Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2013, 20:06
Clair que la bataille du milieu est clairement en faveur du PSG, leur trident est l'un des meilleurs d'Europe et est en pleine bourre. Romao sera trop léger.
Turpin en arbitre, ca risque d'etre folklo, il etait excellent c'est devenu une triple buse.
03 Oct 2013, 20:13
Défaite 0-2. Le PQSG aura pas à forcer son talent
03 Oct 2013, 20:17
On a l'effectif pour les faire chier sur un match, mais pas avec Elie Baup.
Sinon comme déjà dit, j'ai très peur des coups de pieds arrêtés, notamment des corners ou les parisiens excellent depuis l'arrivée de Blanc.
En bref comme d'hab j'y crois jusqu'à ce que je pense à
03 Oct 2013, 20:18
C'est clair que Baup est l'un des facteurs clé de mon pessimisme.
03 Oct 2013, 20:21
Présent au stade
Même pas peur des danseuses parisiennes
J'annonce un gros match d'André, Valbu et Imbula mais aussi des centres de merde de Fanni, un drop de Gignac et des grigri de Thauvin qui sera titulaire
Allez l'OM
03 Oct 2013, 21:09
Thauvin versus Payet versus Lemina: qui des 3 sera titulaire dimanche soir ?
03 Oct 2013, 21:16
Je mettrais Thauvin Valbuena Ayew Romao Imbula, en 4-3-3
Un triangle Romao Ayew Imbula
Thauvin Valbuena sur les ailes et Gignac devant.
Le seul moyen de repondre au defi du milieu a 3 parisien.
Modifié en dernier par
Carpel le 03 Oct 2013, 21:19, modifié 1 fois.
03 Oct 2013, 21:19
Thauvin ce sera notre facteur X cette saison normalement. Selon son rendement, on pourra ou non embêter les 2 gros. Mais va t il confirmer et a y il les jambes pour le choc de dimanche ?
04 Oct 2013, 06:30
Le problème c'est pas en le faisant jouer aussi peut qu'il peut reprendre le rythme de la grosse compétition le thauvin.
04 Oct 2013, 07:10
Negreanu,
Labrune va certainement l'expliquer a Baup
04 Oct 2013, 07:21
Information
Le geste de Zlatan Ibrahimovic en direction du banc toulousain samedi dernier va-t-il être puni ? L’attaquant suédois du PSG est en tout cas convoqué par la commission de discipline pour une audition le 24 octobre.
Il sera accompagné du Marseillais André Ayew, qui devra lui s’expliquer sur son vilain tacle sur Yohan Mollo lors de OM-Saint-Etienne.
04 Oct 2013, 07:27
Question : si ce geste avait été effectué par un Marseillais, l'ensemble du forum aurait-il trouvé la convocation normale ?
Bon, je ne sais pas vous mais je signe des deux mains et du sexe pour un bon match nul pourri des familles. La victoire à Lorient nous le permet mathématiquement. Et puis le calendrier à venir nous offre l'occasion de revenir sur les rails : Nice, Reims, Sochaux, Ajaccio...
04 Oct 2013, 07:36
Kenshi a écrit:On a l'effectif pour les faire chier sur un match, mais pas avec Elie Baup.
C'est exactement ça.
04 Oct 2013, 07:39
Cool Baup ne devrait pas jouer ce match normalement
04 Oct 2013, 08:06
Mais comment on va se faire poudrer.
Je vais aller voir le topic de
Coton pour savoir sur quel autre match je vais zapper au bout de 5mn.
04 Oct 2013, 08:41
TonyO a écrit:dlb1664 a écrit:Une victoire bien litigieuse ça serait parfait
Un plongeon de Thauvin dans la surface, Fabrizio staïle
Tu veux dire Cavani staïle, non?
04 Oct 2013, 08:51
Comme d'habitude le même défaitisme. On a jamais été ridicule contre le PSG version Qatar je vois pas pourquoi ça commencerait. Je pense que le match sera serré et je signerais sans problème pour un match nul
04 Oct 2013, 08:58
En jouant 95 minutes avec le coeur ,les tripes,la hargne ,et un vel en feu ya moyen de faire qq chose
04 Oct 2013, 09:02
chaoui-78, tout à fait.
Cette équipe ne m'impressionne pas du tout, et ce n'est pas leur match de mercredi, le premier abouti depuis leur déplacement à Valence en Février dernier, qui m'a fait changer d'avis.
04 Oct 2013, 09:29
+1.
Juste y croire jusqu'à dimanche soir au moins.