moi aussi à froid j'ai toujours les nerfs. C'était pourtant prévisible. Mais ça passe pas quand même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Strife » 07 Oct 2013, 11:30

bassir a écrit:
Strife a écrit:

on parle du match d'hier là
om psg
moi je pense qu'ils se sont chiés dessus
ils ne bougent pas ! proposent rien ! jouent arretés ! en mettant de l'allant et de l'envie à 1-0 et 11 contre 10 on devait gagner
le clasico est un match spécial come heinze a pu le dire il y a quelques jours et que l'envie, l'abnégation sont essentiels

La faute à qui ? Tous les matchs sont comme ca sauf que d'habitude les équipes sont assez bidons pour que ca suffise pour gagner. Par contre Arsenal, Dortmund, Monaco et QSG ca suffit pas.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 07 Oct 2013, 11:31

Sous DD Saison 3, la pire année etc etc qui lui a valu sa tête en fin de saison :
2 OM/PSG
2 OM/Arsenal
2 OM/Dortmund
2 OM/Inter
2 OM/Bayern
13 points
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 07 Oct 2013, 11:31

Fennec a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle est conne la faute d'Ayew...
Je m'en remets pas. Encore pire que celle de Morel sur Zlatan la saison dernière.

Je trouve le 1er but bien pire. Tactiquement c'est une énorme claque. Et au duel y a personne. Question timing, à la 45ème c'est puissant de dérouler le tapis rouge à Paris.

Le 2ème est anecdotique pour moi tellement on foutait rien depuis le retour des vestiaires. Paris continuait de nous dominer et le seul joueur un peu agressif dont on dispose a fini par péter un câble.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 07 Oct 2013, 11:34

Je suis désabusé. Une équipe de gamins sans leader.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 07 Oct 2013, 11:35

Hier, on a permis au PSG d'inaugurer une première à mes yeux: le but d'un latéral, à 10 contre 11, sur une passe décisive de l'autre latéral.

Chapeau.

Je n'avais jamais vu ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 07 Oct 2013, 11:38

killerdemars a écrit:Je suis désabusé. Une équipe de gamins sans leader.

On a Valbuena, mais c'est pas un capitaine gueulard.
On a Diawara qui pourrait sa tâche, mais il pose plutôt avec Fanni et Thauvin sur les fringues OM, et fait découvrir les soirées de la Côte à ses coéquipiers.
Mondada ben c'est le bulot.

Non, y a personne.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar psycho » 07 Oct 2013, 11:40

Il faut changer qq chose, c'est plus possible de supporter cette amateurisme.
On a joué pour ne pas perdre, ça aurait pu marcher sans les pannes de cerveau de Mandanda et Ayew, mais en étant mené, pas de révolte, des joueurs perdus, carbonisé, aucun jeu, rien.
Sur la 2eme mi-temps, ils arrivaient à nous mettre en panique, avec 2/3 joueurs dans notre camp.
On a été infoutu de produire quoique ce soit d'autre que les mêmes schémas improductifs que d'habitude, et un festival de mauvais choix et d'erreurs techniques.
Va falloir que Baup s'explique son non "turnover", qui met les Valbuena and co en difficulté.
Son coaching inexistant, pas de changement tactique rien, du poste pour poste ou presque.

Que l'on ait une équipe jeune et sans expérience, c'est sur, mais je préférais une défaite ou l'on a tenté de jouer et pas su gérer les temps fort de l'adversaire, que des joueurs qui font juste acte de présence et pas pris une initiative, pas montrer un semblant d'envie de briller et de faire mal à "l'equipe à battre".
L’état d'esprit qui anime notre équipe est juste une insulte au football, depuis le début de saison, a qq minutes prés, on a jamais montré une envie de jouer au football, de faire du jeu, on est en mode stand-by, et on attend qu'un de nos joueurs débloquent le match, sinon c'est le minimum syndical.

Dans un championnat plus relevé, on serait dans la 2nd partie de classement, avec une crise au bout...la tout va bien pour les dirigeants, une honte.
Plus que la tactique de merde de capoteman, c'est état d'esprit qu'influe Baup et ses potes qui me débecte, la culture de la loose.
Modifié en dernier par psycho le 07 Oct 2013, 11:43, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 07 Oct 2013, 11:40

Mandanda je crois que c'est le moment de relancer le débat sur son niveau. Faudrait voir le score quand il fait des arrêts importants. Si c'est quand on mène 2-0/3-0 ca sert à rien.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin