Travis Bickle a écrit:Dragan, en plus , je suis certain que malgré tout le talent de Zlatan, ce mec est un "gacheur" d'équipe, tant son omnipotence est dure est vivre pour une équipe.
l'Inter va devoir tout changer, mais au final c'est surement un bien.
Ca a toujours été vrai et on le voit encore : Zlatan doit pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut sur le terrain. C'est juste hallucinant de le voir se promener n'importe où, allant même marcher sur les pieds de ses partenaires sur les ailes ou au milieu. Se contentant parfois de marcher parce qu'il n'a pas envie de courir.
Mais le mec t'apporte aussi entre 25 et 30 buts par saison et un paquet de passes décisives.
En fait, avant de prendre Zlatan, tu dois faire un choix : soit je mise tout sur le collectif et tu fais sans lui (plan Guardiola au Barça), soit tu lui donnes les clés de la maison et tu fermes ta gueule parce que de toute façon, il n'écoutera personne.
Jusqu'à présent, le PSG a beaucoup trop besoin de Zlatan tant il se cherche sur le plan du jeu. Tu ne peux pas cracher sur un mec qui te fait gagner des matches à lui tout seul. D'ailleurs, le PSG aurait-il été champion l'an dernier sans lui ? C'est pas évident.
Le PSG lui fout la paix et c'est sans doute pour ça aussi qu'il se sent si bien à Paris (avec une montagne de pognon également, faut pas déconner) alors qu'il a quitté Barcelone, Milan, l'Inter, etc.. en claquant la porte.