dlb1664 a écrit:On avait fait le match presque parfais jusqu'au penalty et l'exclusion de Motta, du coup ce fait de jeu qui aurait du nous faciliter grandement la tâche, nous a complètement mis hors du coup, vraiment incompréhensible, j'en veux vraiment aux joueurs, c'est inexcusable
Hier Paris était largement à notre portée c'est ça qui m’énerve le plus, mais non, nos joueurs on fait preuves de suffisance et n'avaient aucune envie, bandes de connards j'attends une réaction de tout le groupe dès le prochaine match pour essayer de se racheter.
Plus qu'une question d'investissement, je pense que le problème a été essentiellement mental hier soir. Après l'expulsion et le péno, on s'est retrouvé dans la situation du tennisman qui a le bras qui tremble alors qu'il a la balle de match. Cette espèce de peur de gagner. Ou plutôt la peur de faire n'importe quoi et qui du coup paralyse... et fait faire n'importe quoi.
Mine de rien, même si on a une équipe talentueuse (on a vu de sympas changements d'ailes de temps-en-temps, Payet redeviendra important et Thauvin n'a pas tout montré pour l'instant), on est revenu à l'ère pré-DD, quand on se ch*ait dessus dans les grands rendez-vous. Chose surprenante, ce ne sont pas Zubar, Kaboré ou Morel qui nous ont plombé mais deux cadres importants (à ce propos, Mandanda, c'est plus possible. Ruffier est mille fois plus régulier).
Et puisque le cas Ayew a été évoqué, il faut rester un peu objectif malgré sa prestation horrible d'hier soir (pourquoi il veut tirer ce putain de CF à la fin ? Pourquoi il ne laisse pas Gignac mettre une mine ?
) . Il faut le faire exprès pour ne pas voir qu'Ayew, même s'il n'est un distributeur de ballon, joue beaucoup moins la tête baissée et combine bien plus qu'à ses débuts, notamment avec Valbuena.
Le tailler pour hier soir, OK. En profiter pour dire que c'est un boulet, c'est n'importe quoi. Contre Monaco, c'est le seul qui a répondu présent.