Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2013, 22:23
Baup est totalement dans le déni
Le site off. ils signent même plus les articles
Odd a écrit:om.net a écrit: L’OM poussait. Tentait tout. Donnait tout.
Que le mec qui a écrit ça aille profondément se faire sodomiser. C'est de la provoc à ce niveau.
Sérieux j'en peux plus, tiens je te pique ta signature aussi.
06 Oct 2013, 22:24
Remind a écrit:Premier match de l'OM que je suis de bout en bout depuis le début de la saison.
Et bien on a du souci à se faire contre les gros.
Notre place est 3ème, point. On a aucune chance en LdC, et on ne sera même pas en Europa League.
Question individualités:
- Payet est très décevant.
- Mandanda est irrégulier, carrément fautif sur le but.
- Ayew nous coûte au moins le nul avec ce pénalty débile.
- Les côtés sont le maillon faible: Mendy et Fanni ont été pathétique.
- Jordan est un plot, sans technique.
- Valbuena et Imbula sont les deux seuls qui ressortent un peu du lot.
Bref, on va vivre une saison plate....
Attention à Lille.
Dragan a écrit:Dépité. J'ai la haine.
On a joué comme des gamins de 3 ans derrière les jupes de leur mère en 2ème mi temps.
Autant en 1ère ça allait, notamment valbuena qui essaie de se faire respecter tout en faisant péter un plomb à verrati sur sa 1ère action.
Mais en 2e mi temps, y avait plus rien et la différence avec les matuidi et cavani qui donnaient 300% sur chaque contact et chaque sprint que ce soit derrière ou devant. C'est honteux.
Pour le coup, je te trouve même clément sur nos perfs en 1ere. C'est sûr qu'on était mieux en 2e MT qu'en 1ere, mais même en 1ere, à domicile, dès le début du match, tu dois t'imposer. Pas faire ceux qui regardent leurs adversaires gentiment.
Ce match rend fou et la non-réaction des joueurs même après-match, quand j'en entends certains, me fait encore + péter un câble. Mais oui, ils auront oublié ça demain.. merci les gars de se faire doser comme ça les doigts dans le cul, même pas de fierté.
On a soi-disant fait un bon mercato et j'ai l'impression que l'équipe a régressé. Au moins mentalement.
Pour une fois que l'on a un peno valable, l'arbitre se sent obligé de compenser.
9 matchs 4 penos contre nous.
Au dela de ca, ce soir on perd plus qu'un match.
C'est une veritable mise en lumiere de tout ce qui ne va pas. Equipe apathique, sans fond de jeu jouant avec la peur au ventre.
Avec DD, jamais on aurait perdu ce match, c'est tellement une evidence que j'hesite meme a l'ecrire.
06 Oct 2013, 22:25
Odd a écrit:om.net a écrit: L’OM poussait.
Poussait, poussait, quand t' es constipé de constipé, tu peux pousser tant que tu peux ....
pretender, Surtout qu'on a regard les parisiens qui eux ont simplement fait de la passe à 10 dans leur camp.
Ils n'ont absolument rien montré.
On a pas de fond de jeu, tout repose sur Valbuena, c'est lamentable.
06 Oct 2013, 22:26
spy a écrit:Pour une fois que l'on a un peno valable, l'arbitre se sent obligé de compenser.
9 matchs 4 penos contre nous.
Au dela de ca, ce soir on perd plus qu'un match.
C'est une veritable mise en lumiere de tout ce qui ne va pas. Equipe apathique, sans fond de jeu jouant avec la peur au ventre.
Avec DD, jamais on aurait perdu ce match, c'est tellement une evidence que j'hesite meme a l'ecrire.
Pas de compensation c'est ultra mérité.
Ah et j'avais bien dit avant le match que Gignac rentrerait BIEN AVANT Thauvin. Tellement prévisible.
Et qu'on vienne pas me rabacher que Thauvin n'est pas à 100% physiquement etc. C'est pas en lui donnant 5 minutes/match qu'il va retrouver le rythme.
Payet est un fantôme depuis 5 matchs mais il continue d'être titulaire. Faut m'expliquer à un moment donné.
jarlandine, ils ont des hémorroïdes, résultat ils évitent de bouger.
06 Oct 2013, 22:27
gaby a écrit:On a pas de fond de jeu, tout repose sur Valbuena, c'est lamentable.
Il est dans le creux en plus. Physiquement on est à l'ouest. C'est ca d'utiliser 13 joueurs en 15 matchs. Je hais Elie Baup putain casse toiiiiiiiiii
Donc aucun but dans le jeu avec un manieur de ballon en plus et des joueurs plus offensif comme Mendy et imbula...
Toujours le même jeu stéréotypé car il n'y a pas d'animations et pas de diversité de jeu comme du temps de lucho et on a en faite que Valbuena qui vampirise le ballon et Payet en fantôme.
Tant qu'on aura pas autre chose qu'un émon like sur le banc on tirera rien de cet effectif.
La seule chose qui pourra nous sauvé c'est que Baup dégage à la trêve et que le trou ne soit pas creusé avec la 3 ème place.
On a l'effectif et il manque un ou deux profils de joueurs.
Cela mérite un Topic, qui pour remplacé Baup et qui sera capable de tiré le maximum surtout de ce groupe de joueurs.
spy a écrit:Pour une fois que l'on a un peno valable, l'arbitre se sent obligé de compenser.
Compenser quoi ? Il y a péno sur la faute d'ayew.
06 Oct 2013, 22:28
Odd a écrit:Ah et j'avais bien dit avant le match que Gignac rentrerait BIEN AVANT Thauvin. Tellement prévisible.
Et qu'on vienne pas me rabacher que Thauvin n'est pas à 100% physiquement etc. C'est pas en lui donnant 5 minutes/match qu'il va retrouver le rythme.
Payet est un fantôme depuis 5 matchs mais il continue d'être titulaire. Faut m'expliquer à un moment donné.
Et c'est pas comme ci Baup nous disait au moment de sa titularisation à Bastia, qu'il avait besoin de retrouver le rythme en jouant des matchs, et depuis plus rien ou presque.
Modifié en dernier par
koesh le 06 Oct 2013, 22:28, modifié 1 fois.
Odd a écrit:Ah et j'avais bien dit avant le match que Gignac rentrerait BIEN AVANT Thauvin. Tellement prévisible.
Cherche pas odd, on parle d'Elie Baup. C'est incroyable tant de mediocrite a l'OM. Mais merde quoi, on est devenu un club petit bras!
Valbuena et ayew garde beaucoup trop le ballon...
06 Oct 2013, 22:29
Symbole aussi du fait qu'on était bien en peine, j'ai vu Imbula passer le ballon derrière à nos défenseurs aussi.
A 10 alors que Thiago Motta était sorti, c'est encore pire comme constat.