Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J9] OM-QSG

07 Oct 2013, 11:41

Mandanda reprend son rythme d'une bourde par match

07 Oct 2013, 11:42

Vous vous souvenez du classico quand on passe à travers en ligue des champions avec Dédé, engagement et boum lucho pose un parisien.
Est ce qu'il y a eu cela hier soir ?

07 Oct 2013, 11:43

Bibpanda, à part Valbuena surmotivé qui fait chier chaque joueur parisien dès que possible, non.

Valbuena est un des rares voire le seul à qui cela semble faire chier.

07 Oct 2013, 11:44

Bibpanda, Valbuena met un p'tit tampon à Verratti en début de match je crois mais c'est tout. Puis par rapport au tampon de Lucho c'est pas pareil. Celui là quand j'ai vu Lucho mettre le pied comme ça j'ai compris qu'on gagnerait.

07 Oct 2013, 11:44

killerdemars, non mais s'il y a UN type exemplaire dans notre effectif c'est Valbuena.

07 Oct 2013, 11:48

Pour en revenir à ma croisade Anti-Baup.

Pourquoi l'envie est présente en 2011 avec une base de joueur identique (Mandanda, Fanni, N'koulou, Valbuena, Ayew bros déjà présents) et pas en 2013 ? Le problème c'est le chauve c'est tout.

07 Oct 2013, 11:49

DEGAGEZ BAUP!!!

Je suis desole mais c' est le seul commentaire qui me vient apres cette deroute :nawak:

On annoncait quasiment tous ce scenario depuis juin a savoir que Baup pour du milieu de tableau ca passe, mais au dela il faut un vrai coach. Et ca se realise. On donne du caviar a un cochon, ca me fout les boules.
Alors ok on va me dire que j'exagere en parlant de caviar pour les joueurs presents, mais a part le poste de 9, il y a de l' excellent matos a disposition.

Mais l'absence totale de mise en place tactique flingue tout. Certain vont mettre la faute sur Andre et sa faute, mais dans un match ou l'equipe se trouverait, combinerait correctement, jamais il aurait fait cela.

L'indigence tactique amene les fautes techniques, les passes forcees et a contretemps, les mauvais choix, les pertes de balle stupide. Une equipe qui se trouve, qui sait comment faire progresser le ballon entre les lignes, ne fait pas ces bourdes technique, je n'en demords pas

07 Oct 2013, 11:51

Zobi1 a écrit:Mandanda je crois que c'est le moment de relancer le débat sur son niveau. Faudrait voir le score quand il fait des arrêts importants. Si c'est quand on mène 2-0/3-0 ca sert à rien.

Ils nous a permis de sauver des points dans nos victoires/nuls étriques contre des grands club comme Bastia and co.
Après, c'est pas le crack qu'on nous vend, c'est sur.
Mais avec des Fanni, Morel et surtout Baup, il y'a de quoi régler des cas avant d'en venir à lui.
Sans parler des recrues, hormis Mendy et Imbula, compte tenu de leurs jeune ages, elle est ou la valeur ajoutée?
Thauvin, ça fait 2 mois qu'il est au club, qu'il est loupé sa préparation je veux bien, mais même sur ses rentrées, il apporte absolument rien, des tentatives de dribbles/passes ratés.
Lemina à le droit au banc, quand on crame Imbula, prometteur, mais a qui il manque du coffre.
Jordan à plusieurs joker, contrairement à Khalifa avec un seul match à Dortmund.
Payet, il reste à son poste, tente rarement quelque chose et se cache.

Baup ne fera rien de tout ces jeunes, on s'oriente vers un beau gâchis.

07 Oct 2013, 11:53

psycho, non mais chaque année le débat sur Mandanda revient c'est pour ça :mrgreen:

07 Oct 2013, 12:01

Quand t as du Anigo en DS et Baup entraineur, tu fais pas le forcing pour conserver un mandanda et n'koulou. tu les vends un bon prix, et tu fous du sang neuf motivé et ambitieux. car les mandanda et n'koulou ils le savent bien qu'ils sont dans un club qui ne peut pas avoir de l'ambition.

à mon avis rupture entre l'équipe et l'entraineur ==> pas de caractère sur le terrain.

07 Oct 2013, 12:02

Le problème c'est que si on débarque Baup on a Antonetti qui arrive. Faudrait qu'il trouve un club avant.

07 Oct 2013, 12:06

Zobi1 a écrit:Le problème c'est que si on débarque Baup on a Antonetti qui arrive. Faudrait qu'il trouve un club avant.

Antonetti en comparaison de Baup, c'est Guardiola.

07 Oct 2013, 12:11

Je veux qu'on prenne nos couilles et qu'on aille chercher du lourd putain.

07 Oct 2013, 12:11

killerdemars a écrit:
Zobi1 a écrit:Le problème c'est que si on débarque Baup on a Antonetti qui arrive. Faudrait qu'il trouve un club avant.

Antonetti en comparaison de Baup, c'est Guardiola.

Ça je n'en suis pas sur. Il n'a jamais obtenu de résultats satisfaisants des équipes qu'il a entraînées et se cachait derrière le prétexte du manque de moyens comme s'il était impossible d'accrocher une place dans le top 5 avec le 8eme budget du championnat.

C'est une petite bite doublée d'un incompétent notoire. Sa seule qualité est de crier plus fort que le poissonnier du marché. Il polarise parce qu'il prend de la place mais en aucun cas pour ses résultats.

07 Oct 2013, 12:15

gaby, c'est clair. Antoinette est plus grande gueule et arriverait peut être à titiller nos pucelles un certain temps mais ça pourrait assez vite se transformer en du Lacombe style au PSG.

07 Oct 2013, 12:15

gaby, non mais Antonetti je le conchie ce gros chauve. Mais Baup a dépassé le cadre du rationnel, tu me mets n'importe quel mec capable juste de gueuler à sa place c'est un bon début.

07 Oct 2013, 12:18

killerdemars a écrit:gaby, non mais Antonetti je le conchie ce gros chauve. Mais Baup a dépassé le cadre du rationnel, tu me mets n'importe quel mec capable juste de gueuler à sa place c'est un bon début.

C'est triste d'en arriver à juste souhaiter un gueulard après un investissement mercato de 50m€ :|

Le mal de ce club c'est vraiment ses dirigeants de merde. Le M.A.L justement.

07 Oct 2013, 12:18

Si un entraineur arrive il lui faudra aussi un relais dans le groupe et devra venir avec un ou deux joueurs qu'il connait.
Pourquoi Deschamps voulait Edouard Cissé.
Quand on voit le manque d'implication du groupe, des joueurs sur le terrain, il faudrait un entraineur qui fasse du jeu et qui ait une poigne de fer pour tenir son groupe par la discipline et qui ait l'aura pour que ces petits cons le respectent....
Il faut un fort caractère pour s'opposer au nigo aussi.
Et qu'il n'ait pas de faiblesse pour que celui ci ne s'en serve pas.
Et là tout de suite la liste des prétendants est réduite.

07 Oct 2013, 12:19

On rapatrie Gerets.

07 Oct 2013, 12:19

CE serait toujours le club Med.

Faut amener Vahid :mrgreen:
Répondre