Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:MilkyWay a écrit:Je voulais pas réagir à chaud mais ça redescend pas
Pour moi, c'est la pire défaite de l'OM depuis que je les suis (soit plus de 20 ans)
C'est pire que les pénos contre Sochaux, c'est pire que les Carquefou et Carquefou like en Europe
Je leur demande pas de gagner le championnat en étant invaincu, mais au moins de faire rêver un minimum.
Là t'as une bande de pantins qui n'en a pas grand chose à foutre, et qui perd à 11 contre 10, putain 11 contre 10 pendant une heure !!! Pour un tir cadré ...
Celle là elle me laisse un goût qui va être difficile à effacer
L'OM on y revient toujours, mais là il va falloir du temps
+1
Je m'en remets pas. Et cette égalisation par les latéraux parisiens, à 10... Non mais
Je sais pas si c'est la pire défaite mais ça rentre dans top des pires avec la finale de CdF dosée par Vikash et le match de CdL au Vel où Liza se prend le vent de sa carrière par Mendy.
boodream a écrit:Vahid ou je sais pas qui, ça ira comme Baup pour faire un coup, pas pour construire un truc. Il nous faut un mec avec des convictions, avec un projet de jeu. Antonetti n'en a pas davantage que Baup hein.
pretender a écrit:boodream a écrit:Vahid ou je sais pas qui, ça ira comme Baup pour faire un coup, pas pour construire un truc. Il nous faut un mec avec des convictions, avec un projet de jeu. Antonetti n'en a pas davantage que Baup hein.
Que cela me rassure de lire ceci.
Tu sais ce qui t'attends Vincent, reste plus qu'à se mettre au taf' pour prendre les décisions.
Tu peux d'ores et déjà prendre les contacts.
pretender a écrit:gigi a écrit:MilkyWay a écrit:Je voulais pas réagir à chaud mais ça redescend pas
Pour moi, c'est la pire défaite de l'OM depuis que je les suis (soit plus de 20 ans)
C'est pire que les pénos contre Sochaux, c'est pire que les Carquefou et Carquefou like en Europe
Je leur demande pas de gagner le championnat en étant invaincu, mais au moins de faire rêver un minimum.
Là t'as une bande de pantins qui n'en a pas grand chose à foutre, et qui perd à 11 contre 10, putain 11 contre 10 pendant une heure !!! Pour un tir cadré ...
Celle là elle me laisse un goût qui va être difficile à effacer
L'OM on y revient toujours, mais là il va falloir du temps
+1
Je m'en remets pas. Et cette égalisation par les latéraux parisiens, à 10... Non mais
Je sais pas si c'est la pire défaite mais ça rentre dans top des pires avec la finale de CdF dosée par Vikash et le match de CdL au Vel où Liza se prend le vent de sa carrière par Mendy.
+2.
C'est toujours pas redescendu chez moi non +. J'ai toujours la haine contre la merde qu'ils nous ont faite hier soir, encore + humiliante à mon sens que le 3-0 à Dortmund.
Y'avait rien et les mecs s'en caguent royal. Aucun sentiment de révolte dans cette équipe, nada.
J'ai rarement été aussi énervé après l'OM de la sorte un jour après.
Prochain match, j'attends qu'ils se bougent le cul sévèrement ces chatons.
richardB a écrit:Baup se fait un peu défoncer partout..
mamad_25 a écrit:richardB a écrit:Baup se fait un peu défoncer partout..
Le mérite de ce match aura au moins été de dévoiler cette escroquerie au grand jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Gwenn et 108 invités