Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2013, 21:09
On bétonne et on les fume en contre... en est on encore capable?
29 Sep 2013, 21:17
Ouais mais Boodream est moins bourré que d'habitude. Sinon il nous aurait affiché Labrune attaquant.
29 Sep 2013, 21:21
Même si Dortmund est effectivement une équipe de très haut niveau, il faut quand même se rendre à l'évidence: en cas de mauvais résultat, Anigo devra assumer sa grossière erreur (concernant le choix du coach) et démissionner.
29 Sep 2013, 22:08
Si seulement...
Ce qui m'inquête c'est les propos de Valbuena sur sa cuisse, l'absence de turnover en déplaise à Dugarry, notre faiblesse coté droit à Fanni sans oublier l'absence d'un vrai finisseur devant le but...
Ce match je pense que ça sera quitte ou double si on les accroches, on prendra les 3 points, si on commence à reculer on prendra cher. Je me trompe peut être, on verra..
29 Sep 2013, 22:37
Le but de valbuena me laisse encore des frissons, "il est pas grand, il est immense!". Quelle action, il sort quand même sur ce but...
Sinon pour mardi soir, Khalifa doit être titulaire. Et faut jouer le coup à fond, même si y a très peu de chances d'aller y faire un résultat. Mais c'est un tel super match à jouer dans cette ambiance de feu et face à une si belle équipe qui va ouvrir le jeu, on a de la qualité donc jouer à fond, et qui sait..
30 Sep 2013, 06:46
Dragan a écrit:Le but de valbuena me laisse encore des frissons, "il est pas grand, il est immense!". Quelle action, il sort quand même sur ce but...
Ouais enfin, il n'y aurait pas eu la taupe, jamais il rentre son tir
30 Sep 2013, 07:10
il faut pas noircir le tableau,en Allemagne ça marque des buts mais les défenseurs sont ( comme en Angleterre ) à 5 mètres des attaquants
ça va changer aussi du terrain merdique de Lorient,eux ,ils ont un vrai billard , et comme techniquement on est pas mal,ça doit nous favoriser
pas la victoire, faut pas exagérer ,mais un beau nul , j'y crois, dur comme fer
30 Sep 2013, 08:25
Pour suivre un peu Dortmund, l'absence de leurs 2 latéraux est une excellente nouvelle tant leur jeu passe énormément sur les côtés.
La seule chose qui me fait peur, c'est le duel Reus-Fanni. Si l'allemand est en forme, ça va être un massacre.
30 Sep 2013, 08:47
Ce qui me fait surtout peur, ce sont les espaces que va laisser Mendy derrière. On risque de se faire mechamment punir en cas de perte de balle au milieu de terrain.
Ceci étant dit, on doit jouer le coup à fond au lieu de la jouer petit kiki et rentrer quand même avec une défaite.
30 Sep 2013, 09:25
On joue toujours bien en LDC (mieux qu'en L1). Par contre, les résultats ne sont pas toujours au RDV.
Je me fais pas de soucis pour demain. On a toujours Morel et Gignac absents. Que demander de plus ?
Qui sait ? Peut-être que Jordan va marquer son 1er but et confirmer sa place de titulaire (ou ce sera Khalifa?).
30 Sep 2013, 09:47
Si on decide de jouer le contre, Khalifa me semble la pointe idoine. Surtout que les defs de Dortmund se laissent souvent aspirer par le jeu
30 Sep 2013, 09:49
drogba777 a écrit:On joue toujours bien en LDC (mieux qu'en L1). Par contre, les résultats ne sont pas toujours au RDV.
Je me fais pas de soucis pour demain. On a toujours Morel et Gignac absents. Que demander de plus ?
Qui sait ? Peut-être que Jordan va marquer son 1er but et confirmer sa place de titulaire (ou ce sera Khalifa?).
Jordan a marqué contre Arsenal sur pénalty.
30 Sep 2013, 10:31
La défense de Dortmund est friable. Avec un Rémy version 2011, j'aurais la certitude qu'on marque, mais là c'est beaucoup moins le cas.
Je n'attends pas grand chose de ce match. On a de grandes chances de ne rien ramener de ce déplacement, donc j'attends avant tout qu'on ne prenne pas une déconvenue qui nous mettrait dedans psychologiquement avant la réception du PSG.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Sep 2013, 11:13, modifié 1 fois.
30 Sep 2013, 11:09
Moi j espères avant tout qu on aura pas de blessés
30 Sep 2013, 11:16
On met le même 11 que contre Sainté et Lorient avec Khalifa à la place de J.Ayew. Après on sert les fesses et on y croit jusqu'à la 93eme.
30 Sep 2013, 11:38
Zobi1 a écrit:On met le même 11 que contre Sainté et Lorient avec Khalifa à la place de J.Ayew. Après on
sert les fesses et on y croit jusqu'à la 93eme.
C'est sur que si tu leurs sert tes fesses, tu as de grande chance de te faire ...
30 Sep 2013, 12:27
spy, Mendy, si tu lui dis de rester derrière, il le fera, il a le physique pour s'imposer, je m'inquiète pas vraiment pour lui.
Fanni, par contre et en dedans, tu le sens physiquement cramé, pas en confiance techniquement, alors face à Reus...
30 Sep 2013, 12:37
Clair qu'il n'a plusle niveau qu'il avait a Monaco
30 Sep 2013, 12:43
TonyO a écrit:spy, Mendy, si tu lui dis de rester derrière, il le fera, il a le physique pour s'imposer, je m'inquiète pas vraiment pour lui.
Fanni, par contre et en dedans, tu le sens physiquement cramé, pas en confiance techniquement, alors face à Reus...
C'est clair que ca semble insummonrtable, pour Fanni c'est une montagne, Reus.
30 Sep 2013, 12:45
Betsamee, genial
en plus tu me le dedicaces