Travis Bickle,
joli troll
Sinon ceux qui disent que Matuidi est un joueur moyen, je reste sur le cul
Qu'il ait une mentalité de merde why not, mais tous les joueurs de foot ont ca, je ne vais pas rappeler les fait d'armes de Viera car c'est même pas comparable.... quant a dire que viera etait sur le toit du monde c'est un peu abusé.
C'est un très grand joueur, incontestablement, qui a permis a l'equipe de france 2000 de remporter son Euro, mais il n'etait pas un membre indiscutable de l'EDF 1998 (Boghossian, Petit et le mari de Adriana
lui etaient préférés), il a pris beaucoup de place en EDF pour l'euro 2004 ou il etait la star avec Henry de l'equipe. En 2006 il sort un enorme match face au Togo en poule après ZIdane a repris le relais as usual.
Bref il est superieur a matuidi si tu veux, mais de la a dire que matuidi est un joueur moyen c'est ne pas regarder le football, ce sont deux joueurs un peu différents, matuidi percute moins bien et a un jeu de passe en dessous de Viera, par contre au niveau de l'activité j'ai l'impression de voir makélélé à sa meilleure période, il presse, attaque, se replace, defend etc... Il a joué 46 matchs l'année dernière à un très bon niveau (Viera n'a jamais fait autant en une saison).
Clairement un très très bon joueur, dommage qu'il joue avec le PSG, il serait à Arsenal, Wenger aurait aucun souci à se faire pour son milieu meme si ramsey fait bien le boulot.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir