Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Adebisi a écrit:Je ne comprends pas comment on peut parler de Deschamps après ce résultat, Deschamps (et Heinze) c'est les mêmes branlées dès qu'on a joué le top comme le Real ou le Bayern à l'époque... les mêmes matchs où on est moins ridicule mais où on se fait quand même avoir quand on joue des équipes un petit peu au-dessous comme le Milan de l'époque ou Arsenal...
Des branlées y en a eu, mais jamais sans le minimum syndical niveau implication et état d'esprit.
Quand aux matchs perdus contre les équipes plus faible, a la fin sous DD ça arrivait plus.
Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:Adebisi a écrit:Je ne comprends pas comment on peut parler de Deschamps après ce résultat, Deschamps (et Heinze) c'est les mêmes branlées dès qu'on a joué le top comme le Real ou le Bayern à l'époque... les mêmes matchs où on est moins ridicule mais où on se fait quand même avoir quand on joue des équipes un petit peu au-dessous comme le Milan de l'époque ou Arsenal...
Des branlées y en a eu, mais jamais sans le minimum syndical niveau implication et état d'esprit.
Quand aux matchs perdus contre les équipes plus faible, a la fin sous DD ça arrivait plus.
Pour le moment en LDC on a joué que contre plus fort que nous...donc je vois pas ce que tu compares avec DD...
Kenshi a écrit:Adebisi, Faut vraiment en vouloir a Deschamps pour dire que jouer Olympiakos, le Borussia Dortmund, Arsenal, l'Inter et tomber contre le Bayern c'est "un tirage favorable".
A titre de comparaison, voila le parcours du PSG la saison dernière : Kiev, Zagreb, Porto, Valence, et ils sont éliminés par le Barca.
Kenshi a écrit:Adebisi, Faut vraiment en vouloir a Deschamps pour dire que jouer Olympiakos, le Borussia Dortmund, Arsenal, l'Inter et tomber contre le Bayern c'est "un tirage favorable".
A titre de comparaison, voila le parcours du PSG la saison dernière : Kiev, Zagreb, Porto, Valence, et ils sont éliminés par le Barca.
Bibpanda a écrit:Sauf que le but de Brandao il la joue à fond il ne veut qu'une chose c'est marqué quand il rentre et même si il a eu de la chatte sur le contrôle du dos, il prend l'axe centrale de vitesse et glisse le ballon entre les jambes du gardien.
Tu oublies de signaler que l'on joue contre le Bayern avec Andrade dans les buts vu que Steeve a prit un rouge con car n'aurait jamais du plonger et a fait une erreur de débutant surtout qu'a 2-1 on était toujours qualifiés.
Quand 50 % de ta défense est absent contre un cador européen car le Bayern depuis quelques années ils sont plus impressionnant que le Barça ou le Réal sur le plan des résultats européens.
Kenshi a écrit:Jack73, Ajoutes y Payet dont c'est la 3ème Ligue des Champions (+ 1 EL), et tu as 6 joueurs, soit plus de la moitié de l'équipe, c'est déjà beaucoup ...
Bibpanda a écrit:Sauf que le but de Brandao il la joue à fond il ne veut qu'une chose c'est marqué quand il rentre et même si il a eu de la chatte sur le contrôle du dos, il prend l'axe centrale de vitesse et glisse le ballon entre les jambes du gardien.
Tu oublies de signaler que l'on joue contre le Bayern avec Andrade dans les buts vu que Steeve a prit un rouge con car n'aurait jamais du plonger et a fait une erreur de débutant surtout qu'a 2-1 on était toujours qualifiés.
Quand 50 % de ta défense est absent contre un cador européen car le Bayern depuis quelques années ils sont plus impressionnant que le Barça ou le Réal sur le plan des résultats européens.
Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Jack73, Ajoutes y Payet dont c'est la 3ème Ligue des Champions (+ 1 EL), et tu as 6 joueurs, soit plus de la moitié de l'équipe, c'est déjà beaucoup ...
Si tu vas par là, N'koulou ce n'est que sa seconde ...
çà reste bien peu face à Dortmund ou Arsenal qui la jouent tous les ans à raison de 8 matchs minimum/ an.
Kenshi a écrit:Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Jack73, Ajoutes y Payet dont c'est la 3ème Ligue des Champions (+ 1 EL), et tu as 6 joueurs, soit plus de la moitié de l'équipe, c'est déjà beaucoup ...
Si tu vas par là, N'koulou ce n'est que sa seconde ...
çà reste bien peu face à Dortmund ou Arsenal qui la jouent tous les ans à raison de 8 matchs minimum/ an.
Je suis désolé mais c'est pas exact, ça ne fait pas tout, prenons Dortmund, c'est la 3ème campagne de LDC pour la plupart des titulaires habituels, voir moins pour certains comme Reus qui ne la joue que depuis l'année dernière.
Sans compter le fait qu'hier ils jouaient avec des néophytes, comme Aubam, le latéral gauche ou le gardien.
L'expérience des joueurs est un facteur important c'est clair, mais le facteur déterminant il est à mon sens sur le banc. Et il nous fait sacrément plus défaut que l'expérience.
le vengeur a écrit:Jester a écrit:Clair que sans Valbuena, on a plus personne pour tenir l'équipe
Un bemol ... je trouve que depuis le début de saison, il vampirise un peu le jeu, il va jusqu'a prendre le ballon dans les pieds d'un de ses coéquipiers, j'ai en mémoire une action où il prend le ballon dans les pieds d'Imbula, alors qu'il était en train d'accélerer vers le but ...
Par moment je trouve qu'il ralentit le jeu, car au lieu d'être déjà dans l'idée de créer un décalage par une passe rapide, il est trop dans l'idée de protéger sa balle et il a la tête dans le guidon ... j'aimerai par moment qu'il joue plus à une ou deux touches ... par moment j'aimerai qu'il simplifie son jeu ... qu'il partage plus le ballon, plus le leadership, il n'est plus tout seul, ... Perso je trouve que Payet souffre de ce leadership absolu ... Il a du mal à se faire sa place, à prendre des responsabilités dans le jeu, parfois on a l'impression qu'il se contente du minimum, mais c'est aussi parce que Valbuena prend malgré sa petite taille bcp de place ... Sa liberté, fait que si le jeu penche à droite, il file à droite et prend la balle ... si le jeu penche à gauche, pareil !
Je pense qu'il gagnerai à stabiliser sa position dans l'axe et à offrir des appuis ponctuels sur les cotés ... Il gagnerait en efficacité, et permettrait aux autres de mieux exister ...
Je trouve que c'est notre joueur majeur, je le trouve top à bcp de niveaux, techniquement, au niveau de l'état d'esprit ... Mais il faut qu'il laisse de la place aux autres ... je pense qu'Imbula, A. Ayew ou Payet serait meilleur si il lachait du lest dans son omnipotence et son omniprésence ... et lui gagnerait en efficacité ...
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, timale et 98 invités