Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Lavezzi est plein d'humour...
Le mec il a juste une camera de 20kg et qui coute 80 000 € (donc risque de la bousiller ou de se faire bien mal).
koni a écrit:Un poil d'humour au milieu de tous ces abrutis de chauves
Phoenix a écrit:Ibrahimovic : Valbuena ? "Je ne sais pas si c'est le meilleur joueur mais il n'arrête pas de tomber, il a peut-être un problème d'équilibre"
Travis Bickle a écrit:Dragan, en plus , je suis certain que malgré tout le talent de Zlatan, ce mec est un "gacheur" d'équipe, tant son omnipotence est dure est vivre pour une équipe.
l'Inter va devoir tout changer, mais au final c'est surement un bien.
Carpel a écrit:Ressortir un message de 2009 c'est enorme bravo mec t'as une mémoire d'éléphant
killerdemars a écrit:Carpel a écrit:Ressortir un message de 2009 c'est enorme bravo mec t'as une mémoire d'éléphant
Ouais ou un module de recherche de messages.
Travis Bickle a écrit:meh75 a écrit:Magneto, tu a vu le match mais Zlatan est trop fort
surtout son lob reussit
Zlatan , il est tellement bon des deux pieds que tu sais pas si il est gaucher ou droitier
peezee a écrit:Putain gaby, PAR PITIÉ, ARRÊTE 2 minutes avec ta prose d'Académicien désoeuvré, placer de longue des expressions aussi pompeuses pour un oui ou un non, et surtout pour parler de foot quoi, je t'assure que ça fait l'effet exactement inverse de celui que tu espères.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités