Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Comme Arsenal au match précédent, Dortmund est très décimé, avec 5 joueurs absents (dont 4 titulaires). Donc j'ai du mal avec ces histoires de missions impossibles, d'autant qu'on a la chance d'être au complet, en progrès sur la semaine, et en bonne forme physique et mentale.
Kenshi a écrit:Heureusement que tu détestes Deschamps quand même, sinon ça risquerait d'être légèrement incohérent quand tu demandes à l'OM de jouer ... Comme sous Deschamps !
Edit : Je m'explique avant que tu ne montes sur tes grands chevaux, la méthode DD sur les gros matchs c'est ça, gros impact physique, rigueur tactique, coups de pressions pour prendre l'ascendant (le tampon de Lucho dans les premières minutes face au PSG ) ect
Omiste a écrit:Quelle est la dynamique du club actuellement sans parler du jeu ?
Omiste a écrit:Kenshi a écrit:Heureusement que tu détestes Deschamps quand même, sinon ça risquerait d'être légèrement incohérent quand tu demandes à l'OM de jouer ... Comme sous Deschamps !
Edit : Je m'explique avant que tu ne montes sur tes grands chevaux, la méthode DD sur les gros matchs c'est ça, gros impact physique, rigueur tactique, coups de pressions pour prendre l'ascendant (le tampon de Lucho dans les premières minutes face au PSG ) ect
Je demande de jouer comme une équipe européenne, tout en pratiquant un minimum de football, sous Deschamps nous étions une belle équipe de merde Italienne des années 80's.
gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:Comme Arsenal au match précédent, Dortmund est très décimé, avec 5 joueurs absents (dont 4 titulaires). Donc j'ai du mal avec ces histoires de missions impossibles, d'autant qu'on a la chance d'être au complet, en progrès sur la semaine, et en bonne forme physique et mentale.
Ouais d'ailleurs on a fait un résultat contre Arsenal, hein ?
Quant à parler de progrès après la quasi purge du match à Lorient... On gagne sans convaincre, comme d'hab. Face à des adversaire niveau C1 c'est une autre histoire.
gigi a écrit:Rocca, ouais, après Paris calme tout le monde par son réalisme. Même au Vel la saison dernière on bénéficie du choix d'Ancelotti de se contenter du nul après l'égalisation d'Ibra. Là j'ai un peu peur que la course au titre avec l'ASM les motive davantage. Si de notre côté on se contente d'une bonne 1ère mi tps, ça passera pas cette fois.
Odd a écrit:Spabien, oui. Ouverture du score de Gignac, égalisation de Zlatan en mode kung-fu sur corner, et 2 minutes plus tard il nous allume sur coup franc. On égalise un peu avant la mt sur corner par Gignac.
Omiste a écrit:Kenshi a écrit:Heureusement que tu détestes Deschamps quand même, sinon ça risquerait d'être légèrement incohérent quand tu demandes à l'OM de jouer ... Comme sous Deschamps !
Je demande de jouer comme une équipe européenne, tout en pratiquant un minimum de football, sous Deschamps nous étions une belle équipe de merde Italienne des années 80's.
TonyO a écrit:Betsamee, à part Kalou, je vois pas trop de qui tu parles, et encore, ça parle d'un départ cet hiver.
Nolan Roux marche sur l'eau, mais ça va pas durer, à moins qu'il fasse une "Gignac In TooLoose".
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, jax, selfmade footix et 91 invités