[2013/14 - Ligue 1 - J9] OM 1-2 QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

Messagepar richardB » 07 Oct 2013, 20:55

ce qui me bouffe le plus c'est l'absence de réaction dans le stade, tous les groupes sont vendus. y a 5 ou 10 ans les joueurs n'auraient pas pu quitter le stade après un match aussi merdique surtout face au PSG
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar koni » 07 Oct 2013, 21:20

pour une fois les SW ont l'air censé... Rarement vu une telle unanimité !

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1205-om-psg-bougez-vous-tous-le-cul.html
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar MilkyWay » 07 Oct 2013, 21:27

koni a écrit:pour une fois les SW ont l'air censé...

C'est le stage d'Omiste ici ; je vois que ça 8)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Oct 2013, 21:30

Ouais enfin, ils sont patients par rapport à d'habitude. Etonnant. Et puis l'histoire de la dédicace sur le maillot, y a bien plus grave hier non ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 07 Oct 2013, 21:38

Oui c'est sûr, mais j'avoue que ça me fait chier aussi, on passe (encore) pour des grosses baltringues avec leurs idées markéting à la con.

Par contre je suis d'accord, trop de patience, quand je pense à ce qu'à pris DD...
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Carpel » 07 Oct 2013, 21:51

Quelle "trop de patience"? Ca fait 9 journées, on est 3eme et en Champions League. C'est maintenant qu'il faut etre vigilant, je hais les SW mais ils semblent agir correctement la.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2013, 21:55

On a joué que des seconds couteaux et on en a chié.
Dès qu'on a eu une équipe qui jouait au football, on en a prit une.
Il y a rien, aucun fond de jeu que dalle, le néant.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 07 Oct 2013, 22:07

Et alors que 9 journée ? 45m€ d'investi, c'est énorme et on vomit à chaque match.
Ces abrutis dans le staff sont incapables d'impliquer plus de 11 joueurs dans le groupe, malgré la fatigue et la concurrence.
Des joueurs nonchalants, qui marchent carrément en étant mené et contre paris en plus !!!

Alors oui le stade devait mettre une énorme pression en fin de match, même si je pense que, comme nous, ils était complètement affligé par le "spectacle".
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2013, 22:09

9 journée et une ossature qui n'a pas changé, 3 joueurs différents sur le terrain et on voit rien de mieux que la saison dernière et on a perdu notre bloc équipe.
Elie Bof doit dégagé le plus vite possible et il faut un vrai entraineur.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 07 Oct 2013, 22:15

Nan mais sérieux lire ça montre qu'on est devenu un club de seconde zone.
"Nan mais on est 3ème au bout de 9 journées, en prenant des points que contre des chèvres, sans fond de jeu rien, mais faut pas les brusquer", merde on n'est pas à évian ici !!!!
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 07 Oct 2013, 22:20

koni, je vomis les SW, j'en peux plus de Baup, et je pleure encore le départ de Deschamps, mais il faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que 3ème du classement avec deux points par matchs c'est pas pareil qu'une dizainne de défaites consécutives.

Le contenu sur le terrain est révoltant, mais la situation sportive statistique est honorable pour l'instant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Metiss » 07 Oct 2013, 22:26

boodream, disons que la situation est inquiétante .

Perdre contre Monaco et Paris en somme est logique . C'est la manière qui est inquiétante , pire encore le manque de tactique de Baup et surtout de révolte .

Contre Nice chez eux :lol: on va en chier
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 07 Oct 2013, 22:42

Carpel a écrit:Quelle "trop de patience"? Ca fait 9 journées, on est 3eme et en Champions League. C'est maintenant qu'il faut etre vigilant, je hais les SW mais ils semblent agir correctement la.

T'as pas tord mais après un match pareil, contre Paris qui plus est, si tu fous pas un minimum de pression, comment veux tu que cette bande de minots capte qu'on est pas un club normal, qu'un OM-PSG n'est pas un match lambda?
Quand t'entends les decla d'après match des joueurs (mis à part Valbu), t'as l'impression qu'ils ont perdu avec la manière contre le FC Martigues.

Bordel. Non seulement Paris a le talent mais en plus la culture de la rivalité avec la petite pute de Rabiot. Que nos pucelles aillent se faire mettre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 07 Oct 2013, 22:45

Castor_Troy a écrit:
mamad_25 a écrit:
richardB a écrit:Baup se fait un peu défoncer partout..

Le mérite de ce match aura au moins été de dévoiler cette escroquerie au grand jour.

Le chauve responsable de sa venue doit clairement démissionner avec lui!

Omiste a pris un rouge c'est bon tu peux arrêter maintenant :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 07 Oct 2013, 22:47

On l'ouvre quand le topic du maintient ?
A nice, dans leur nouveau stade on va se faire ouvrir en deux.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 07 Oct 2013, 22:56

gigi, Ca ronronne à tous les étages, et le pire c'est qu'on a tellement l'habitude que ce soit pire que ça, qu'on se contente presque de cette apathie mortifère. Je suis convaincu que ne serait-ce qu'un Gerets et un ou deux briscards seraient pourtant capables de réveiller tout ça. On a du talent, c'est indéniable, l'effectif est pas mauvais et pas incohérent.

Le souci c'est que nos cadres ce sont des Fanni, des Mandanda, des Nkoulou qui mentalement ne sont pas au niveau.
Romao qui a 6 mois d'OM dans les pattes a plus de dignité sur le terrain que Fanni putain.

Je suis à la fois attéré et plein d'espoir, parce qu'il ne manque vraiment pas grand-chose pour que ça bascule du bon coté.
On est dans une situation qui ressemble à Emon 2, talent individuel en plus. Sans parler d'aller chercher un Deschamps, un Gerets like et des mecs expérimentés comme Réveillère, Gomis ou un Julien Escudé suffiraient à transformer positivement cet OM lamentable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar bloodazzura » 07 Oct 2013, 23:08

Un supporter parisien discute avec Valbuena sur le penalty :mrgreen:

Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Oct 2013, 23:26

c ca une discussion :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gigi » 07 Oct 2013, 23:29

boodream a écrit:gigi, Ca ronronne à tous les étages, et le pire c'est qu'on a tellement l'habitude que ce soit pire que ça, qu'on se contente presque de cette apathie mortifère. Je suis convaincu que ne serait-ce qu'un Gerets et un ou deux briscards seraient pourtant capables de réveiller tout ça. On a du talent, c'est indéniable, l'effectif est pas mauvais et pas incohérent.

Le souci c'est que nos cadres ce sont des Fanni, des Mandanda, des Nkoulou qui mentalement ne sont pas au niveau.
Romao qui a 6 mois d'OM dans les pattes a plus de dignité sur le terrain que Fanni putain.

Je suis à la fois attéré et plein d'espoir, parce qu'il ne manque vraiment pas grand-chose pour que ça bascule du bon coté.
On est dans une situation qui ressemble à Emon 2, talent individuel en plus. Sans parler d'aller chercher un Deschamps, un Gerets like et des mecs expérimentés comme Réveillère, Gomis ou un Julien Escudé suffiraient à transformer positivement cet OM lamentable.

C'est ce que je craignais cet été quand ça se peluchait sur le mercato de Labrune. Donc je suis pas étonné par la tournure des événements. J'espère qu'on rectifiera un peu le tir au mercato d'hiver pour assurer la 3ème place et exister dans les coupes nationales.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 07 Oct 2013, 23:37

gigi, faut prier pour que ça tienne, d'ici juin. Parce que perso cet hiver je nous vois bien verrouiller des Gomis ou Corchia pour l'an prochain mais pas combler ces manques. La capacité ou l'incapacité de Labrune à imposer un vrai coach va être cruciale. J'ai peur que Baup nous coute la saison. Mais si par une espèce de miracle extrême on arrive a atteindre l'objectif principal en étant de tels cadavres, faudra virer Baup c'est juste VITAL.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin