Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Les notes du match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3809.
Ca vous plaît, ça vous plaît pas, je m'en fous, je vais me coucher. Grosse fatigue à l'âme ce soir.
Phoenix a écrit:Pensée pour ceux qui ont payé plus de 80€ pour voir ce scandale.
Karim a écrit:om.net a écrit:La suite on la connait. Elie Baup apportait du sang frais avec les entrées de Gignac et Khalifa à vingt minutes du terme. De Thauvin dix minutes plus tard. L’OM poussait.
doctor10 a écrit:Je n'aurais qu'une chose a dire après ce match pathétique. Allez l'ASM (pour le titre).
PS : ce soir, comme depuis trop longtemps que le cancer est là, je ne me retrouve pas dans notre club
gaby a écrit:gob, je pense pas que Flamini résoudrait l'ensemble des problèmes.
gaby a écrit:La farce de la soirée c'est quand même Gignac et Ayew qui se placent pour tirer le CF de l'égalisation.
gaby a écrit:gob, je pense pas que Flamini résoudrait l'ensemble des problèmes.
Pour moi, il faut, dans un premier temps, virer ce coach de merde qui ne fait pas travailler aux entraînements et qui repose tout le jeu de l'équipe sur le seul Valbuena. Puis dans un second temps, virer les joueurs qui sont en L1 uniquement grâce à leur physique: Fanni, Gignac et Ayew.
Un vrai coach, des joueurs un tantinet moins idiots et un tantinet un peu meilleur footballeur et l'équipe aurait une toute autre allure,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 71 invités