Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:drogba777 a écrit:Le modèle Dortmund :
Lewandowski : recruté pour - de 5M€ en Pologne.
Gündogan : 4M€
Hummels : 4M€
Sahin : prêté par le REAL...
Et nous ? on recrute, et pour combien ? On a une cellule de recrutement pourrie de l'intérieur. Le modèle Dortmund, on n'y arrivera jamais. On est mauvais en affaire. J'invente rien.
Mandanda, Valbuena, N'koulou, Mendes pour combien? les meilleurs joueurs de l'OM sont souvent des joueurs qu'on a pas acheté pour grand chose....
Mauvais en affaire? attends de voir combien on revendra les Imbula Thauvin Lemina avant de le dire
Au contraire le modèle Dortmund sur le plan du recrutement on peut le faire et on le fait déjà en partie. Le problème c'est de trouver le bon coach. Et d'accepter de se prendre des branlées en LDC le temps que ça prenne, mais de toute façon les branlées on les prenait déjà avant avec Gerets et Deschamps...
Carpel a écrit:Pas contre de tels adversaires,c'est faux! Le LOSC a mangé 0-3 contre le Bate Borisov, Lyon a degusté contre Nicosie.
Globe Trotter a écrit:C'est quand même fou de s'arracher pour finir deuxième, se payer un ravalement de façade à 40M€ et arriver en LDC sans ambitions, trouver ça normal et excusable. Le LOSC et l'OL se sont fait littéralement descendre pour les mêmes genre de perf en LDC ces dernières années.
Globe Trotter a écrit:Carpel a écrit:Pas contre de tels adversaires,c'est faux! Le LOSC a mangé 0-3 contre le Bate Borisov, Lyon a degusté contre Nicosie.
Nous aussi on s'est fait taper par Mönchengladbach et le Fener. Et je confirme qu'on s'est bien trop gaussé des branlées du LOSC et de l'OL face à des monstres tel le Bayern ou le Real, pour trouver toutes les excuses imaginables aujourd'hui...
Carpel a écrit:Dans 3 ans les nouveaux seront à maturité.
Je croirais a son discours SSI Baup dégage et qu'on prenne un VRAI coach, avec un veritable projet de jeu, sur plusieurs saisons. Garcia eut ete bien.
Omiste a écrit:Des détails ? putain mais même avec une bouteille de ricard dans le gosier j'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6.
C'est de la faute à Baup ça, il les endort avec son discours vivement qu'il prenne son solde de tous compte.
dlb1664 a écrit:Omiste, luisant, de terre ?
Jack73 a écrit:Omiste a écrit:Des détails ? putain mais même avec une bouteille de ricard dans le gosier j'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6.
C'est de la faute à Baup ça, il les endort avec son discours vivement qu'il prenne son solde de tous compte.
Que Baup soit responsable c'est evident..comme à chaque fois qu'il y à défaite le coach est responsable.
Maintenant désolé mais le plus important au jour d'aujourd'hui et avec notre effectif c'est la L1...Et à ce jour on est loin d'être largué dans cette compétition.
Omiste a écrit:Jack73 a écrit:Omiste a écrit:Des détails ? putain mais même avec une bouteille de ricard dans le gosier j'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6.
Que Baup soit responsable c'est evident..comme à chaque fois qu'il y à défaite le coach est responsable.
Maintenant désolé mais le plus important au jour d'aujourd'hui et avec notre effectif c'est la L1...Et à ce jour on est loin d'être largué dans cette compétition.
Je veux plus le voir au local celui la, c'est clair net et précis. Il n'a rien à faire chez nous mais bon pour le moment comme tu dis le parcours en championnat reste honnête c'est ce qui le sauve.
Globe Trotter a écrit:Jack73, Mon propos est surtout de dire, que c'est trop facile d'en attendre si peu, d'un groupe renforcé à coup de 40M€, tous les cadres conservés, et au complet, sous prétexte que la poule est difficile. On est l'OM quand même ! Pas le dynamo Zagreb...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 152 invités