Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

06 Oct 2013, 23:15

Pas de sifflet a la fin du match :shock:

Quand tu vois ce prenait Deschamps :lol:

06 Oct 2013, 23:17

Gastibelza a écrit:Les notes du match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3809.

Ca vous plaît, ça vous plaît pas, je m'en fous, je vais me coucher. Grosse fatigue à l'âme ce soir.

Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai vu le même match.

06 Oct 2013, 23:18

Phoenix a écrit:Pensée pour ceux qui ont payé plus de 80€ pour voir ce scandale.

Je le sens passer, mon abo :evil:

06 Oct 2013, 23:20

Je suis trop énervé pour m'exprimer ce soir. Si on ne change pas d'entraineur en cours de saison, nous ne finirons pas dans les 3 premiers.

06 Oct 2013, 23:21

Depuis le début de la saison l'OM est très régulier : il perd contre tous les adversaires de haut niveau. Tant qu'on arrivera à gagner contre les équipes à notre portée, ça ira, mais si on commence à se louper contre Nice ou Nantes, là par contre, ça va craindre.
Et pour ceux qui sont comme moi, très déçus ce soir, prenez du recul. Ne pensez plus que c'était le PSG ce soir, d'ailleurs c'est même plus un club de L1. Ils ont un budget 3,5 fois supérieur au notre, dans le foot moderne, c'est incommensurable.
On savait dès le début de la saison qu'on luterait pour la 3ème place et ça ne fait que se confirmer.

06 Oct 2013, 23:21

Karim a écrit:
om.net a écrit:La suite on la connait. Elie Baup apportait du sang frais avec les entrées de Gignac et Khalifa à vingt minutes du terme. De Thauvin dix minutes plus tard. L’OM poussait.

:hein:

On aurait pu jouer 2 h de plus, c'était la même. Un cauchemar de football.

J'ai la rage et pourtant je savais que ces connards se feraient enfler d'une manière ou d'une autre. Mais ils ont encore réussi à sortir le pire scénario imaginable. On a plus qu'à aller chercher un nul contre Lille. Ça sera un très bon résultat et Labrune pourra se branler. Bande d'enculés, du prez au porteur d'eau.

06 Oct 2013, 23:22

doctor10 a écrit:Je n'aurais qu'une chose a dire après ce match pathétique. Allez l'ASM (pour le titre).

PS : ce soir, comme depuis trop longtemps que le cancer est là, je ne me retrouve pas dans notre club

Allez Monaco !? Mais tu t"es cru où? On s'e, branle de ces connards pas francais ! Eux ou le ou le PSG c'est pareil ! SEULEMENT LES MARSEILLAIS !

06 Oct 2013, 23:28

La farce de la soirée c'est quand même Gignac et Ayew qui se placent pour tirer le CF de l'égalisation.

06 Oct 2013, 23:28

Un flamini, dédicace a Zobi :mrgreen: , est typiquement le genre de joueur qu'il nous aurait fallu ce soir.

De l'expérience, de la hargne, du sens tactique et de la putasserie.
Tout ce qui nous a manqué ce soir.

Avec un buteur encore une fois ( mais aucun des trois actuels n'a le niveau pour ce poste)...

06 Oct 2013, 23:33

gob, je pense pas que Flamini résoudrait l'ensemble des problèmes.

Pour moi, il faut, dans un premier temps, virer ce coach de merde qui ne fait pas travailler aux entraînements et qui repose tout le jeu de l'équipe sur le seul Valbuena. Puis dans un second temps, virer les joueurs qui sont en L1 uniquement grâce à leur physique: Fanni, Gignac et Ayew.

Un vrai coach, des joueurs un tantinet moins idiots et un tantinet un peu meilleur footballeur et l'équipe aurait une toute autre allure,
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Oct 2013, 23:34, modifié 1 fois.

06 Oct 2013, 23:33

Putain mais l'arbitre nous donne le match et on trouve le moyen de le perdre #-o :baup:

06 Oct 2013, 23:34

gaby a écrit:gob, je pense pas que Flamini résoudrait l'ensemble des problèmes.

Là c'est toi qui fait un sacré raccourci.

06 Oct 2013, 23:35

gaby a écrit:La farce de la soirée c'est quand même Gignac et Ayew qui se placent pour tirer le CF de l'égalisation.

J'étais dans un bar blindé de Parigots. Les mecs étaient MDR avant même le tir. Et sur les 20 dernières min c'était pareil, un film comique pour eux. Des éclats de rire à chaque touche de balle d'un olympien. C'est la 1ère fois que je vois ça. J'en ai brisé une pinte.

06 Oct 2013, 23:36

"On a essayé de tout donner mais le PSG a l’habitude de gérer ces situations. A dix contre onze, il ne fallait pas sortir de la stratégie de départ et aller à la pause sans prendre de but. On n’est pas déçu, on est allé au bout de nous-mêmes mais c’est très compliqué d’aller au-dessus"

Mais ta gueule connard :evil:

06 Oct 2013, 23:37

Je sais bien que c'est impossible mais, j'aimerais un peu de changement pour le prochain match, voir Thauvin un peu plus mettre Valbuena sur le banc, pour le reposer un peu et aussi pour qu'on soit obligé de proposer autre chose tant sa présence sur le terrain je trouve stéréotype notre jeu parfois.

Lémina également ce serait bien de le voir plus de 5 minutes dans un match.

Une autre organisation serait la bienvenue tant on avance à l'aveugle là.

06 Oct 2013, 23:38

koesh, tu penses que ca arrivera avec Baup ?

06 Oct 2013, 23:39

gaby a écrit:gob, je pense pas que Flamini résoudrait l'ensemble des problèmes.

Pour moi, il faut, dans un premier temps, virer ce coach de merde qui ne fait pas travailler aux entraînements et qui repose tout le jeu de l'équipe sur le seul Valbuena. Puis dans un second temps, virer les joueurs qui sont en L1 uniquement grâce à leur physique: Fanni, Gignac et Ayew.

Un vrai coach, des joueurs un tantinet moins idiots et un tantinet un peu meilleur footballeur et l'équipe aurait une toute autre allure,

On a une équipe de puceaux. C'est pas un seul cadre qui changerait grand chose mais il nous manque clairement des mecs d'expérience, des gars de caractère. Ce match on le foire au mental.

06 Oct 2013, 23:41

gigi, +1
ce genre de matches se joue souvent au mental. Le seul leader qu'on a, c'est Ayew, et encore !

06 Oct 2013, 23:42

gigi, en gros il nous manque Heinze, Deschamps, et Niang.

06 Oct 2013, 23:43

gigi, en effet mais l'autre problème à mon sens c'est le non football total qu'on propose.

Ce n'est pas normal de voir ça.
Répondre