[2013/14 - Champions' League - J2] Dortmund-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Champions' League - J2] Dortmund-OM

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2013, 19:26

Image
Image
Voilà ce qui manque à l'Om et dans ce vestiaire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2013, 19:31

Il y a un effectif mais baup s'en sert pas donc des mecs comme payet peuvent rien foutre ils joueront.

Hier on a vu une équipe réglée comme une horloge contre 11 bons joueurs allignes sans consigne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 02 Oct 2013, 19:32

Le pire c'est qu'autant l'OM post Deschamps devait pas forcément être attirant pour tous les entraineurs, surtout ceux qui aiment construire (guerres intestines, vestiaire divisé, stars à vendre), autant cet OM la ne peut que faire saliver les entraîneurs adepte des projets sur 3/4 ans, les formateurs, ceux qui aiment faire progresser les jeunes ect
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2013, 19:37

Le manque d'implication flagrant de ce match me fait penser que Baup a du leur demander de pas s'arracher et d'en garder sous le capot pour le PSG, sachant qu'il y avait peu de chances de faire un resultat.
Pour moi depuis OM-Arsenal il doit y avoir une consigne de pas laisser de plumes en LDC.
Jamais un DD aurait laisse faire un truc pareil en LDC, ca c'est le genre d'atitudes de merde qu'on voyait a l'epoque des "nababs" de Diouf, putain ce qu'on a perdu en perdant ce mec ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2013, 19:37

Il nous faut un entraineur avec de l'expérience et aussi avec de la discipline, c'est ce qui manque à ce groupe.
Tu gueules sur le coach si il te sort c'est direction cfa2.
Il faut en finir avec les joueurs qui font la loi.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2013, 19:38

Et puis quand tu vois le profil des joueurs recrutes tu te dis qu'il manque violement un aboyeur, Ayew est le seul a s'arracher sur le terrain et il a pas une assez grande gueule pour entrainer ses coequipiers.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2013, 19:44

Des mecs comme payet comprennent pas ou ils sont tombés. Et ils sont pas prêts de le comprendre vu qu'il n'y a aucune exigence dans ce club.

On est tombés sur plus fort ok mais putain après une telle leçon tu les prends tous pour un séance vidéo musclée. Il y a des idées a suivre en revoyant le match qu'ont fait les allemands tactiquement, des attitudes a corriger en revoyant L'OM jouer.

Mais bon baup a du leur donner une journée de repos et demain il leur parlera de Paris parce qu'on a plus le temps.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Adebisi » 02 Oct 2013, 19:59

Je ne comprends pas comment on peut parler de Deschamps après ce résultat, Deschamps (et Heinze) c'est les mêmes branlées dès qu'on a joué le top comme le Real ou le Bayern à l'époque... les mêmes matchs où on est moins ridicule mais où on se fait quand même avoir quand on joue des équipes un petit peu au-dessous comme le Milan de l'époque ou Arsenal...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 02 Oct 2013, 19:59

je viens de relire le topic

Rocca est un grand malade :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2013, 20:05

Adebisi a écrit:Je ne comprends pas comment on peut parler de Deschamps après ce résultat, Deschamps (et Heinze) c'est les mêmes branlées dès qu'on a joué le top comme le Real ou le Bayern à l'époque... les mêmes matchs où on est moins ridicule mais où on se fait quand même avoir quand on joue des équipes un petit peu au-dessous comme le Milan de l'époque ou Arsenal...

Des branlées y en a eu, mais jamais sans le minimum syndical niveau implication et état d'esprit.

Quand aux matchs perdus contre les équipes plus faible, a la fin sous DD ça arrivait plus.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 02 Oct 2013, 20:08

peezee a écrit:Il ne pourra pas te répondre avant 1 mois, de mm que Rocca. Un autre sera bann sous peu (ban se terminant le temps que son 1er jaune arrive au bout).

Au tour de Dédézanne qui nous casse les cou*lles lui aussi, un jaune à l'heure de l'apéro ça s'impose. Fait.

Liste non exhaustive. Et ce sera le mm tarif tant que le fofo ne revient pas à une ambiance plus "normale". redaface2

J'ai fait ou dit quoi?? Je rentre du boulot. Bossé de 11h à 20h, comment je peux avoir un MP de ta part en me disant que j'ai insulté à tout va? Je n'ai pas posté de la journée :shock:

Je vais parcourir le forum mais il est possible qu'un autre s'amuse avec mon compte. C'est Gob et Silicate qui m'avaient donné mon mot de passe, je ne l'ai jamais changé depuis.....

J'espère que Sili n'a pas déconné....

Je te prie, Peezee, de croire en ma bonne foi.

Fin de ce HS
2DR

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2013, 20:18

Le bayern aurait du être champion d'europe l'année où ils nous mettent la pété, ils perdent la finale dans leurs stade, ils se devaient d’être champion d’Europe.
Et tu oublies qu'une partie de l'effectif avait lâché DD, on faisait un résultat contre le Bayern Kojak dégageait.
J'en veux aux joueurs et aux supporters qui ont fait cette grève de merde, on a était la honte de l'Europe sur le terrain et dans les tribunes et un seul homme est responsable de cela et doit partir au plus vite de ce club :
:anigo:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2013, 20:25

Adebisi, sauf qu'on faisait un exploit parfois. La aucun exploit on se sublimera jamais avec un staff aussi amateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 02 Oct 2013, 21:03

Bibpanda a écrit:Image
Image
Voilà ce qui manque à l'Om et dans ce vestiaire.

Avec Cana, on faisait rien en LDC.

Un Heinze like c'est plus dans nos moyens.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Adebisi » 02 Oct 2013, 21:10

Pancho11 a écrit:Adebisi, sauf qu'on faisait un exploit parfois. La aucun exploit on se sublimera jamais avec un staff aussi amateur

On a jamais fait d'exploit contre les vraies grosses écuries européennes... les seuls "exploits" c'était contre un Inter en perdition (seulement 6ème de série A cette année-là puis 9ème ensuite...) et un Dortmund encore trop tendre (ils finissent quand même dernier de la poule avec seulement 4 points derrière.... l'Olympiakos)

Baup n'est certainement pas celui qui pourra nous faire bien figurer en Europe mais Deschamps ne l'était pas non plus.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 02 Oct 2013, 21:13

Ouais enfin Dortmund était peut être plus tendre que maintenant, mais ils étaient quand même champions en titre d'Allemagne, ce qui n'est pas rien.

Le problème c'est pas tant les résultats que ce qu'on sent sur la pelouse, hier dès le premier but on était quasiment tous résignés et c'est pas anodin. Qu'on le veuille ou non Baup est incapable d'insuffler la combativité, l’exigence nécessaire.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 02 Oct 2013, 21:14

Adebisi a écrit:Baup n'est certainement pas celui qui pourra nous faire bien figurer en Europe mais Deschamps ne l'était pas non plus.

Ben pourtant... le 1/4 de champions league... c'était pas rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 02 Oct 2013, 21:18

gaby, Cana était un peu seul, comme André cette saison. Il faut 2-3 vrais cadres pour tirer mentalement un groupe vers le haut.
Mais sans Cana ou André ça serait carrément la bérézina.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2013, 21:22

Cana a maintenant 30 ans et il a de la bouteille et c'est mieux que certain de nos joueurs dans l'équipe, Cana Imbula et romao pour le milieu de terrain défensif. C'est mieux que Cheyrou et pour encadré Imbula et Lémina c'est le top.
On manque de vrai leader sur le terrain et dans le vestiaire, André Ayew peut aboyer le fait que son frère soit dans l'équipe le fragilise dans le vestiaire.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Adebisi » 02 Oct 2013, 21:29

Jester a écrit:
Adebisi a écrit:Baup n'est certainement pas celui qui pourra nous faire bien figurer en Europe mais Deschamps ne l'était pas non plus.

Ben pourtant... le 1/4 de champions league... c'était pas rien.

un 1/4 avec un tirage favorable... d'ailleurs on a bien vu contre le Bayern que dès qu'on tombait contre une grosse équipe on avait aucune chance, on l'a vu les années d'avant où on finissait devant Zilina, Zurich ou Moscou mais rien de plus...
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin