Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:pour une fois les SW ont l'air censé...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Carpel a écrit:Quelle "trop de patience"? Ca fait 9 journées, on est 3eme et en Champions League. C'est maintenant qu'il faut etre vigilant, je hais les SW mais ils semblent agir correctement la.
Castor_Troy a écrit:mamad_25 a écrit:richardB a écrit:Baup se fait un peu défoncer partout..
Le mérite de ce match aura au moins été de dévoiler cette escroquerie au grand jour.
Le chauve responsable de sa venue doit clairement démissionner avec lui!
boodream a écrit:gigi, Ca ronronne à tous les étages, et le pire c'est qu'on a tellement l'habitude que ce soit pire que ça, qu'on se contente presque de cette apathie mortifère. Je suis convaincu que ne serait-ce qu'un Gerets et un ou deux briscards seraient pourtant capables de réveiller tout ça. On a du talent, c'est indéniable, l'effectif est pas mauvais et pas incohérent.
Le souci c'est que nos cadres ce sont des Fanni, des Mandanda, des Nkoulou qui mentalement ne sont pas au niveau.
Romao qui a 6 mois d'OM dans les pattes a plus de dignité sur le terrain que Fanni putain.
Je suis à la fois attéré et plein d'espoir, parce qu'il ne manque vraiment pas grand-chose pour que ça bascule du bon coté.
On est dans une situation qui ressemble à Emon 2, talent individuel en plus. Sans parler d'aller chercher un Deschamps, un Gerets like et des mecs expérimentés comme Réveillère, Gomis ou un Julien Escudé suffiraient à transformer positivement cet OM lamentable.
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab et 80 invités