Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

08 Oct 2013, 12:11

Matuidi est bon, mais je rejoins Gaby sur le fait qu'on le met bien plus haut que ce qu'il est, a l'image de ce que produit le foot francais de nos jours, on se satisfait de peu.

Quand a Vieira, c'etait un vrai GRAND joueur, sa coupe de monde 2006 (entre autres) en atteste.

tigrou, Vieira etait plus ou moins titulaire en 2000.

Quant à réduire sa coupe du monde 2006 à son match contre le Togo, c'est lolesque je trouve. Il a été énorme jusqu'à la finale, qu'on perd lorsqu'il sort sur blessure, en étant homme du match contre l'Espagne.

Footbalistiquement, rien a dire. Mais niveau mentalite c'est la dernière des catins. Il n'y a qu'a voir son attitude de racaille envers les arbitres a chaque coup de sifflet.

08 Oct 2013, 12:15

Attendons un peu avant de pouvoir comparer la carrière de ces deux joueurs (niveau footballistique bien sur redaface2 ), Matuidi est en plein dans sa période fast, on verra d'ici 3 ou 4 ans ce qu'il a accompli.

08 Oct 2013, 12:47

dlb1664 a écrit:Matuidi est en plein dans sa période fast

Tu confonds avec Gignac.

08 Oct 2013, 12:49

Matuidi c'est du lourd, déjà vu du canapé c'est fort mais alors du stade , la où tu peux suivre le joueur que tu veux et pas ce que montre la caméra, ça l'est encore plus. Le mec cavale partout, tous le temps...et ce qui m'a le plus marqué c'est quand Lucas est rentré , c'est matuidi qui faisait le pressing sur notre défense quand on voulait ressortir, il te faisait tout le terrain en largeur, pas qu'une fois, et à partir de la 80eme putain :shock:

08 Oct 2013, 13:35

Information
Dimanche soir, ce n’était pas la soirée des Gignac. Alors qu’André-Pierre était sur le banc au coup d’envoi du Clasico, à l’issue de la rencontre, c’est son père Gérald qui est monté dans les tours. La raison ? Devant l’affluence grandissante d’amis et familles de joueur, l’OM avait décidé de limité l’accès au salon VIP. Comme pour tous les joueurs, seulement deux entrées étaient offertes. Malheureusement, Gérald Gignac, qui est présent à quasi tous les matches de l’OM, est arrivé avec une dizaine de personne et s’est vu refuser l’accès par l’intendant du club, Michel Chatron, ce qui l’a rendu furax, comme le rapporte L’Equipe : « Vous direz à messieurs Labrune et Anigo que l’OM est un club de mange-merdes. »

08 Oct 2013, 13:37

meh75, ouais j'en ai parlé ce matin, y'a deux pages, mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde, étrange redaface2

08 Oct 2013, 13:45

meh75 a écrit:
Information
Dimanche soir, ce n’était pas la soirée des Gignac. Alors qu’André-Pierre était sur le banc au coup d’envoi du Clasico, à l’issue de la rencontre, c’est son père Gérald qui est monté dans les tours. La raison ? Devant l’affluence grandissante d’amis et familles de joueur, l’OM avait décidé de limité l’accès au salon VIP. Comme pour tous les joueurs, seulement deux entrées étaient offertes. Malheureusement, Gérald Gignac, qui est présent à quasi tous les matches de l’OM, est arrivé avec une dizaine de personne et s’est vu refuser l’accès par l’intendant du club, Michel Chatron, ce qui l’a rendu furax, comme le rapporte L’Equipe : « Vous direz à messieurs Labrune et Anigo que l’OM est un club de mange-merdes. »

Club de mange-merdes
? Très bien. Alors il n'y a plus de raisons de lui filer des places à ce monsieur. :lol:

08 Oct 2013, 13:47

Qu'il aille se faire enculer à sec ce gros porc, il doit être bien content que son abruti et nul de fils ramène 330 000 € par mois, putain mais vivement qu'il dégage ce grosac c'est scandaleux un salaire pareil pour cette merde infâme :roll:

08 Oct 2013, 13:48

Putain le ménage qu'il y a à faire dans ce club #-o

Image

Putain de gros porc, c'est pas le daron d'Apruzesse aussi ?

La façon dont le club les traite, lui ainsi que son fils, est scandaleuse.

De ce fait, il devrait conseiller très fortement à son fils de trouver un club plus digne de son talent.

Et ceci dès le mercato d'hiver.

08 Oct 2013, 13:51

Strife a écrit:Putain le ménage qu'il y a à faire dans ce club #-o

De notre vivant je crois qu'on ne verra pas un OM nettoyé de toute sa gangrène et sain, j'ai plus l'espoir.

Peut être les OMlive babys en 2055

08 Oct 2013, 13:51

Faut le comprendre aussi, son fils ne doit pas avoir les moyens de lui payer les 8 places supplémentaires redaface2

08 Oct 2013, 13:52

gaby a écrit:tigrou, Vieira etait plus ou moins titulaire en 2000.

Quant à réduire sa coupe du monde 2006 à son match contre le Togo, c'est lolesque je trouve. Il a été énorme jusqu'à la finale, qu'on perd lorsqu'il sort sur blessure, en étant homme du match contre l'Espagne.

en 2006 il y a Zidane et Makélélé qui reprennent le jeu, je ne minimise pas l'apport de Viera, je dis juste qu'en terme de leader il porte l'equipe face au Togo, après Zidane reprend le flambeau largement. Et on ne perd pas la finale a cause de la sortie de viera, faut pas refaire l'histoire à sa sauce, il y a un carton rouge encore plus marquant et un arret de gigi qui nous la met bien profond. On perd aux penaltys, la sortie de Viera influe sur l'organisation mais ca ne change pas la face du match non plus.

Franchement je sais pas pourquoi tu veux t'obstiner à comparer les deux joueurs. Matuidi est juste enorme depuis un an et demi, aujourd'hui n'importe quel gros club de Man U à Arsenal en passant par Chelsea ou le Real, le Bayern ou Barcelone, serait preneur de Matuidi (si son tarif et son salaire de ministre etaient corrects) et le mettrait titulaire.
Après si tu veux me dire que dans 3 ans ou 4 ans il ne sera pas a ce niveau, on en reparlera à ce moment là sur Omlive :mrgreen:

08 Oct 2013, 13:55

tigrou, c'est pour ça qu'il n'a reçu aucune offre cet été. :mrgreen:

Plus sérieusement, pour ce que Matuidi soit considéré comme un grand joueur, il faudrait qu'il soit plus présent offensivement. Il manque de qualité dans la dernière passe. Ce genre de joueur piston sont des meneurs reculés et doivent peser dans les offensives et délivrer quelques caviars comme le fond les milieux espagnols (Xavi Alonso et Xavi), Schweinie, Pirlo...

Ce n'est pas vraiment le profil de Matuidi mais comme tenu du poste qu'il occupe, il doit nécessairement avoir ce poids offensif sur l'équipe.

08 Oct 2013, 14:10

le mec veut avoir accès au salon avec 10 personnes mais il abuse :ptdr:

08 Oct 2013, 14:52

meh75, et encore il est venu qu'avec une seule caravane :roll:

08 Oct 2013, 16:41

Apparemment altercation entre anigo et baup à la mi temps .. le gros chauve voulait délinguer l'équipe mais baup lui aurait demandé de se calmer.
Répondre