Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je le sens pas ce match. Pourquoi ? Parcequ'on se souvient de nos matchs avec Deschamps. Alors c'est vrai qu'on était menés, qu'on a gagné. Putains de matchs à l'époque.
Mais faut tout replacer à l'heure actuelle. Le Dortmund a fait une finale de la C1 la saison passée et a été battu par le Bayern. Qui il faut le reconnaitre était pas surclassé par rapport à eux.
Nous ? Ben on a fait quoi entre temps ? Nada.
Et on a troqué Deschamps contre Baup.
A voir, mais j'ai un peu la trouille tout de même pour ce soir.
Omiste a écrit:C'est bon j'ai finalement misé 150€ sur une victoire du club ce soir.
Dortmund 1 OM 2.
ruby a écrit:Vu que j'habite plus chez moi et que je sais pas où regarder le match, l'un d'entre vous connaît il un endroit à Paris où il serait retransmis ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:Omiste a écrit:C'est bon j'ai finalement misé 150€ sur une victoire du club ce soir.
Dortmund 1 OM 2.
150€ ? Plus fake tu meurs.
A moins que tu ne nous postes une preuve de ta mise sur ce pari ?
Moundir33 a écrit:Je crois que Khalifa est titulaire ce soir
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ruby a écrit:Vu que j'habite plus chez moi et que je sais pas où regarder le match, l'un d'entre vous connaît il un endroit à Paris où il serait retransmis ?
gob a écrit:Metiss, espérons
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, epfinho, Google [Bot], Major Tonio, peezee, randoulou, Raphy, rohff49 et 115 invités