[2013/14 - Ligue 1 - J9] OM 1-2 QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

Messagepar Dragan » 07 Oct 2013, 06:43

gigi a écrit:
randoulou a écrit:Qu'est ce qu'il a dit Payet ? Qu'il avait trouvé l'attitude de l'équipe choquante ?

Payet se marrait en quittant le stade. Je sais que c'est un peu con de focaliser sur ça mais pour moi c'est révélateur. Il est content, il a joué son petit match amical.

Et il se marrait des l'échauffement...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Oct 2013, 06:44

chris92300 a écrit:On pourrait tester un 433 de ce genre pour le prochain match

__________Romao
______Lemina__Ayew

Thauvin____________Khalifa
___________Ayew

Comment tu peux encore vouloir de Jordan avant centre... meme si aucun des 3 n'a le niveau lui t'es sur qu'il n'en met pas une
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 07 Oct 2013, 07:09

Dragan a écrit:
chris92300 a écrit:On pourrait tester un 433 de ce genre pour le prochain match

__________Romao
______Lemina__Ayew

Thauvin____________Khalifa
___________Ayew

Comment tu peux encore vouloir de Jordan avant centre... meme si aucun des 3 n'a le niveau lui t'es sur qu'il n'en met pas une

+1

Avec les deux Ayew c'est pas un 4-3-3 mais un 4-2-2

Et Imbula sur le banc ? :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chris92300 » 07 Oct 2013, 07:48

Dragan a écrit:Comment tu peux encore vouloir de Jordan avant centre... meme si aucun des 3 n'a le niveau lui t'es sur qu'il n'en met pas une

J'en ai ma claque de Gignac, ses contrôles à 3m tout ça. Khalifa à la limite pourquoi pas mais on sait pas ce qu'il vaut vraiment. De toute façon tu pourrais mettre Ibrahimovic qu'il ferait rien dans cette équipe à l'heure actuelle.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 07 Oct 2013, 07:53

On a vraiment une équipe de salopes ,bande d enculés
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 07 Oct 2013, 07:54

8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 07 Oct 2013, 07:55

chris92300, si, des meurtres :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 07 Oct 2013, 08:01

On avait fait le match presque parfais jusqu'au penalty et l'exclusion de Motta, du coup ce fait de jeu qui aurait du nous faciliter grandement la tâche, nous a complètement mis hors du coup, vraiment incompréhensible, j'en veux vraiment aux joueurs, c'est inexcusable :evil:
Hier Paris était largement à notre portée c'est ça qui m’énerve le plus, mais non, nos joueurs on fait preuves de suffisance et n'avaient aucune envie, bandes de connards j'attends une réaction de tout le groupe dès le prochaine match pour essayer de se racheter.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Strife » 07 Oct 2013, 08:02

Vous en etes encore à débattre sur les joueurs. Tu peux les combiner dans tous les sens, le résultat sera le meme.

On en vient à ce qui était annoncé. Le bloc équipe qu'il y avait sous Deschamps s'est étiolé petit à petit depuis la saison dernière et comme notre ami Elie est incapable de faire quoi que ce soit de son effectif...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 07 Oct 2013, 08:08

Paris prenable, Paris prenable ..ils ont autant marché que nous. Ils ont pas eu besoin de forcer même à 10
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 07 Oct 2013, 08:21

niqos a écrit:Paris prenable, Paris prenable ..ils ont autant marché que nous. Ils ont pas eu besoin de forcer même à 10

Ils n'ont pas eu besoin de forcer mais sans ce péno d'attardé mental d'Ayew ils ne marquaient jamais leur 2ème but.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gastibelza » 07 Oct 2013, 08:22

dlb1664 a écrit:On avait fait le match presque parfais jusqu'au penalty et l'exclusion de Motta, du coup ce fait de jeu qui aurait du nous faciliter grandement la tâche, nous a complètement mis hors du coup, vraiment incompréhensible, j'en veux vraiment aux joueurs, c'est inexcusable :evil:
Hier Paris était largement à notre portée c'est ça qui m’énerve le plus, mais non, nos joueurs on fait preuves de suffisance et n'avaient aucune envie, bandes de connards j'attends une réaction de tout le groupe dès le prochaine match pour essayer de se racheter.

Plus qu'une question d'investissement, je pense que le problème a été essentiellement mental hier soir. Après l'expulsion et le péno, on s'est retrouvé dans la situation du tennisman qui a le bras qui tremble alors qu'il a la balle de match. Cette espèce de peur de gagner. Ou plutôt la peur de faire n'importe quoi et qui du coup paralyse... et fait faire n'importe quoi.

Mine de rien, même si on a une équipe talentueuse (on a vu de sympas changements d'ailes de temps-en-temps, Payet redeviendra important et Thauvin n'a pas tout montré pour l'instant), on est revenu à l'ère pré-DD, quand on se ch*ait dessus dans les grands rendez-vous. Chose surprenante, ce ne sont pas Zubar, Kaboré ou Morel qui nous ont plombé mais deux cadres importants (à ce propos, Mandanda, c'est plus possible. Ruffier est mille fois plus régulier).

Et puisque le cas Ayew a été évoqué, il faut rester un peu objectif malgré sa prestation horrible d'hier soir (pourquoi il veut tirer ce putain de CF à la fin ? Pourquoi il ne laisse pas Gignac mettre une mine ? #-o ) . Il faut le faire exprès pour ne pas voir qu'Ayew, même s'il n'est un distributeur de ballon, joue beaucoup moins la tête baissée et combine bien plus qu'à ses débuts, notamment avec Valbuena.
Le tailler pour hier soir, OK. En profiter pour dire que c'est un boulet, c'est n'importe quoi. Contre Monaco, c'est le seul qui a répondu présent.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 07 Oct 2013, 08:49

relire les commentaires sur l "'équipe de mercenaires du PSG" après la démonstration de battage de couilles de vos peintres hier soir, c'est priceless.

Mandanda son interview au CFC était prémonitoire ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 07 Oct 2013, 09:06

sonny a écrit:
niqos a écrit:Paris prenable, Paris prenable ..ils ont autant marché que nous. Ils ont pas eu besoin de forcer même à 10

Ils n'ont pas eu besoin de forcer mais sans ce péno d'attardé mental d'Ayew ils ne marquaient jamais leur 2ème but.

C'est ca le pire.
comme a Dortmund, on file la victoire aux quataris hier soir en offrant un but.

Quant au fait que le QSR marchait, je pense vraiment qu'ils maitrisaient et attendaient notre erreur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 07 Oct 2013, 09:09

gob, suis pas trop d'accord. on a souffert en début de match, physiquement on piochait. on multipliait les passes, mais sans etre en capacité d'accélerer.

on a géré le 1-1 très certainement, le reste c'est cadeau de votre part.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 07 Oct 2013, 09:13

Je ne vois pas du tout pourquoi vous accusez Ayew de la défaite, critiquer un seul joueur sur le match d'hier soir c'est débile. @Olympien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dannet » 07 Oct 2013, 09:14

Ce match sera je pense un (énorme) mal pour un bien. La réalité est là, l'OM ne sait pas gagner contre les grosses équipes et c'était déjà le cas la saison dernière. Ça va forcer les dirigeants à se poser des questions. Il va falloir trouver le bon équilibre entre le recrutement de jeunes joueurs et celui d'un ou deux tauliers (Flamini ça aurait été bien). Il ne faut pas tout mettre à la poubelle. Paris et Monaco ont gagné 10 ans à coup de gros chèques. Le plus dur pour eux et surtout Paris est à faire : gagner la C1, parce qu'avec leur effectif actuel et leurs moyens illimités, tout autre résultat serait un échec. Pour Monaco, ce sera pareil avec 2 ans de décalage. Quant à nous, faisons le dos rond, je pense que Labrune n'est pas idiot et qu'il voit très bien qu'il manque un supplément d'âme à cette équipe. Et si ce n'est pas par des joueurs supplémentaires qu'on peut l'avoir, ça peut être aussi par un nouvel entraineur.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gob » 07 Oct 2013, 09:19

Travis Bickle a écrit:gob, suis pas trop d'accord. on a souffert en début de match, physiquement on piochait. on multipliait les passes, mais sans etre en capacité d'accélerer.

Pas très clair mon post, je parlais de la seconde mi-temps.
Nos débuts de match ( monaco, arsenal, QSG) sont plutot bons en effet.

Et après , c'est open bar pour les adversaires. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Oct 2013, 09:20

La défaite d'hier est essentiellement tactique selon moi, Baup n'a pas su s'adapter au changement total des données du match créé par le péno et le rouge.

C'est vraiment ballot et c'est le premier match de la saison dont je ressasse le résultat cette saison (les défaites en LDC et contre Monaco ne m'ont rien fait): il y avait largement de quoi prendre 3 points qu'on pouvait considérer comme du bonus dans la course au podium ( partant du principe que les autres concurrents au podium seront aussi appelés à perdre contre les deux gros)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 07 Oct 2013, 09:25

Travis Bickle a écrit:gob, suis pas trop d'accord. on a souffert en début de match, physiquement on piochait. on multipliait les passes, mais sans etre en capacité d'accélerer.

On faisait des passes car on attendait les marseillais. Ce n'est pas au PSG de faire le jeu à l'extérieur. Déjà qu'au Parc, les équipes adverses sont chiantes à attendre dans leur camp que le PSG a, de temps en temps, le droit de faire la même chose à l'extérieur surtout contre un "gros" du championnat. A 1-0 + l'expulsion, les parisiens se sont mis à jouer et on a dominé les 15 dernières minutes de la 1re globalement.
Ensuite en seconde, les parisiens ont pressé pour empêcher que les marseillais ne prennent confiance. Jusqu'au changement d'Ibra par Camara, où là il ne se passait pratiquement plus rien au niveau de la construction offensive sauf quelques raids de Moura pour garder le ballon. Mais Sirigu n'a pas eu beaucoup de travail. Je n'ai pas paniqué une seconde sauf sur le dernier coup franc à la dernière minute. Marquinhos et Alex ont fait le job tranquille.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin