Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
25%
N
0
Aucun vote
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J8] Lorient - OM

30 Sep 2013, 21:32

c celui qui trollera le plus ici :hehe:

30 Sep 2013, 21:33

Omiste, toi tu fais partir le forum en couilles avec ton attitude limite floodesque. Venir sur omlive n'est absolument un plaisir puisqu'au lieu d'y lire des débats riches impliquant plusieurs omlivers, j'y lis depuis ton arrivée (que je regrette et déplore) uniquement des parties de ping-pong entre toi et d'autres omlivers.

Le fond des sujets est ignoré, je souhaite que le quartier où tu vis soit victime d'une immense panne de réseau téléphonie/Internet dans les prochains jours.

30 Sep 2013, 21:59

gigi a écrit:Roux... bof. Moi c'est Cvitanich, sa technique, son placement de renard, sa grinta que je kiffe.

Cvitanitch a l'air de confirmer en Ligue 1 effectivement, si il garde ce niveau il peut être intéressant pour remplacer Gignac. Mais faut pas oublier qu'avant-centre à l'OM c'est pas si facile, et que avant Nice, Cvitanitch avait pas marqué une tonne de buts sauf une fois, en argentine y'a un bail...

30 Sep 2013, 22:10

Omiste a écrit:
Betsamee a écrit:
killerdemars a écrit:Betsamee, mais pas marquer de but.

Ça fait au moins un point commun avec le porc a 350k

Et voila du Betsamee, pur et dure, comme à ton habitude tu vas faire partir en couille le sujet que tu lances. Tu disais que Roux est/était bon, or c'est en totalité ou quasiment faux, Gignac la saison passée sans lui, tu ne pourrais pas assoir tes fesses dans ton canapé pour voir L'OM en C1, ce qui ne serait pas le cas avec Roux. :cretin:

killerdemars, arrête de le découper stp, je me fends la poire. :ptdr:

gigi, ce serait un bon choix en effet.

Tu arretes de me brancher , dernière sommation, sinon tu disparais façon SQL

30 Sep 2013, 22:40

Je suis d'accord avec Koenigs et Betsamee 8)

30 Sep 2013, 22:41

killerdemars a écrit:Non mais détester Gignac est un fait, mais expliquer a contrario que Roux est un bon avant-centre alors que le mec a planté 25 buts en Ligue 1 dans toute sa carrière c'est bizarre quand même. :mrgreen:

Putain le mec n'a même pas réussi une saison correcte en Ligue 1, il a 25 ans. Alors pourquoi pas espérer un déclic tardif pour lui, mais je n'y crois pas.

Ils sont au contraire tres comparable au niveau but marqué en L1 si on le rapporte au nombre de matchs joués bien entendu :
68/223 pour Gignac ---> 30,4%
25/98 pour Roux ------> 25,5%

Gignac n'est pas largement supérieur à Roux, a part au niveau salarial.

Mais je suis d'accord avec l'amoroso, Cvitanich nous ferait passer dans une autre dimension.

30 Sep 2013, 22:45

Koenigs Sbire a écrit:Le fond des sujets est ignoré, je souhaite que le quartier où tu vis soit victime d'une immense panne de réseau téléphonie/Internet dans les prochains jours.

Ta première partie est pas mal, mais ce passage est encore + savoureux :ptdr: :prosterne: .

01 Oct 2013, 08:54

Koenigs Sbire a écrit:Omiste, toi tu fais partir le forum en couilles avec ton attitude limite floodesque. Venir sur omlive n'est absolument un plaisir puisqu'au lieu d'y lire des débats riches impliquant plusieurs omlivers, j'y lis depuis ton arrivée (que je regrette et déplore) uniquement des parties de ping-pong entre toi et d'autres omlivers.

Le fond des sujets est ignoré, je souhaite que le quartier où tu vis soit victime d'une immense panne de réseau téléphonie/Internet dans les prochains jours.

Bonjour, nous n'avons jamais eu à discuter ensemble pourtant, tu dédouanes juste un mec qui me traite de voyou, pirate, renégat et tout ce qui va avec. Après ne t'inquiète pas pour ma connexion internet, je ne domicilie pas au fin fond de la Bretagne aussi. :wink:

Et la tu interviens sur un sujet ou le gars nous dit qu'il voudrait bien en gros de Nolan Roux à L'OM, et tu viens ensuite vers moi pour dire que je suis inutile. #-o

Betsamee, c'est quand même le monde à l'envers.

01 Oct 2013, 12:08

Omiste, au mieux tu es un fake (chose très probable).

Si ce n'est pas le cas, tu es un voyou, un magouilleur, un mouton écervelé, un amoureux de tes gourous Zeroual et Anigo, de ceux qui règlent leurs différends à la kalach faute d'avoir les capacités cérébrales et intellectuelles suffisantes pour les régler autour d'une table.

Betsamee a raison ainsi que tous ceux qui te rentrent dedans. Je boirai une coupette le jour où tu seras banni, en espérant avoir moins de 2-3 jours pour le faire.

01 Oct 2013, 12:29

Koenigs Sbire, il ne sert à rien de s'énerver, ici je ne suis pas chez moi mais je reste naturel au possible. Maintenant, comme je le dis depuis plusieurs temps, je peux prendre la porte sans problème en résiliant mon compte tout simplement, tu pourras boire ta coupette à 50€ tranquillement. :wink:

01 Oct 2013, 14:16

Omiste a écrit:Koenigs Sbire, il ne sert à rien de s'énerver, ici je ne suis pas chez moi mais je reste naturel au possible. Maintenant, comme je le dis depuis plusieurs temps, je peux prendre la porte sans problème en résiliant mon compte tout simplement, tu pourras boire ta coupette à 50€ tranquillement. :wink:

Ouais, ben ça tu l'a déjà dit une fois que tu te barrais, puis tu as édité ton message mister Trololo !

01 Oct 2013, 17:38

Bob Loulou a décidé d'arrêter les matchs à l'extérieur? redaface2
Répondre