Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2013/14 - Champions' League - J2] Dortmund-OM

01 Oct 2013, 22:24

84-2004 a écrit:Les joueurs ont arrêté de jouer la LDC dés le tirage...

:mrgreen:

C'est trop ça

01 Oct 2013, 22:24

Catalunya13, panneau de l'utilisateur, Amis & ignorés, Gestion des ignorés. :wink:

01 Oct 2013, 22:25

La fonction "ignorer" est limitée car on sait que le mec a posté et les mecs qui le quotent mettent en avant le post.
Non je pense que le mieux pour Omiste c'est qu'il soit un peu plus sympa ou qu'il reprenne sont pseudo originel

01 Oct 2013, 22:26

Odd a écrit:Catalunya13, panneau de l'utilisateur, Amis & ignorés, Gestion des ignorés. :wink:

Merci beaucoup c'est bon !

J'en pouvais plus de lire ses conneries à longueur de topic... C'est un fou lui... :shock:

01 Oct 2013, 22:27

Catalunya13, ma main à couper que tu liras quand-même ses interventions 8)

01 Oct 2013, 22:27

Dédézanne a écrit:Me dites pas que dimanche ils vont jouer comme ça? 8-[

Je hais le Qatar saint germain. J'ai peur d'une double branlée dans la même semaine :?

Ça c'est mister Baup saison 2. Dès que y'a une opposition sur le papier un peu + forte sur le papier, y'a plus degun. Tu touches plus une bille, au max t'arrives à rivaliser dans le jeu sur une mi-temps.

Ça va contre le gros des troupes en l1, pour le reste faut oublier. Contre Paris, ce sera sans doute la même. Pas de branlée mais tu finiras par perdre.

01 Oct 2013, 22:28

Dédézanne a écrit:Me dites pas que dimanche ils vont jouer comme ça? 8-[

Je hais le Qatar saint germain. J'ai peur d'une double branlée dans la même semaine :?

C'est tout le problème ... On a aucune variété tactique ... donc oui on va le jouer comme ça. Je n'aime pas critiquer les entraineurs parce que c'est facile, parce qu'on a pas toujours toutes les données pour comprendre leurs choix ... etc... Mais force est de constater qu'on ne change jamais de tactique, on ne s'adapte à rien ni personne ... Même quand on visite le grand Dortmund qui nous domine techniquement, physiquement.... on est pas capable de répondre tactiquement ... C'est facile à dire après mais clairement il fallait jouer bas avec 3 MDF ... aspirer et contre attaquer ... alors c'est facile à dire après, mais c'est le taff du staff d'anticiper et comme ils anticipent jamais... ce soir je ne remet en cause aucun joueur mais bien le coach ...
Modifié en dernier par le vengeur le 01 Oct 2013, 22:29, modifié 1 fois.

01 Oct 2013, 22:29

Rocca a écrit:Catalunya13, ma main à couper que tu liras quand-même ses interventions 8)

Tu vas finir manchot ........Promis, :mrgreen:

01 Oct 2013, 22:29

On aura eu une semaine de repos... redaface2

01 Oct 2013, 22:31

Je ne vois pas comment on pouvait envisager autre chose qu'une défaite contre une telle machine, dont le socle est quasi intact depuis 4 ans maintenant.

La cuisson des carottes a eu lieu contre Arsenal. Je ne suis pas déçu par cette défaite comme je ne le serai pas de la très probable 4ème place dans cette poule vu les équipes qui la constituent.

En effet, je considère cette poule comme un bel apprentissage accéléré pour les jeunes de l'équipe (Mendy, Mendes, Imbula, Thauvin notamment): apprentissage sur l'intensité, l'engagement et la roublardise au très haut niveau. 6 très belles affiches contre des équipes rodées à l'Europe, cela vaut bien les 2/3 d'une saison de L1 contre des équipes en bois.

D'ailleurs Dortmund s'était beaucoup appuyé sur son expérience ratée en poules d'il y a 2 saisons pour son aventure européenne de l'an dernière.

01 Oct 2013, 22:42

Koenigs Sbire a écrit:Je ne vois pas comment on pouvait envisager autre chose qu'une défaite contre une telle machine, dont le socle est quasi intact depuis 4 ans maintenant.

La cuisson des carottes a eu lieu contre Arsenal. Je ne suis pas déçu par cette défaite comme je ne le serai pas de la très probable 4ème place dans cette poule vu les équipes qui la constituent.

En effet, je considère cette poule comme un bel apprentissage accéléré pour les jeunes de l'équipe (Mendy, Mendes, Imbula, Thauvin notamment): apprentissage sur l'intensité, l'engagement et la roublardise au très haut niveau. 6 très belles affiches contre des équipes rodées à l'Europe, cela vaut bien les 2/3 d'une saison de L1 contre des équipes en bois.

D'ailleurs Dortmund s'était beaucoup appuyé sur son expérience ratée en poules d'il y a 2 saisons pour son aventure européenne de l'an dernière.

+10000

Je pense effectivement au bien fou que cela va procurer à nos petits jeunes que l'on lance dans le grand bain. Soit dit en passant, il est rare dans l'hexagone de faire débuter autant de jeunes comme nous le faisons actuellement. On doit avoir une moyenne d'âge d'environ 24 ans ce soir. Ça fait plaisir. J'ai vraiment confiance dans l'avenir pour notre club.

01 Oct 2013, 22:42

le vengeur a écrit:
Arno26 a écrit:suivez bien la course de Payet, c'est intéressant

C'est ce que j'appelle de l'acharnement ... Ils sont 4 à revenir en trottinant et 3 à pas revenir du tout et tu cibles un joueur ...

Clairement. Ca n'excuse rien. Mais imbula, comme payet, c'est pas mieux.
Les mecs n'en ont rien à faire.
Quant à mendy qui court, mais qui compte les passes aussi au lieu d'aller au duel.

Outch' ça fait mal.

Tout ça sans avant centre, sans arrière droit et sans coach, ça fait mal.

Et dire que c'est rebelote dimanche soir face aux qataris.

01 Oct 2013, 22:44

A noter qu'on a joué 3 grosses équipes cette saison: Monaco, Arsenal et Dortmund.

Résultat: 3 défaites :|

Le PQSG arrive.... :cry:

01 Oct 2013, 22:45

C'est la saison qui me fait peur, on doit pas se louper avec l'investissement si on fini pas 3 ème minimum en championnat on va perdre tout nos cadres.

01 Oct 2013, 22:48

Bibpanda, ne sois pas pessimiste après une défaite contre le vice-champion d'Europe.

On a vu la semaine dernière en Ligue 1 que l'OM a une certaine marge sur les autres équipes concurrentes directes pour la 3ème place.

01 Oct 2013, 22:50

Si certains de nos joueurs n'étaient pas idiots et si les séances d'entraînement servaient à mettre quelque chose en place, on pourrait rivaliser sur une rencontre contre Dortmund en étant à 200%.

Là, c'était mission impossible. On a un ArD déficient et un ailier gauche qui se hisse à peine plus haut, et aucun projet de jeu: on aurait pu jouer jusqu'à demain sans inquiéter le gardien teuton.

Alors qu'on a une bonne charnière centrale, un Arg pas dégueulasse, une très bonne paire de milieu défi et un super 10. Mais ces carences rédhibitoires, en plus de la transparence de Payet et du manque d'avant-centre, ne nous permettaient pas de viser autre chose.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Oct 2013, 22:59, modifié 1 fois.

01 Oct 2013, 22:54

On a pas de quoi faire le jeu, je ne comprends pas pourquoi on a pas renforcé notre milieu de terrain et pas essayer de jouer en contre, on a trop essayé de marqué.
Depuis le début de saison on pense plus à attaquer qu'a défendre,

01 Oct 2013, 22:56

Fanni est vraiment rétréci là haut, dès qu'il entre dans les 30 mètres, il centre mécaniquement. Personne dans la surface ? Bat les couilles, faut centrer.

Crétin.

01 Oct 2013, 22:57

Catalunya13 a écrit:
Odd a écrit:Catalunya13, panneau de l'utilisateur, Amis & ignorés, Gestion des ignorés. :wink:

Merci beaucoup c'est bon !

J'en pouvais plus de lire ses conneries à longueur de topic... C'est un fou lui... :shock:

J'ai utilisé la fonction ignorer une fois. Puis j'en suis revenu. C'est frustrant de pas comprendre les vannes et les tacles que reçoivent les moutons noirs.

01 Oct 2013, 23:00

Fanni fait un début de saison totalement pourri. C'est juste une catastrophe. Il s'est abadallahisé.

Baup est juste un sketche. En 2ème période, les gars sont totalement carbo à force de pas tourner. Les qataris vont s'amuser en 2ème mi temps dimanche si ils n'ont pas encore fait la diff sur la 1ère.

Puis ce manque d'avant centre (Olympien pour te répondre, certes khalifa et jordan n'ont pas le niveau, mais Gignac c'est pas mieux face à de vraies équipes), c'est rédhibitoire. Ca peut passer face à Guingamp, mais si tu ambitionnes le haut niveau, tu peux juste pas.
Répondre