Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:+1, amalfitano défendait plus que Payet, et Cheyrou qu'Imbula.
Même si je préfère de loin nos recrues, il faut quand même qu'elles se mettent un peu plus au boulot défensif
l'exemple typique c'est le premier but, mais il y a eu énormément de situations comme ça depuis le début de saison, et contre arsenal dortmund monaco et paris, ça passe pas
après c'est sûr que quand c'est aboubakar & pedrinho en face, oui ça peut passer mais si on veut passer au cran au-dessus, faut plus de discipline
gaby a écrit:Je viens de revoir les buts. Je ne me remets pas de la suffisance de certains sur le premier.
On a le droit de ne pas être bon, mais avoir la flemme des efforts, à ce niveau, à ce moment du match, c'est du domaine de la faute professionnelle.
C'est ahurissant, je n'en revient pas.
Franchement...
Un entraîneur qui a des couilles, après le match, leur ferait refaire 10 fois la course qu'ils n'ont pas daigné effectuer quand ils étaient sur le terrain. C'est de cette manière qu'on inculque la discipline et la solidarité dans les efforts. Les joueurs n'ont pas le droit d'abandonner Nkoulou, Romao et Mendy sur cette contre-attaque. Ils n'ont pas le droit compte tenu de leurs énormes salaires, du standing de l'opposition, de l'institution qu'ils représentent et de leur 3 copains qui défendent contre 6 adversaires. Ce ne sont pas des chiens et vous des ministres. Chacun doit faire les efforts.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 204 invités