[2013/14 - Ligue 1 - J9] OM 1-2 QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

Messagepar Globe Trotter » 09 Oct 2013, 21:44

:lol:

Mandanda, mais Fanni aussi qui admire la détente du parisien.

Heinze aurait tiré les cheveux de Maxwell, M'Bia lui aurait arraché le short, mais il n'y aurait pas eu but.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 09 Oct 2013, 22:30

Ces salauds pour se foutre de lui ont même écrit superloupé lors du ralenti pendant le match.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Travis Bickle » 10 Oct 2013, 08:39

killerdemars a écrit:Tu ne pensais pas ça en 2009 :

Travis Bickle a écrit:Dragan, en plus , je suis certain que malgré tout le talent de Zlatan, ce mec est un "gacheur" d'équipe, tant son omnipotence est dure est vivre pour une équipe.
l'Inter va devoir tout changer, mais au final c'est surement un bien.

:troll:

=D>

jai pas fondamentalement chagé d'avis sur lui, mais son coté ultra chambeur et hautain me fait bien délirer.

bon, il jouerait à l'OM, je le chonchierais :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 17 Oct 2013, 18:26

bon sinon on a un match demain les modos. :evil:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 18 Oct 2013, 08:52

Travis Bickle a écrit:Dragan, en plus , je suis certain que malgré tout le talent de Zlatan, ce mec est un "gacheur" d'équipe, tant son omnipotence est dure est vivre pour une équipe.
l'Inter va devoir tout changer, mais au final c'est surement un bien.

Ca a toujours été vrai et on le voit encore : Zlatan doit pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut sur le terrain. C'est juste hallucinant de le voir se promener n'importe où, allant même marcher sur les pieds de ses partenaires sur les ailes ou au milieu. Se contentant parfois de marcher parce qu'il n'a pas envie de courir.

Mais le mec t'apporte aussi entre 25 et 30 buts par saison et un paquet de passes décisives.

En fait, avant de prendre Zlatan, tu dois faire un choix : soit je mise tout sur le collectif et tu fais sans lui (plan Guardiola au Barça), soit tu lui donnes les clés de la maison et tu fermes ta gueule parce que de toute façon, il n'écoutera personne.

Jusqu'à présent, le PSG a beaucoup trop besoin de Zlatan tant il se cherche sur le plan du jeu. Tu ne peux pas cracher sur un mec qui te fait gagner des matches à lui tout seul. D'ailleurs, le PSG aurait-il été champion l'an dernier sans lui ? C'est pas évident.

Le PSG lui fout la paix et c'est sans doute pour ça aussi qu'il se sent si bien à Paris (avec une montagne de pognon également, faut pas déconner) alors qu'il a quitté Barcelone, Milan, l'Inter, etc.. en claquant la porte.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Précédente

Retourner vers Foot masculin