Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2013, 10:39
fourcroy a écrit:koni, j'ironise.
Ouf, franchement là ça m'aurait achevé.
Je ne sais pu qui disait sur ce forum concernant Baup : "Il est capable de gagner le GP de Monaco en Citroën, mais incapable de gagner le tour de France en moto".
Une image tellement vraie...
07 Oct 2013, 10:46
Gastibelza, Valbuena était encore sur le terrain
07 Oct 2013, 10:48
Gastibelza a écrit:skylolo13 a écrit:gaby a écrit:La farce de la soirée c'est quand même Gignac et Ayew qui se placent pour tirer le CF de l'égalisation.
Ah oui le bouquet final..
Valbuena et Payet sortis, il ne restait plus grand monde pour tirer. A la limite, vu la distance, Gignac aurait dû le tirer et en force. Mais en aucun cas ç'aurait dû être Ayew qui n'a aucune disposition particulière pour ça. Il voulait juste rattraper sa bourde.
Non Valbuena n'était pas sortis
Et on avait aussi Thauvin qui a un bon pied gauche, mais pas Ayew
, le mec il a une frappe de poussin et n'a jamais marqué de coup de franc de toute sa vie
07 Oct 2013, 10:49
Thauvin les tirent super bien , mais Ayew voulait à tout prix tirer .
07 Oct 2013, 10:50
meh75 a écrit:Thauvin les tirent super bien , mais Ayew voulait à tout prix tirer .
On en revient au déficit de patron sur le terrain.
07 Oct 2013, 10:51
Thauvin c'est normal qu'il donne l'impression de tracter une caravane quand il rentre a 10min de la fin ?
07 Oct 2013, 10:52
fourcroy a écrit:meh75 a écrit:Thauvin les tirent super bien , mais Ayew voulait à tout prix tirer .
On en revient au déficit de patron sur le terrain.
Ou sur le banc.
07 Oct 2013, 10:56
Les patrons on les a potentiellement sur le terrain mais vu qu'il y en a pas sur le banc...
Baup n'a aucune capacité d'adaptation, il joue tout le temps de la meme façon : meme schéma, memes joueurs.
Tu files un jeu de cartes à un vrai coach il va jouer au poker, Baup va jouer à la bataille.
07 Oct 2013, 11:00
Non mais c'est affreux, il peut se passer n'importe quoi Baup change rien, c'est les mêmes qui sortent toujours au même moment.
Putain ça me rend fou quand je lis cet abruti de Fanni qui te dit que ça c'est pas joué a grand chose
mais conard il t'en a manqué plein des choses
et notre super coach charismatique qui te dit qu'on a lutté jusqu'au bout
C'est lui qui a demandé aux joueurs de pas attaquer pour pas prendre un contre, il y a qu'a voir l'interview de Passi qui parle que de sécurité et de Payet qui comprends pas pourquoi on joue pas...
Labrune doit réagir avec presque 50M€ investit ça peut pas rester comme ça
07 Oct 2013, 11:02
Le problème il est sur chauve et sur le banc.
07 Oct 2013, 11:03
sur ce match faut arreter avec baup
si sur un classico les joueurs ont pas envie c'est qu'il n'y a rien à en tirer
soit ils s'en foutent , soit avaient 1kg de merde dans le froc
je pense pas que Blanc ait du parler spécifiquement à matuidi pourtant le mec était PARTOUT
07 Oct 2013, 11:04
J'ai l'impression que le seul qui a conscience des limites de son entraineur c'est Valbuena. Vu l'air dépité qu'il a à la fin des matchs.
bassir a écrit:sur ce match faut arreter avec baup
je pense pas que Blanc ait du parler spécifiquement à matuidi pourtant le mec était PARTOUT
quand tu vois comment l'équipe se comportait avec Deschamps et Gerets permet moi de penser le contraire.
bassir a écrit:sur ce match faut arreter avec baup
l'envie
07 Oct 2013, 11:06
Hier y'avait clairement un manque d'envie, je ne sais pas si on peut amputer ça à Baup, mais quand tu joues à Marseille au Vélodrome face au psg normalement t'as pas besoin d'un discourt dans les vestiaires pour te donner à 100% ...
07 Oct 2013, 11:07
Strife, qu'est ce qui a de drôle?
dlb1664, imputer.
Bah si. Je pense que si.
07 Oct 2013, 11:08
gaby, lapsus révélateur