Allez en vrac ...
Avant match
La même équipe que contre Lorient et la même contre le QSI, je l'avais dis. Et c'est Jordan qui jouera à tous les coups.
Je vais miser 100€ sur notre victoire ce soir.
C'est bon j'ai finalement misé 150€ sur une victoire du club ce soir. Dortmund 1 OM 2.
Match
Payet de merdia va.
Mendy quand il centre c'est au pif.
Prendre un contre à l'exterieur, bravo.
Khalifa il est ou ?
BAUP ******** sort moi ce Payet la il nous fait honte.
Non mais Payet il est nul c'est pas possible.
Je vais zapper sur Arsenal-Naples, comme d'habitude on joue 10 minutes.
Il est ou Khalifa ? à la buvette ?
Mais on a pas une action, on ne joue pas, c'est comme ça depuis Deschamps et maintenant Baup.
Allez Mendy merde va, 2 fois de suite tu foires un centre et une passe.
Moi c'est L'OM qui me fait chier ce soir encore, Dortmund ils nous prennent pour des charlots, en seconde ils vont nous mettre un petit contre jouant à domicile de plus, 2-0 et ils fermeront la boutique.
Non j'ai regardé jusqu'au bout, cette mi temps pitoyable, voyant Mendy avoir 2 mètres d'avance et envoyer son centre dans la gueule d'un joueur Allemand.
Chaque match est différent, le hourra football c'est pas tous le temps.
Ils gèrent tranquillement, rien de blasant, juste 2 classes d'écart, ce qui est blasant c'est encore une fois la manière, on s'emmerde vraiment.
tu ne peux pas dire que ça c'est L'OM, merde même pas une étincelle, on est nul à chier.
Non pas toi Steve.
Baup démission, même Mandanda devient tout mou à cause de lui.
Expérience de quoi Rocca ? quand tu joues oui, mais la non on ne joue pas ça fait plus d'un an qu'il nous sert sa soupe Baup, qu'il se casse.
Oh Mandanda, c'est l'homme du match de notre côté sinon on serait déjà à 4-0.
Il a avalé la trompette, mais sa première mi-temps est un vrai modèle du genre à montrer aux minots du centre de formation, tant de sacrifice pour un coach de merde sans couilles.
Aubame confime bien que c'est une chèvrasse bien de chez nous.
je pense aussi pas la peine de tenter c'est fini la.
Logique, pour Baup le match est fini.
Pénalty et la tole la tole la tole elle est pour Baup.
J'ai le barreau, Baup va bientôt sauter.
Et en plus il dégoute Thauvin en le faisant jouer la roue de secours.
Sans Mandanda, ma parole on repart de la bas avec 5 buts dans la musette. De vrais charlots, c'est honteux une équipe comme celle la dirigé par Baup.
Après match :
Quand je disais 0-4 pour Dortmund ce soir et 0-3 pour le QSI on en prends bien le chemin avec Baup.
Je me suis profondément emmerdé.
Je ne parie jamais contre mon club. Le pronostique c'était ce que je pensais vraiment
Oui et j'ai perdu mais c'est pas grave, le plus grave c'est de virer Baup au plus vite.
L'action sur le premier but Allemand en contre, Baup je suis certain qu'il a cru que c'était une blague qu'on ne pouvait pas jouer comme ça. Labrune et son "L'OM sera le prochain Dortmund" mythique le foutage de gueule.
ça changera que dalle mais bon Baup quoi.
Deschamps a ruiné le club, et s'est barré, et on est devenu simplement des tocards repartis de rien à cause de sa politique de folie des grandeurs pour 1 titre de champion de France.
Personnellement, je m'en fous de ses titres et de ses parcours, ça ne rentre pas dans notre palmarès pour ma part.