burzet a écrit:C est criant la différence entre un vrai coach (Deschamps) et un naze....(baup)
Environ 10 places d'écart au championnat.
Sinon je trouve le constat de Valbuena plein de lucidité. J'ai l'impression que nous sommes revenus du temps de Gerets, tu as les cartes en main, et contre les gros, dans les moments décisifs, tu chies le match.
C'était ça contre Arsenal, c'est ça contre Paris.
Autre gros problème : le physique.
On plonge systématiquement à partir de l'heure de jeu. Baup a sa responsabilité en n'effectuant aucun turnover (Romao cuit de chez cuit, Nkoulou un peu moins bon mais qui joue tous les matchs etc.), mais le mal me semble plus profond. J'ai cette impression que si avant l'heure de jeu on est pas devant au score, on ne pourra plus rien faire.
Je sais pas ce que vous en pensez.
Et pour répondre à Gaby sur Ayew, sa faute relève d'un excès de combativité, d'un manque flagrant de lucidité. Une faute bête qui coûte un but cash. Je lui en veux moins que pour un autre parce que comme le dit Olympien qui à mes yeux à raison sur ce joueur : c'est un monstre. Il ne lâche rien, couvre toujours son latéral, et insuffle assez souvent la hargne à ses coéquipiers. Son manque d'intelligence dans le jeu, sur lequel je te rejoins, se verrait beaucoup moins à mon sens s'il jouait à son vrai poste.