[2013/14 - Champions' League - J2] Dortmund-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2013/14 - Champions' League - J2] Dortmund-OM

Messagepar Strife » 02 Oct 2013, 14:55

L'équipe qu'il a construit c'est comme filer une voiture de luxe à Louis la Brocante.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Omiste » 02 Oct 2013, 14:58

Jester, désolé je suis un peu fatigué aujourd'hui, j'ai été faire de la peinture chez un ami avec 50€ de prime.

Valbuena, c'est l'élément déclencheur, et pour le moment Baup conserve Thauvin sur le banc comme un trophée de guerre. :cretin:

Carpel, dans 3 ans, les nouveaux ne seront plus la, tu rêves. :lol:
Omiste
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 02 Oct 2013, 14:59

Un jour, on jouera pour gagner, et pas pour ne pas perdre...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2013, 15:00

Adebisi a écrit:
drogba777 a écrit:Le modèle Dortmund :
Lewandowski : recruté pour - de 5M€ en Pologne.
Gündogan : 4M€
Hummels : 4M€
Sahin : prêté par le REAL...

Et nous ? on recrute, et pour combien ? On a une cellule de recrutement pourrie de l'intérieur. Le modèle Dortmund, on n'y arrivera jamais. On est mauvais en affaire. J'invente rien. :?

Mandanda, Valbuena, N'koulou, Mendes pour combien? les meilleurs joueurs de l'OM sont souvent des joueurs qu'on a pas acheté pour grand chose....
Mauvais en affaire? attends de voir combien on revendra les Imbula Thauvin Lemina avant de le dire

Au contraire le modèle Dortmund sur le plan du recrutement on peut le faire et on le fait déjà en partie. Le problème c'est de trouver le bon coach. Et d'accepter de se prendre des branlées en LDC le temps que ça prenne, mais de toute façon les branlées on les prenait déjà avant avec Gerets et Deschamps...

Tout à fait d'accord avec toi...Puis faut se souvenir aussi que Dortmund a "payé " aussi avant de faire une finale..
Il y à 2 ans ils avaient pris eux aussi 3-0 au Vel (avec beaucoup de réussite de notre part certes) avant de se faire trefler chez eux..
Après concernant Baup pour quel motif faudrait le virer ? second la saison passée, 3eme pour le moment derrière les 2 poids lourds "financiers" de la L1...On peut pas virer Baup juste sur le fait qu'on s'est fait défoncer face à Dortmund ( qui défonce tt le monde d'ailleurs même en allemagne), c'est ridicule !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 02 Oct 2013, 15:01

Information
Lucas Mendes est revenu sur la lourde défaite de l'OM contre le Borussia Dortmund hier soir (3-0) : "Ce match a été difficile et s’est joué à des détails. Nous avons fait une bonne première période où l’on aurait pu marquer. Le deuxième but nous fait très mal. Dans le vestiaire, on était triste car on a donné le maximum."

Pire que le résultat, c'est le déni total auquel on a le droit depuis hier.

Quand on voit :

- Cette déclaration
- Baup qui t'explique qu'on a été intéressant, qu'on a eu la possession, que ca s'est joué à des détails.
- Les autres qui te parlent d'un penalty inexistant

etc etc...

Putain mais qu'ils revoient le match
Modifié en dernier par Strife le 02 Oct 2013, 15:02, modifié 2 fois.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 02 Oct 2013, 15:01

Carpel a écrit:Pas contre de tels adversaires,c'est faux! Le LOSC a mangé 0-3 contre le Bate Borisov, Lyon a degusté contre Nicosie.

Nous aussi on s'est fait taper par Mönchengladbach et le Fener. Et je confirme qu'on s'est bien trop gaussé des branlées du LOSC et de l'OL face à des monstres tel le Bayern ou le Real, pour trouver toutes les excuses imaginables aujourd'hui...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2013, 15:03

Globe Trotter a écrit:C'est quand même fou de s'arracher pour finir deuxième, se payer un ravalement de façade à 40M€ et arriver en LDC sans ambitions, trouver ça normal et excusable. Le LOSC et l'OL se sont fait littéralement descendre pour les mêmes genre de perf en LDC ces dernières années.

Tu veux comparer la poule du LOST de la saison passée avec la notre ?
Si on a la même poule que le QSG avec les mêmes résultats, je suis d'accord on pourrait gueuler..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Omiste » 02 Oct 2013, 15:03

Des détails ? putain mais même avec une bouteille de ricard dans le gosier j'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6. :lol:

C'est de la faute à Baup ça, il les endort avec son discours vivement qu'il prenne son solde de tous compte.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 02 Oct 2013, 15:04

A la revente, on fait jamais de bénéf. A part les cas Drogba, Nasri, Ribery...ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné d'argent sur la revente. Or, si on pouvait, on aborderait le mercato différemment.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2013, 15:06

Globe Trotter a écrit:
Carpel a écrit:Pas contre de tels adversaires,c'est faux! Le LOSC a mangé 0-3 contre le Bate Borisov, Lyon a degusté contre Nicosie.

Nous aussi on s'est fait taper par Mönchengladbach et le Fener. Et je confirme qu'on s'est bien trop gaussé des branlées du LOSC et de l'OL face à des monstres tel le Bayern ou le Real, pour trouver toutes les excuses imaginables aujourd'hui...

Sérieux vous pensiez faire quoi en LDC cette saison...A vous lire j'ai l'impression qu'on est favoris du groupe.
Oh faut ouvrir les yeux !!!
Après se gausser des malheurs des autres c'est le propre du supporter..mais çà n’empêche pas d'être lucide et réaliste.
Cette saison on est venu en ligue des champions pour prendre 40 barres, point final.
Et si on peut prendre des points par ci par là ( d'ailleurs il reste 4 matchs, on peut encore espérer prendre des points) c'est bien...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 02 Oct 2013, 15:07

Carpel a écrit:Dans 3 ans les nouveaux seront à maturité.

Je croirais a son discours SSI Baup dégage et qu'on prenne un VRAI coach, avec un veritable projet de jeu, sur plusieurs saisons. Garcia eut ete bien.

Garcia ou tout autre coach bâtisseur est incompatible avec Anigo. Baup est là parce que Anigo ne laissait pas bcp d'autres options.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Omiste » 02 Oct 2013, 15:09

gigi, garcia il est à Rome qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous celui la ? c'est un ancien vers en plus. :x
Omiste
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 02 Oct 2013, 15:09

Omiste, luisant, de terre ? :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2013, 15:10

Omiste a écrit:Des détails ? putain mais même avec une bouteille de ricard dans le gosier j'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6. :lol:

C'est de la faute à Baup ça, il les endort avec son discours vivement qu'il prenne son solde de tous compte.

Que Baup soit responsable c'est evident..comme à chaque fois qu'il y à défaite le coach est responsable.
Maintenant désolé mais le plus important au jour d'aujourd'hui et avec notre effectif c'est la L1...Et à ce jour on est loin d'être largué dans cette compétition.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2013, 15:11

dlb1664 a écrit:Omiste, luisant, de terre ? :-k

de ricard...rhoo tu suis pas toi ! :twisted:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Omiste » 02 Oct 2013, 15:14

Jack73 a écrit:
Omiste a écrit:Des détails ? putain mais même avec une bouteille de ricard dans le gosier j'ai cru qu'on allait en prendre 5 ou 6. :lol:

Que Baup soit responsable c'est evident..comme à chaque fois qu'il y à défaite le coach est responsable.
Maintenant désolé mais le plus important au jour d'aujourd'hui et avec notre effectif c'est la L1...Et à ce jour on est loin d'être largué dans cette compétition.

Je veux plus le voir au local celui la, c'est clair net et précis. Il n'a rien à faire chez nous mais bon pour le moment comme tu dis le parcours en championnat reste honnête c'est ce qui le sauve.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 02 Oct 2013, 15:17

Jack73, Mon propos est surtout de dire, que c'est trop facile d'en attendre si peu, d'un groupe renforcé à coup de 40M€, tous les cadres conservés, et au complet, sous prétexte que la poule est difficile. On est l'OM quand même ! Pas le dynamo Zagreb...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 02 Oct 2013, 15:19

Omiste a écrit:
Jack73 a écrit:

Je veux plus le voir au local celui la, c'est clair net et précis. Il n'a rien à faire chez nous mais bon pour le moment comme tu dis le parcours en championnat reste honnête c'est ce qui le sauve.

Au local :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Omiste » 02 Oct 2013, 15:21

gigi, va voir mon topic de présentation.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Adebisi » 02 Oct 2013, 16:05

Globe Trotter a écrit:Jack73, Mon propos est surtout de dire, que c'est trop facile d'en attendre si peu, d'un groupe renforcé à coup de 40M€, tous les cadres conservés, et au complet, sous prétexte que la poule est difficile. On est l'OM quand même ! Pas le dynamo Zagreb...

les 40 millions qu'on met pour tout notre recrutement, nos adversaires dans cette poule peuvent se permettre de les investir dans un seul joueur (Ozil, Mkhitaryan, Higuain)

et on ne parle même pas des salaires... (qui est LE gros problème pour les clubs français)

"on est l'OM" oui justement, l'OM n'a rien d'un grand club européen depuis 1993 et nos résultats en ligue des champions depuis lors l'ont bien montré
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin