Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2013/14 - Champions' League - J2] Dortmund-OM

01 Oct 2013, 20:40

Olympien a écrit:je suis peut-être le seul mais je trouve Romao monstrueux

+1000.

Et Imbula putain je l'aime aussi. Mendy malgré ses défauts me plait bien aussi.

Même Payet, je l'ai pas trouvé si dégueu que ça. Centres de merde mais pas mauvais du tout dans le jeu.

Dortmund c'est deux crans au dessus, mais avec de l'expérience en plus, un vrai coach, un groupe plus facile et un vrai avant-centre, il y'a de vrais gros motifs d’espoir pour l'avenir, un vrai potentiel.

Je suis loin d'être dépité sur ce que je vois. Je vois une équipe à la fois plus expérimentée et plus talentueuse que nous, et je vois chez nous des individualités très intéressantes.
Modifié en dernier par boodream le 01 Oct 2013, 20:41, modifié 2 fois.

01 Oct 2013, 20:40

Omiste a écrit:
docfaouss a écrit:cette equipe de Dortmund ne m'impressionne pas du tout

Moi c'est L'OM qui me fait chier ce soir encore, Dortmund il nous prenne pour des charlots, en seconde ils vont nous mettre un petit contre jouant à domicile de plus, 2-0 et ils fermeront la boutique.

Pourquoi crois-tu plus à la victoire de Dortmund qu'à notre victoire ?...y'a rien de rationnel dans la vie, preuve en est Morel est titulaire à L'OM...je suis confiant et je ne doute pas de notre victoire ce soir !

01 Oct 2013, 20:43

Putain j'ai encore l'occasion de Khalifa en travers, c'est ce genre d'action qu'il ne faut pas louper.

Sinon Mendy doit arrêter de reculer 3 mètres derrière sa defense en reculant. Le nombre de hors jeu qu'il couvre notamment sur le but.

On a du bol de n'etre qu'a 1-0 maintenant faut prier.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

01 Oct 2013, 20:44

Si Khalifa tombe direct sur le contact je pense que l arbitre sifflet penalty c est dommage ....

01 Oct 2013, 20:45

Carpel a écrit:Finalement un Dortmund au petit trot suffit a nous mener. Ils ont pas tremblé une seconde, c'est blasant.

Ils gèrent tranquillement, rien de blasant, juste 2 classes d'écart, ce qui est blasant c'est encore une fois la manière, on s'emmerde vraiment.

boodream a écrit:

+1000.

Même Payet, je l'ai pas trouvé si dégueu que ça. Centres de merde mais pas mauvais du tout dans le jeu.

Dortmund c'est deux crans au dessus, mais avec de l'expérience en plus, un vrai coach, un groupe plus facile et un vrai avant-centre, il y'a de vrais gros motifs d’espoir pour l'avenir, un vrai potentiel.

Je suis loin d'être dépité sur ce que je vois. Je vois une équipe à la fois plus expérimentée et plus talentueuse que nous, et je vois chez nous des individualités très intéressantes.

C'est tout à fait mon ressenti.
Cette année on fait accumuler de l'expérience aux jeunes, l'année prochaine faut un vrai coach et un vrai 9, et là ça change tout.

Khalifa ca doit lui faire bizarre de jouer à ce niveau. Ya deux mois il jouait encore à Croix de Savoie.

01 Oct 2013, 20:46

Omiste a écrit:
docfaouss a écrit:cette equipe de Dortmund ne m'impressionne pas du tout

Moi c'est L'OM qui me fait chier ce soir encore, Dortmund ils nous prennent pour des charlots, en seconde ils vont nous mettre un petit contre jouant à domicile de plus, 2-0 et ils fermeront la boutique.

Omiste, va supporter le QSG ou le Barça ...Putain si tu peux pas comprendre que Dortmund c'est juste 2 crans au dessus, que toutes les équipes qui vont à l'Iduna se font défoncer, que même le Bayern en a pris 4 ou 5 en super coupe, va te jeter dans le vieux port...
L'OM joue avec ses armes et plutot pas mal, mais Dortmund c'est plus fort...Maintenant y'à 0-1 et rien n'est fini..Mais putain toi tu saoules !

01 Oct 2013, 20:47

Ils sont plus présent que nous dans les impacts physiques.
Et ils vont à une vitesse de dingue en contre alors que l'on met des plombes à se replacer.
Khalifa est vraiment intéressant dans le jeu, mais dommage qu'il ne plonge pas...

01 Oct 2013, 20:48

On sait que Dortmund est meilleur que nous, on sait qu'on a une équipe jeune et talentueuse mais inexpérimentée et qu'on risque de souffrir. Mais putain ce qui me fait chier c'est qu'on prend pas de risque, on a pas de panache. Leurs 6 dès qu'ils font la passe ils se projettent vers la surface, les notres restent derrière.

J'aimerais vraiment que Gerets revienne pour voir ce qu'il ferait avec une équipe plus talentueuse qu'à son époque

01 Oct 2013, 20:48

Jack73, tu ne peux pas dire que ça c'est L'OM, merde même pas une étincelle, on est nul à chier.

01 Oct 2013, 20:49

killerdemars a écrit:
gob a écrit:mendy a 19 ans et jouait en L2 il y a six mois, un peu de clémence ...

Surtout qu'il a fait une mi-temps correcte.

Ouais mais il vient chiper les primes et les retro commissions de Morel vous comprenez

01 Oct 2013, 20:50

boodream a écrit:

+1000.

+1

Dans la liste d'achat faut rajouter un arrière droit

01 Oct 2013, 20:50

L'arbitre ne siffle rien dans cette surface.

01 Oct 2013, 20:52

Olympien, j'ai pensé à toi: ca doit être la combinaison alcool-Lexomil-Aleandre Ruiz (putain, il me donne envie de dévorer mon propre visage lui), mais je regrette presque APC ce soir. True Story. :oops:

01 Oct 2013, 20:54

Quel enculé cet arbitre espagnol

Omiste a écrit:Jack73, tu ne peux pas dire que ça c'est L'OM, merde même pas une étincelle, on est nul à chier.
Est ce que au moins tu te rend compte qu'on joue pas conte une equipe de CFA ? ...je te trouve pas logique dans ton raisonement .

Et voilà...

Voila

Mandanda quel boulet! Bonne nuit
Répondre