Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:om.net a écrit: L’OM poussait. Tentait tout. Donnait tout.
Que le mec qui a écrit ça aille profondément se faire sodomiser. C'est de la provoc à ce niveau.
Remind a écrit:Premier match de l'OM que je suis de bout en bout depuis le début de la saison.
Et bien on a du souci à se faire contre les gros.
Notre place est 3ème, point. On a aucune chance en LdC, et on ne sera même pas en Europa League.
Question individualités:
- Payet est très décevant.
- Mandanda est irrégulier, carrément fautif sur le but.
- Ayew nous coûte au moins le nul avec ce pénalty débile.
- Les côtés sont le maillon faible: Mendy et Fanni ont été pathétique.
- Jordan est un plot, sans technique.
- Valbuena et Imbula sont les deux seuls qui ressortent un peu du lot.
Bref, on va vivre une saison plate....
Dragan a écrit:Dépité. J'ai la haine.
On a joué comme des gamins de 3 ans derrière les jupes de leur mère en 2ème mi temps.
Autant en 1ère ça allait, notamment valbuena qui essaie de se faire respecter tout en faisant péter un plomb à verrati sur sa 1ère action.
Mais en 2e mi temps, y avait plus rien et la différence avec les matuidi et cavani qui donnaient 300% sur chaque contact et chaque sprint que ce soit derrière ou devant. C'est honteux.
Odd a écrit:om.net a écrit: L’OM poussait.
spy a écrit:Pour une fois que l'on a un peno valable, l'arbitre se sent obligé de compenser.
9 matchs 4 penos contre nous.
Au dela de ca, ce soir on perd plus qu'un match.
C'est une veritable mise en lumiere de tout ce qui ne va pas. Equipe apathique, sans fond de jeu jouant avec la peur au ventre.
Avec DD, jamais on aurait perdu ce match, c'est tellement une evidence que j'hesite meme a l'ecrire.
gaby a écrit:On a pas de fond de jeu, tout repose sur Valbuena, c'est lamentable.
spy a écrit:Pour une fois que l'on a un peno valable, l'arbitre se sent obligé de compenser.
Odd a écrit:Ah et j'avais bien dit avant le match que Gignac rentrerait BIEN AVANT Thauvin. Tellement prévisible.
Et qu'on vienne pas me rabacher que Thauvin n'est pas à 100% physiquement etc. C'est pas en lui donnant 5 minutes/match qu'il va retrouver le rythme.
Payet est un fantôme depuis 5 matchs mais il continue d'être titulaire. Faut m'expliquer à un moment donné.
Odd a écrit:Ah et j'avais bien dit avant le match que Gignac rentrerait BIEN AVANT Thauvin. Tellement prévisible.
Et qu'on vienne pas me rabacher que Thauvin n'est pas à 100% physiquement etc. C'est pas en lui donnant 5 minutes/match qu'il va retrouver le rythme.
Payet est un fantôme depuis 5 matchs mais il continue d'être titulaire. Faut m'expliquer à un moment donné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 18 invités