Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2013, 20:33
Finalement un Dortmund au petit trot suffit a nous mener. Ils ont pas tremblé une seconde, c'est blasant.
01 Oct 2013, 20:33
Omiste, Tu penses qu'avec Podolski à la place de Khalifa on serait plus performants ?
01 Oct 2013, 20:34
Si Imbula répond présent c'est dur pour Mendy :/
L'évènement de cette mi-temps c'est quand même l'autre pseudo supporter qui veut zapper sur Naples...
Change rien l'ami.
docfaouss a écrit:cette equipe de Dortmund ne m'impressionne pas du tout
Moi c'est L'OM qui me fait chier ce soir encore, Dortmund ils nous prennent pour des charlots, en seconde ils vont nous mettre un petit contre jouant à domicile de plus, 2-0 et ils fermeront la boutique.
Modifié en dernier par
Omiste le 01 Oct 2013, 20:38, modifié 1 fois.
01 Oct 2013, 20:35
La redif' du but fait mal...
Carpel a écrit:Finalement un Dortmund au petit trot suffit a nous mener. Ils ont pas tremblé une seconde, c'est blasant.
Non pas blasant, franchement voir des mecs qui se baladent aisément sans souffrir c'est blasant qu'au ski
C est dommage qui on soit parti comme ça à l abordage d entrée ils ne sont dangereux que sur contre les allemands.
Sur le but ils arrivent à 6 contre 3 ...
01 Oct 2013, 20:36
Arsenal mène 2-0 face au Napoli.
Putain c'est encore pire que ce que je pensais, il y a UN SEUL joueur qui est resté derrière sur le coup-franc.
Omiste, Rassure moi, t'as jamais vu un match de Dortmund, si ?
Non parce que "fermer la boutique" chez eux, ça existe pas trop, et on est bien placé pour le savoir
Odd a écrit:L'évènement de cette mi-temps c'est quand même l'autre pseudo supporter qui veut zapper sur Naples...
Change rien l'ami.
Non j'ai regardé jusqu'au bout, cette mi temps pitoyable, voyant Mendy avoir 2 mètres d'avance et envoyer son centre dans la gueule d'un joueur Allemand.
01 Oct 2013, 20:37
Résultat logique.
On est pas ridicules, ils sont juste meilleurs, notamment collectivement.
On fait les mauvais chois et on cumule trop de déchets dans les passes, les centres...
N'Koulou est à la rue sur le marquage de Lewandoski (toujours bien placé !), Fanni est nul à chier, Payet et Imbula transparents et Khalifa trop limité pour ce rôle. Valbuena décevant aussi. Mendy encule Dédézanne qui aurait sûrement préféré Morel.
De leur côté, je trouve qu'Aubameyang fait un poil tâche.
Il faut pas lâcher, continuer à résister et peut-être qu'on en plantera un. Pas la peine de gueuler, on joue contre l'une des meilleures équipes mondiales.
En tout cas, on entend bien les Marseillais !
01 Oct 2013, 20:37
Kenshi a écrit:Omiste, Rassure moi, t'as jamais vu un match de Dortmund, si ?
Non parce que "fermer la boutique" chez eux, ça existe pas trop, et on est bien placé pour le savoir
Chaque match est différent, le hourra football c'est pas tous le temps.
01 Oct 2013, 20:38
On sort pas le gros match indispensable pour esperer quelque chose, ca fait chier.
Ayew est admirable comme joueur
Omiste, Le hourra football et le fait de ne jamais fermer un match et d'aller toujours de l'avant c'est pas vraiment la même chose.
Bref crois moi, même si ils mènent 2-0, ils voudront marquer le 3ème (et si, ça c'est à chaque match, de Bundesliga ou de C1)
mendy a 19 ans et jouait en L2 il y a six mois, un peu de clémence ...
01 Oct 2013, 20:39
en même temps baup et anigo à la tête de l'om ... ce serait une injure au football que d'aller gagner à dortmund
Chez eux, si ... Ils jouent pour marquer.. regarde la bundeliga régulièrement tu le verras...
gob a écrit:mendy a 19 ans et jouait en L2 il y a six mois, un peu de clémence ...
Surtout qu'il a fait une mi-temps correcte.