[2013/14 - Ligue 1 - J9] OM 1-2 QSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

Messagepar boodream » 07 Oct 2013, 16:00

Désolé d'être un peu brutal, mais la branlette sur la poigne et tout ça va 2 minutes 30, mais en vrai il nous faut de la compétence, c'est tout.

Baup, outre plein de choses annexes genre sa frilosité ou sa mollesse, il est surtout pas au niveau pour faire jouer un groupe.

Vahid ou je sais pas qui, ça ira comme Baup pour faire un coup, pas pour construire un truc. Il nous faut un mec avec des convictions, avec un projet de jeu. Antonetti n'en a pas davantage que Baup hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 07 Oct 2013, 16:19

T'inquiète, si on vire Baup, on aura un duo de gagnants :
Passi/Spinosi

La classe mondiale.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Oct 2013, 16:20

La défaite d'hier est clairement tactique et ça me rend toujours aussi fou 24 heures après. Putain si ça s'était joué sur la simple qualité, pas de problème, mais là la pilule passe mal.

Quelque part c'est une bonne chose qu'il y ait cette trève internationale de 15 jours: les joueurs auront moins à ressasser et il y aura un petit peu d'"oubli" lors du match à Nice, qui sera crucial. Les 5 prochaines journées présentent un calendrier favorable (surtout à domicile), il faut absolument prendre 11 points minimum sur 15 pour s'installer sur le podium et retrouver une moyenne de 2 points/ match: à Nice, contre Reims, à Rennes, contre Sochaux et à Ajaccio.

Dans le même temps le LOSC aura trois déplacements compliqués (Montpellier, Nantes et Guingamp) et recevra Monaco.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 07 Oct 2013, 17:11

J'attends que OMISTE et ses copains fassent le boulot désormais. 8)

Allez les orangeS. :-|
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Oct 2013, 17:14

Le boulot de ?

T'as entendu des sifflets en fin de match toi ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 07 Oct 2013, 17:45

gigi a écrit:
MilkyWay a écrit:Je voulais pas réagir à chaud mais ça redescend pas

Pour moi, c'est la pire défaite de l'OM depuis que je les suis (soit plus de 20 ans)
C'est pire que les pénos contre Sochaux, c'est pire que les Carquefou et Carquefou like en Europe
Je leur demande pas de gagner le championnat en étant invaincu, mais au moins de faire rêver un minimum.
Là t'as une bande de pantins qui n'en a pas grand chose à foutre, et qui perd à 11 contre 10, putain 11 contre 10 pendant une heure !!! Pour un tir cadré ...
Celle là elle me laisse un goût qui va être difficile à effacer
L'OM on y revient toujours, mais là il va falloir du temps

+1

Je m'en remets pas. Et cette égalisation par les latéraux parisiens, à 10... Non mais :ptdr:

Je sais pas si c'est la pire défaite mais ça rentre dans top des pires avec la finale de CdF dosée par Vikash et le match de CdL au Vel où Liza se prend le vent de sa carrière par Mendy.

+2.
C'est toujours pas redescendu chez moi non +. J'ai toujours la haine contre la merde qu'ils nous ont faite hier soir, encore + humiliante à mon sens que le 3-0 à Dortmund.

Y'avait rien et les mecs s'en caguent royal. Aucun sentiment de révolte dans cette équipe, nada.
J'ai rarement été aussi énervé après l'OM de la sorte un jour après.

Prochain match, j'attends qu'ils se bougent le cul sévèrement ces chatons.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 07 Oct 2013, 17:46

boodream a écrit:Vahid ou je sais pas qui, ça ira comme Baup pour faire un coup, pas pour construire un truc. Il nous faut un mec avec des convictions, avec un projet de jeu. Antonetti n'en a pas davantage que Baup hein.

Que cela me rassure de lire ceci.
Tu sais ce qui t'attends Vincent, reste plus qu'à se mettre au taf' pour prendre les décisions.

Tu peux d'ores et déjà prendre les contacts.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 07 Oct 2013, 18:07

pretender a écrit:
boodream a écrit:Vahid ou je sais pas qui, ça ira comme Baup pour faire un coup, pas pour construire un truc. Il nous faut un mec avec des convictions, avec un projet de jeu. Antonetti n'en a pas davantage que Baup hein.

Que cela me rassure de lire ceci.
Tu sais ce qui t'attends Vincent, reste plus qu'à se mettre au taf' pour prendre les décisions.

Tu peux d'ores et déjà prendre les contacts.

Sauf séries catastrophiques de défaites, Labrune ne virera pas Baup...
Il fera le bilan en fin de saison en regardant de près le classement de la L1 et les differents parcours en coupes nationales.
Après tout sera bien sur une question de moyens...Si on ne se qualifie pas pour la LDC, on sera obligé de vendre et il sera peut être compliqué de prendre un entraineur qui voudra venir pour mettre en place un projet sur le long terme.
Mais si c'est pour avoir Vahid, Antonette ou je ne sais quel looser de L1, non merci!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 07 Oct 2013, 18:31

Si tu te tapes une 4e place du con à la fin de championnat, tout ça parce que tu voulais préserver Baup, garder des euros pour pas le licencier, ce serait quand même bien idiot.

A force de laisser Baup continuer dans le genre, on risque tout simplement de perdre non seulement contre les grosses teams, mais en + contre les Sainté, LOL et Barça du Nord.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 07 Oct 2013, 18:33

pretender a écrit:
gigi a écrit:
MilkyWay a écrit:Je voulais pas réagir à chaud mais ça redescend pas

Pour moi, c'est la pire défaite de l'OM depuis que je les suis (soit plus de 20 ans)
C'est pire que les pénos contre Sochaux, c'est pire que les Carquefou et Carquefou like en Europe
Je leur demande pas de gagner le championnat en étant invaincu, mais au moins de faire rêver un minimum.
Là t'as une bande de pantins qui n'en a pas grand chose à foutre, et qui perd à 11 contre 10, putain 11 contre 10 pendant une heure !!! Pour un tir cadré ...
Celle là elle me laisse un goût qui va être difficile à effacer
L'OM on y revient toujours, mais là il va falloir du temps

+1

Je m'en remets pas. Et cette égalisation par les latéraux parisiens, à 10... Non mais :ptdr:

Je sais pas si c'est la pire défaite mais ça rentre dans top des pires avec la finale de CdF dosée par Vikash et le match de CdL au Vel où Liza se prend le vent de sa carrière par Mendy.

+2.
C'est toujours pas redescendu chez moi non +. J'ai toujours la haine contre la merde qu'ils nous ont faite hier soir, encore + humiliante à mon sens que le 3-0 à Dortmund.

Y'avait rien et les mecs s'en caguent royal. Aucun sentiment de révolte dans cette équipe, nada.
J'ai rarement été aussi énervé après l'OM de la sorte un jour après.

Prochain match, j'attends qu'ils se bougent le cul sévèrement ces chatons.

+3 :|
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 07 Oct 2013, 18:47

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 07 Oct 2013, 19:00

exactement ce que l'ont dit depuis hier. Enculé de Baup.

On va dire que je fais une fixette, mais Thauvin a violé les petits enfants d'Elie ou quoi ? Putain c'est le profil qu'il nous manque depuis le départ de Niang (dribbles, percussions), et cet encatané le fait jouer 5 minutes par match... C'est clairement Thauvin qu'il fallait rentrer à l'heure de jeu à la place de Payet. Purée c'est n'importe quoi, j'ai tellement la haine que cet incapable "dirige" notre équipe...

Sinon la plus grosse farce de la soirée c'est quoi ? Le tacle Morelesque d'Ayew ? Le "Euh ben je sais pas pourquoi on presse pas" de Payet à sa sortie ? Ou le dernier coup franc à la 94ème qui se joue entre Ayew et Gignac ? Sans déconner ils ont déjà cadré un coup franc eux ? Ou Gignac voulait faire son sauveur comme d'habitude, ou Ayew voulait se faire pardonner de sa faute ?

Non mais ce match.... Je le digère pas, c'est scandaleux.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 07 Oct 2013, 19:10

Baup se fait un peu défoncer partout..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar John » 07 Oct 2013, 20:09

Encore un énième match ou on montre rien... si ça passe contre des équipes stype Valenciennes et Lorient, on se fait punir contre Arsenal, Dortmund et Paris.
Finalement, je préfère perdre en essayant de jouer comme contre Monaco.
John
La nonne
La nonne

Messagepar chaoui-78 » 07 Oct 2013, 20:12

Putain chui toujours aussi remonté contre A.Ayew.

Et les réponses du genre "oui mais il donne tellement en temps normal" c est pas un argument,l' un n' annule pas l autre et vice versa .

c est comme la fameuse phrase " les pénalty sifflés a tord s' égalisent sur une saison " ...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar mamad_25 » 07 Oct 2013, 20:15

richardB a écrit:Baup se fait un peu défoncer partout..

Le mérite de ce match aura au moins été de dévoiler cette escroquerie au grand jour.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 07 Oct 2013, 20:21

mamad_25 a écrit:
richardB a écrit:Baup se fait un peu défoncer partout..

Le mérite de ce match aura au moins été de dévoiler cette escroquerie au grand jour.

Le chauve responsable de sa venue doit clairement démissionner avec lui!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 07 Oct 2013, 20:23

Il fait pas son travail, il y a aucune préparation, il bosse qu'une seule tactique c'est affreux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 07 Oct 2013, 20:34

Ce qui est terrible, c'est que je ne sais même pas si ça me ferait plaisir qu'on finisse dans les 3 dans ces conditions. Les mecs ne méritent pas, pour la plupart. Frabchement, Valbu a beau être casse-couille à vouloir tout faire, il mérite largement le brassard. C'est le seul mec qui a faim, qui a la rage, qui a envie autant que nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar John » 07 Oct 2013, 20:37

On a quand même échappé à la course après Zlatan pour avoir son maillot... :roll:
John
La nonne
La nonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin