Olympien a écrit:gaby, ben ouais toujours le même déni, le même refus de critiquer un mec si important. Au moins on est constant, contrairement à toi qui disparait quand il fait un de ses innombrables gros match.
Critiquer un joueur en particulier ce soir n'a absolument aucun sens
Ça fait des mois et des mois qu'Ayew n'est plus important. Les faits sont là.
Pour ce qui est de critiquer un joueur, oui je peux le permettre dans la mesure où tout a été dit sur l'équipe. Tu veux peut être que je mette +1 à chaque poste que je partage ? Ou que je répète ce qui a été dit et re-dit ?
Oui je critique Ayew, parce que ça fait des années que je dis que son absence de neurones allait être rédhibitoire pour la suite de sa carrière et qu'il allait stagner. Chose à quoi tu me répondais "non c'est un mec intelligent, il parle certainement mieux anglais que toi". ^^
Non Ayew est un joueur idiot, peu importe qu'il nous ait fait gagner bon nombre de match, ce n'est pas incompatible, mais il est bête. Je m'évertue à le dire et le re-dire. Il n'a aucune intelligence de jeu, aucune notion de collectif, aucune vista, aucune vision du jeu. Ce qui en fait donc un joueur bête.
Et son penalty concédé ce soir est du ressort de la bêtise d'un joueur bête. Si Morel fait la même chose, il se fait lapider par le forum et porte la responsabilité de le défaite pendant 3 mois.
Mais là, sous prétexte que c'est Ayew, "lame de l'équipe", on doit fermer les yeux et dire que la défaite revient à ceux qui n'ont pas su marquer ?!?!
C'est n'importe quoi.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Oct 2013, 23:09, modifié 3 fois.