[2013/14 - Ligue 1 - J9] OM 1-2 QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

Messagepar Gastibelza » 07 Oct 2013, 09:33

gaby a écrit:Je ne vois pas du tout pourquoi vous accusez Ayew de la défaite, critiquer un seul joueur sur le match d'hier soir c'est débile. @Olympien.

C'est une chose de reconnaître qu'Ayew nous coûte le match hier soir. C'en est une autre de l'accabler de tous les maux comme tu l'as fait à coup de jugements définitifs pour un match vraiment pourri en 4 ans.

Attention, je ne nie pas ses défauts et sa responsabilité dans nos problèmes d'animation (même s'il joue beaucoup plus simplement qu'avant). Mais répéter qu'il est bête comme si on avait à faire à Mollo ou Morel, faut vraiment que ce soit par déception parce que ce n'est pas possible d'oublier combien son jeu bête nous a sauvé la mise à de très nombreuses reprises.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar burzet » 07 Oct 2013, 09:40

après une nuit que je vous laisse imaginer...je voudrais remercier baup et toute sa clique pour la prestation phénoménal d'hier....
Jamais vu ca !!!
l'arbitre te donne le match et nous on le rends comme des anes j'ai jamais vu une équipe de marseille ne pas vouloir gagner contre le pq !!! ben hier soit c'était le cas.... :(
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 07 Oct 2013, 09:43

bloodazzura a écrit:On faisait des passes car on attendait les marseillais. Ce n'est pas au PSG de faire le jeu à l'extérieur. Déjà qu'au Parc, les équipes adverses sont chiantes à attendre dans leur camp que le PSG a, de temps en temps, le droit de faire la même chose à l'extérieur surtout contre un "gros" du championnat. A 1-0 + l'expulsion, les parisiens se sont mis à jouer et on a dominé les 15 dernières minutes de la 1re globalement.
Ensuite en seconde, les parisiens ont pressé pour empêcher que les marseillais ne prennent confiance. Jusqu'au changement d'Ibra par Camara, où là il ne se passait pratiquement plus rien au niveau de la construction offensive sauf quelques raids de Moura pour garder le ballon. Mais Sirigu n'a pas eu beaucoup de travail. Je n'ai pas paniqué une seconde sauf sur le dernier coup franc à la dernière minute. Marquinhos et Alex ont fait le job tranquille.

j'ai pas paniqué non plus.
je pense par contre qu'on a bien réagi après le but, mais qu'après l'enchainement des matchs et l'infériorité numérique on aurait eu du mal à aller chercher les 3 points.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 07 Oct 2013, 09:45

Gastibelza, je ne vois pas en quoi la bêtise empêcherait d'être décisif et à de nombreuses reprises le sauveur de l'équipe.

L'un n'empêche pas l'autre.

Probablement excessif dans mes jugements mais encore une fois je ne tolère pas ce genre de faute stupide. Ce qui est paradoxal c'est que ce sont souvent les mêmes joueurs qui nous gratifient de ces gestes idiots. Ce n'est pas un hasard à mon sens.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cavendish » 07 Oct 2013, 09:49

Travis Bickle a écrit:
bloodazzura a écrit:On faisait des passes car on attendait les marseillais. Ce n'est pas au PSG de faire le jeu à l'extérieur. Déjà qu'au Parc, les équipes adverses sont chiantes à attendre dans leur camp que le PSG a, de temps en temps, le droit de faire la même chose à l'extérieur surtout contre un "gros" du championnat. A 1-0 + l'expulsion, les parisiens se sont mis à jouer et on a dominé les 15 dernières minutes de la 1re globalement.
Ensuite en seconde, les parisiens ont pressé pour empêcher que les marseillais ne prennent confiance. Jusqu'au changement d'Ibra par Camara, où là il ne se passait pratiquement plus rien au niveau de la construction offensive sauf quelques raids de Moura pour garder le ballon. Mais Sirigu n'a pas eu beaucoup de travail. Je n'ai pas paniqué une seconde sauf sur le dernier coup franc à la dernière minute. Marquinhos et Alex ont fait le job tranquille.

j'ai pas paniqué non plus.
je pense par contre qu'on a bien réagi après le but, mais qu'après l'enchainement des matchs et l'infériorité numérique on aurait eu du mal à aller chercher les 3 points.

idem, pas de panique, je ne sais plus qui a dit avant le match que l'OM était limitée, j'avais trouvé ça un peu gros les ayant peu vu jouer mais c'est effectivement ce qui c'est dégagé de ce match

j'ai rarement était si pue stressé par un OM PSG et même à 10 j'ai trouvé l’équipe énorme en terme de confiance sans parler des 3 milieux de terrains 19, 20 et 24 ans qui ont été monstrueux et je pesè mes mots
Cavendish
Newbie

Messagepar niqos » 07 Oct 2013, 10:04

Ça a donné quoi le denier coup franc d'ayew ? Vu que je l'ai pas vu :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 07 Oct 2013, 10:07

Dans le mur.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar BelRiose » 07 Oct 2013, 10:11

dlb1664 a écrit:Une petite pensée quand même pour tous ceux ici qui pensaient qu'on allait se prendre une branlée :mrgreen:

En effet :ptdr:
BelRiose
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 07 Oct 2013, 10:13

BelRiose, à lire certains on devrait se prendre un 3-0 dans les dents, on est loin du compte quand même, ce psg là n'était pas impressionnant du tout, on s'est sabordé tout seul comme des grands, c'est ça qui est encore plus rageant ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fourcroy » 07 Oct 2013, 10:13

BelRiose a écrit:
dlb1664 a écrit:Une petite pensée quand même pour tous ceux ici qui pensaient qu'on allait se prendre une branlée :mrgreen:

En effet :ptdr:

C'est une défaite imméritée, due à des faits de jeux défavorables. Nous avons fait une excellente première mi-temps et avons montré que nous pouvions rivaliser avec le PSG. :fier: :baup:

:|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 07 Oct 2013, 10:18

On prend 2 buts sur 2 bourdes individuelles, jusqu'au penalty et l'exclusion, on avait eu les meilleurs occasions, paris n'a pas été tellement dangereux dans le reste du match, on perd ce match tout seul.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cavendish » 07 Oct 2013, 10:19

dlb1664 a écrit:BelRiose, à lire certains on devrait se prendre un 3-0 dans les dents, on est loin du compte quand même, ce psg là n'était pas impressionnant du tout, on s'est sabordé tout seul comme des grands, c'est ça qui est encore plus rageant ...

ouais enfin faut faire attention le fait de match est intervenu à la 30eme.
demande à l'olympiakos ce que ça donne une 2eme mi temps contre nous [-X
Cavendish
Newbie

Messagepar BelRiose » 07 Oct 2013, 10:21

Je pense qu'un 0-3 ou 0-4 à 11Vs11 aurait été moins humiliant.
BelRiose
Banni
Banni

Messagepar koni » 07 Oct 2013, 10:26

fourcroy a écrit:C'est une défaite imméritée, due à des faits de jeux défavorables. Nous avons fait une excellente première mi-temps et avons montré que nous pouvions rivaliser avec le PSG. :fier: :baup:

:|

C'est vraiment ce qu'il a dit ou tu ironises ?

Ca commence à me faire péter un boulon là, ce club de petites bites commence à sérieusement me broyer les couilles.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar burzet » 07 Oct 2013, 10:27

baup est nickel pour les petites équipes mais dès que le niveau augmente il est perdu....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 07 Oct 2013, 10:28

Une occasion, deux buts. C'est du bon réalisme. :evil:

Sinon niveau ambiance, c'était pas mal.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2013, 10:32

J'aimerai bien connaître le discours de Baup à la mi temps :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 07 Oct 2013, 10:34

koni, j'ironise.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2013, 10:35

gaby a écrit:La farce de la soirée c'est quand même Gignac et Ayew qui se placent pour tirer le CF de l'égalisation.

Ah oui le bouquet final..
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 07 Oct 2013, 10:39

skylolo13 a écrit:
gaby a écrit:La farce de la soirée c'est quand même Gignac et Ayew qui se placent pour tirer le CF de l'égalisation.

Ah oui le bouquet final..

Valbuena et Payet sortis, il ne restait plus grand monde pour tirer. A la limite, vu la distance, Gignac aurait dû le tirer et en force. Mais en aucun cas ç'aurait dû être Ayew qui n'a aucune disposition particulière pour ça. Il voulait juste rattraper sa bourde.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin