Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

06 Oct 2013, 22:19

Olympien a écrit:on a été largement meilleurs à 11 contre 11 qu'après l'expulsion. On a fait un gros gros pressing, pas mal d'occases. C'est incompréhensible cette réaction. Et comme dit par je sais plus qui, ça se voyait que c'était une consigne en plus

Previsble Olympien, je te l'avais dis a la mi-temps.

L’OM s’inclinait. Il y avait pourtant mis tout son cœur.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :baup:

koni a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/102002/Calendrier_Resultats/1285/Le_c_ur_y_etait

C'est une blague ??????????????

J'avais raison :ptdr:

Le péno est flagrant ou c'est une compensation ?

06 Oct 2013, 22:20

Bibpanda a écrit:Le péno est flagrant ou c'est une compensation ?

Flagrant. Et complètement débile de la part d'Ayew.
Modifié en dernier par Cecco le 06 Oct 2013, 22:20, modifié 1 fois.

Les 2 y sont.

Bibpanda a écrit:Le péno est flagrant ou c'est une compensation ?

Il y est rien a dire. Ayew est cretin sur le coup.

Je capte pas ce qui s'est passé.

J'ai l'impression qu'on a joué ce match en étant convaincu de le perdre. En 1ere, on fait 2 ou 3 trucs intéressants à 11 contre 11 mais après c'est un scandale.

Nos joueurs avaient parié sur un défaite, c'est pas possible autrement...

La seconde mi-temps, il n'y a rien. Je suis comme bcp ici, je me rappelle pas d'avoir vécu un match de cette importance de ce genre. Je comprends même pas ce qui peut se passer dans la tête des joueurs pour qu'ils n'osent rien.

A 2 à 1, je m'attendais a une révolte, qu'on lache tout mais non rien. On prend 2 buts et on perd un match à 11 contre 10 de cette importance avec le sentiment d'une totale passivité et d'aucun orgueil. Là c'est très inquiètant.

Olympien a écrit:on a été largement meilleurs à 11 contre 11 qu'après l'expulsion. On a fait un gros gros pressing, pas mal d'occases. C'est incompréhensible cette réaction. Et comme dit par je sais plus qui, ça se voyait que c'était une consigne en plus

J'aimerais réellement connaître le discours de baup a la mi-temps ...

06 Oct 2013, 22:21

Je vais pas être tendre ce soir..
Autant j'aurais accepté une défaite nette autant là ce soir, ils m'ont écoeuré ..c'est le match le plus dégueulasse de l'ère Baup vu le contexte.
On s'est littéralement chié dessus en menant 1-0 à 11 contre 10 face à des Parisiens amorphes.
HONTEUX !
Mais c'est aussi un problème physique alors Baup est donc PLEINEMENT responsable de n'avoir pas fait tourner à Lorient.

Ce qui me gonfle le plus c'est que ce sont 2 cadres qui font 2 putains d'erreurs ; Mandanda qui se troue sur le 1er et Ayew qui fait une faute Morelesque dans la surface. #-o

Et pourtant on peut pas dire que l'arbitrage ce soir nous ait pas donné un coup de pouce !

om.net a écrit: L’OM poussait. Tentait tout. Donnait tout.

Que le mec qui a écrit ça aille profondément se faire sodomiser. C'est de la provoc à ce niveau.

Olympien a écrit:
attends t'as Gignac, Khalifa et Thauvin sur le banc. Ca représente pratiquement 40 buts la saison dernière, même Monaco n'a pas ça sur le banc. Tu les fait pas rentrer une fois que t'es mené 1-2 contre 10 adversaires, tu les fais pas rentrer dans le même système improductif depuis des semaines, bref, tu fais un vrai boulot de coach

On est encore une fois d'ac' mais j'ai l'impression que tu vois pas ce que je veux dire en fait. Je dis juste qu'on a pas d'Ibra et de Cavani pour assurer davantage de points potentiels dans la saison et de certitudes sur le plan technique comme des résultats.
C'est tout en fait.

On marque sur péno ? ou ils nous en mettent deux ?

Carpel a écrit:

Ben justement je ne comprends pas, contre Dortmund on a été les chercher super haut #-o

Aucune cohérence tactique.

Par contre je suis désolé pour vous, mais le plus gros chantier c'est pas le 9, c'est l'arrière droit

gob a écrit:

J'aimerais réellement connaître le discours de baup a la mi-temps ...

Euuuuh booon euuuh les gars solide derriere, a 8, pas de risques hein pas de 1-2 pas de dribbles rien. Du calme

06 Oct 2013, 22:22

Bibpanda a écrit:On marque sur péno ? ou ils nous en mettent deux ?

On marque sur péno (+ rouge pour Motta).
Ils égalisent par Maxwell avant la pause (Mandanda est parti à la pêche).
Et ils nous en marquent un second sur péno (normal).
Modifié en dernier par Cecco le 06 Oct 2013, 22:23, modifié 1 fois.

06 Oct 2013, 22:22

Olympien a écrit:
Carpel a écrit:

Ben justement je ne comprends pas, contre Dortmund on a été les chercher super haut #-o

Aucune cohérence tactique.

Par contre je suis désolé pour vous, mais le plus gros chantier c'est pas le 9, c'est l'arrière droit

Les deux sont des chantiers. Il manque un aboyeur, des mecs d'experience.

06 Oct 2013, 22:23

Bibpanda a écrit:On marque sur péno ? ou ils nous en mettent deux ?

un péno de chaque côté.

Premier match de l'OM que je suis de bout en bout depuis le début de la saison.

Et bien on a du souci à se faire contre les gros.
Notre place est 3ème, point. On a aucune chance en LdC, et on ne sera même pas en Europa League.

Question individualités:
- Payet est très décevant.
- Mandanda est irrégulier, carrément fautif sur le but.
- Ayew nous coûte au moins le nul avec ce pénalty débile.
- Les côtés sont le maillon faible: Mendy et Fanni ont été pathétique.
- Jordan est un plot, sans technique.
- Valbuena et Imbula sont les deux seuls qui ressortent un peu du lot.

Bref, on va vivre une saison plate....

Prendre des jeunes à fort potentiel comme Thauvin, Imbula ou Mendy est malin, mais on va en tirer quoi avec des pipes comme Baup, Spinosi et Passi? De plus, on n'a aucun aboyeur, aucun taulier sur le terrain.
Depuis l'arrivée des 3 guignols, on n'a pas gagné un choc ; Paris, Lyon, Monaco, je ne parle même pas de la champions ou du parcours pathétique en EL.
Répondre