Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Roux... bof. Moi c'est Cvitanich, sa technique, son placement de renard, sa grinta que je kiffe.
Omiste a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, mais pas marquer de but.
Ça fait au moins un point commun avec le porc a 350k
Et voila du Betsamee, pur et dure, comme à ton habitude tu vas faire partir en couille le sujet que tu lances. Tu disais que Roux est/était bon, or c'est en totalité ou quasiment faux, Gignac la saison passée sans lui, tu ne pourrais pas assoir tes fesses dans ton canapé pour voir L'OM en C1, ce qui ne serait pas le cas avec Roux.
killerdemars, arrête de le découper stp, je me fends la poire.
gigi, ce serait un bon choix en effet.
killerdemars a écrit:Non mais détester Gignac est un fait, mais expliquer a contrario que Roux est un bon avant-centre alors que le mec a planté 25 buts en Ligue 1 dans toute sa carrière c'est bizarre quand même.
Putain le mec n'a même pas réussi une saison correcte en Ligue 1, il a 25 ans. Alors pourquoi pas espérer un déclic tardif pour lui, mais je n'y crois pas.
Koenigs Sbire a écrit:Le fond des sujets est ignoré, je souhaite que le quartier où tu vis soit victime d'une immense panne de réseau téléphonie/Internet dans les prochains jours.
Koenigs Sbire a écrit:Omiste, toi tu fais partir le forum en couilles avec ton attitude limite floodesque. Venir sur omlive n'est absolument un plaisir puisqu'au lieu d'y lire des débats riches impliquant plusieurs omlivers, j'y lis depuis ton arrivée (que je regrette et déplore) uniquement des parties de ping-pong entre toi et d'autres omlivers.
Le fond des sujets est ignoré, je souhaite que le quartier où tu vis soit victime d'une immense panne de réseau téléphonie/Internet dans les prochains jours.
Omiste a écrit:Koenigs Sbire, il ne sert à rien de s'énerver, ici je ne suis pas chez moi mais je reste naturel au possible. Maintenant, comme je le dis depuis plusieurs temps, je peux prendre la porte sans problème en résiliant mon compte tout simplement, tu pourras boire ta coupette à 50€ tranquillement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités