04 Oct 2013, 16:36
Olympien a écrit:Carpel a écrit:Olympien a écrit:Comme d'habitude le même défaitisme. On a jamais été ridicule contre le PSG version Qatar je vois pas pourquoi ça commencerait. Je pense que le match sera serré et je signerais sans problème pour un match nul
L'OM n'a jamais inquiete le PSG l'an dernier. On jouait des matchs de coupe contre eux en mode petit poucet qui bouscule le gros, mais ils gagnaient toujours, au talent sans s'arracher. C'est ca le plus gênant c'est qu'ils n'ont pas besoin d'etre a fond pour nous battre.
T'as pas vu le match à domicile ? On les as dominés sur ce match, si Ibra sort pas 2 gestes fous on a de bonnes chances de les battre. Après à l'extérieur ils étaient en pleine bourre et nous dans le mou à chaque fois, mais ils nous ont jamais explosé non plus
04 Oct 2013, 18:18
Jack73 a écrit:richardB a écrit:Une belle branlée avec un public scandant Baup/Anigo Démission m'irait très bien
T'es sur que tu supportes l'Om toi ???
Esperer une branlée face au QSG au Vel, vraiment y'à pas à dire..Ta place est à Picot pas ici !
04 Oct 2013, 19:20
04 Oct 2013, 19:37
04 Oct 2013, 19:52
Olympien a écrit:Carpel a écrit:Olympien a écrit:Comme d'habitude le même défaitisme. On a jamais été ridicule contre le PSG version Qatar je vois pas pourquoi ça commencerait. Je pense que le match sera serré et je signerais sans problème pour un match nul
L'OM n'a jamais inquiete le PSG l'an dernier. On jouait des matchs de coupe contre eux en mode petit poucet qui bouscule le gros, mais ils gagnaient toujours, au talent sans s'arracher. C'est ca le plus gênant c'est qu'ils n'ont pas besoin d'etre a fond pour nous battre.
T'as pas vu le match à domicile ? On les as dominés sur ce match, si Ibra sort pas 2 gestes fous on a de bonnes chances de les battre. Après à l'extérieur ils étaient en pleine bourre et nous dans le mou à chaque fois, mais ils nous ont jamais explosé non plus
04 Oct 2013, 20:25
04 Oct 2013, 20:32
04 Oct 2013, 20:38
04 Oct 2013, 21:04
04 Oct 2013, 21:08
randoulou a écrit:Je crois que c'est le match de champ où on fait bonne figure
chaoui-78, ces cons vont se taper la bise et rigoler
04 Oct 2013, 21:34
04 Oct 2013, 21:45
04 Oct 2013, 21:50
Carpel a écrit:Olympien a écrit:Carpel a écrit:Olympien a écrit:Comme d'habitude le même défaitisme. On a jamais été ridicule contre le PSG version Qatar je vois pas pourquoi ça commencerait. Je pense que le match sera serré et je signerais sans problème pour un match nul
On a pas ete ridicule c'est vrai, mais c'est comme un OM-Guingamp toute proportions gardées. On est tellement supérieurs qu'on se donne pas a fond, si ça chauffe on plantera le pion qui nous fera gagner 1-0 ou 2-1. Si tu vois le film du match, tu te dis que guingamp doit gagner 100 fois, mais on a ce talent individuel en plus qui nous permet de gagner.
Ce que je veux dire, c'est que pour Zlatan, Motta, Verratti, Maxwell, Silva, Lavezzi, ce PSG-OM c'est du pipi, un match qui n'a aucune histoire, un "classique" dont ils n'ont jamais entendu parler. En clair ils s'en branlent donc ils joueront l'OM comme ils jouent Toulouse, un match de L1 basic, qu'il faut gagner point barre, quand nous on fait LE match de la saison. Alors a ce compte la, encore heureux qu'on soit pas ultra bouffé non plus.
Regarde l'an dernier, ca chauffe pour Paris? Quoi 0-1? Bing Zlatan 2-1 en 2 mns. Ensuite a 2-2 j'ai pas souvenir d'une domination, plus un match chiant a mourir.
05 Oct 2013, 00:11
Lorenzin' a écrit:J'en ai rien à branler de ce match de merde.
C'était mardi soir le plus important de cette fin d'année. Ils m'ont tué le cerveau ces cons.
05 Oct 2013, 00:28
superolive a écrit:
Tres belle intervention
Si nos joueurs sont des cons je t'invite à supporter une autre équipe .....
05 Oct 2013, 00:31
gaby a écrit:Si on met de côté leur première saison sous l'ère Qatarie où il y avait encore des joueurs de niveau moyen dans leur 11 de départ (Lugano, Menez, Gameiro...), le PSG des 50-60 derniers matchs affiche un bilan des plus miteux - tant sur les résultats que sur la manière - eu égard des investissements consentis depuis l'été 2012 et en amont.
•Concernant les résultats: de piètres éliminations dans les Coupes Nationales à Evian et Saint-Etienne, une élimination en LDC face à un Barça sur les rotules qui essuyait un cinglant 7-0 deux semaines plus tard contre le Bayern et un titre de champion de France acquis par absence de concurrence et par la force de deux joueurs portant l'équipe à bout de bras: Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic.
•En ce qui concerne la manière: depuis l'été 2012 et la soixantaine de matchs qui s'est écoulée, on dénombre au grand maximum 7-8 matchs totalement aboutis du PSG: Porto au Parc, Valence à l'extérieur, le Barça à domicile, Benfica mardi + quelques branlées infligées en L1.
A côté de ça, le bilan est catastrophique. Tant en LDC que dans cette L1 d'une faiblesse extrême. Une leçon de football prise à Porto, un non-match total contre Valence à domicile, des victoires étriquées et réalistes contre l'OM sur le plan national, et une myriade de victoires insipides, sur le seul fait de leur génie suédois, et d'adversaires de bas niveau, en championnat.
Voilà.
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura, il est possible d'émettre un avis, un critique même si de notre côté on est critiquable, non ?
Oui, aucun soucis pour cela. Si ces avis, critiques ou remarques sont pertinentes, objectives ou fondées et non pas avec des arguments du genre "le PSG joue le maintien depuis des années" totalement risible.
J'attends donc que tu démontes mes arguments sur les critiques que j'émets concernant les résultats moyens et les contenus ridicules de vos matchs.
J'attends, j'attends, j'attends.
05 Oct 2013, 01:10
05 Oct 2013, 08:19
05 Oct 2013, 08:52
05 Oct 2013, 08:59