Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Alors que j'étais totalement zen et que j'aurais pris une défaite "normale" avec fatalisme, l'équipe a réussi à me faire sortir de ce match complètement écoeuré.
Pas mieux.
Koenigs Sbire a écrit:Alors que j'étais totalement zen et que j'aurais pris une défaite "normale" avec fatalisme, l'équipe a réussi à me faire sortir de ce match complètement écoeuré.
om.net a écrit:La suite on la connait. Elie Baup apportait du sang frais avec les entrées de Gignac et Khalifa à vingt minutes du terme. De Thauvin dix minutes plus tard. L’OM poussait.
JRK a écrit:Carpel a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Alors que j'étais totalement zen et que j'aurais pris une défaite "normale" avec fatalisme, l'équipe a réussi à me faire sortir de ce match complètement écoeuré.
Pas mieux.
La mm. Le club en l'état actuel me dégoute
L'OM s'incline 2-1 au Vélodrome face au PSG. Les Olympiens ont pourtant tout donné devant leur public. Analyse.
Le cœur y était - OM.net
koni a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/102002/Calendrier_Resultats/1285/Le_c_ur_y_etait
C'est une blague ??????????????
Cecco a écrit:Ce troll de champion de la part du site off'.
On dirait que le mec a écrit ça que pour faire rager Omlive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Kim Nielsen et 183 invités