gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:Comme Arsenal au match précédent, Dortmund est très décimé, avec 5 joueurs absents (dont 4 titulaires). Donc j'ai du mal avec ces histoires de missions impossibles, d'autant qu'on a la chance d'être au complet, en progrès sur la semaine, et en bonne forme physique et mentale.
Ouais d'ailleurs on a fait un résultat contre Arsenal, hein ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Quant à parler de progrès après la quasi purge du match à Lorient... On gagne sans convaincre, comme d'hab. Face à des adversaire niveau C1 c'est une autre histoire.
C'est bien pour ça que je me satisfaisais pas d'une défaite avec les honneurs contre cet Arsenal prenable et très décimé, quand d'autres parlaient de prestation très encourageante.
Pour les progrès, c'est un peu plus propre techniquement depuis quelques matchs, mais c'est pas un exploit vu le talent recruté cet été. Je souligne surtout nos forces habituelles qui sont physiques et mentales, avec des joueurs récupérant vite et aimant enchaîner, et une équipe toujours aussi peu perméable au doute, bien aidée par sa charnière centrale stable et solide et son gardien rassurant. Sans compter un groupe au complet, avec des solutions sur le banc.
Sachant qu'on est pas Fribourg et que Dortmund est décimé défensivement, je pars pas du postulat qu'on doit se faire déchirer sans surprise. Peut-être une défaite courte, voir un exploit avec un max de réussite.