84-2004 a écrit:Les joueurs ont arrêté de jouer la LDC dés le tirage...
C'est trop ça
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Les joueurs ont arrêté de jouer la LDC dés le tirage...
Odd a écrit:Catalunya13, panneau de l'utilisateur, Amis & ignorés, Gestion des ignorés.
Dédézanne a écrit:Me dites pas que dimanche ils vont jouer comme ça?
Je hais le Qatar saint germain. J'ai peur d'une double branlée dans la même semaine
Dédézanne a écrit:Me dites pas que dimanche ils vont jouer comme ça?
Je hais le Qatar saint germain. J'ai peur d'une double branlée dans la même semaine
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rocca a écrit:Catalunya13, ma main à couper que tu liras quand-même ses interventions
Koenigs Sbire a écrit:Je ne vois pas comment on pouvait envisager autre chose qu'une défaite contre une telle machine, dont le socle est quasi intact depuis 4 ans maintenant.
La cuisson des carottes a eu lieu contre Arsenal. Je ne suis pas déçu par cette défaite comme je ne le serai pas de la très probable 4ème place dans cette poule vu les équipes qui la constituent.
En effet, je considère cette poule comme un bel apprentissage accéléré pour les jeunes de l'équipe (Mendy, Mendes, Imbula, Thauvin notamment): apprentissage sur l'intensité, l'engagement et la roublardise au très haut niveau. 6 très belles affiches contre des équipes rodées à l'Europe, cela vaut bien les 2/3 d'une saison de L1 contre des équipes en bois.
D'ailleurs Dortmund s'était beaucoup appuyé sur son expérience ratée en poules d'il y a 2 saisons pour son aventure européenne de l'an dernière.
le vengeur a écrit:Arno26 a écrit:suivez bien la course de Payet, c'est intéressant
C'est ce que j'appelle de l'acharnement ... Ils sont 4 à revenir en trottinant et 3 à pas revenir du tout et tu cibles un joueur ...
Catalunya13 a écrit:Odd a écrit:Catalunya13, panneau de l'utilisateur, Amis & ignorés, Gestion des ignorés.
Merci beaucoup c'est bon !
J'en pouvais plus de lire ses conneries à longueur de topic... C'est un fou lui...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités