[2013/14 - Ligue 1 - J8] Lorient - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
25%
N
0
Aucun vote
2
6
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J8] Lorient - OM

Messagepar Jack73 » 29 Sep 2013, 10:04

C'est évident qu'à 3 jours d'aller jouer Dortmund à l'Iduna park et à 8 de recevoir les quataris, il aurait été judicieux de faire tourner à Lorient en faisant souffler par exemple Romao ( Lemina), Imbula (Cheyrou), Valbuena (en repositionnant Payet), N'Koulou (Diawara) et André Ayew (Thauvin)...
Cela permettait aux cadres de bien se reposer en vue de ces 2 chocs à venir et surtout au banc de jouer et d'avoir leur chance...
Sur ce coup là Baup devra rendre des comptes si les mecs sont cramés face aux quataris !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 29 Sep 2013, 10:08

Le PSG ce sera pas un soucis, on aura 5 jours de repos.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar riberino » 29 Sep 2013, 10:11

Jack73 a écrit:C'est évident qu'à 3 jours d'aller jouer Dortmund à l'Iduna park et à 8 de recevoir les quataris, il aurait été judicieux de faire tourner à Lorient en faisant souffler par exemple Romao ( Lemina), Imbula (Cheyrou), Valbuena (en repositionnant Payet), N'Koulou (Diawara) et André Ayew (Thauvin)...
Cela permettait aux cadres de bien se reposer en vue de ces 2 chocs à venir et surtout au banc de jouer et d'avoir leur chance...
Sur ce coup là Baup devra rendre des comptes si les mecs sont cramés face aux quataris !

il est peut etre plus interessant de faire tourner et faire jouer une partie du banc à dortmund
ou nos chances de faire qques chose meme avec l'equipe type sont tres mince
la qualif pour les 8e de la LDC etant pratiquement impossible , et encore plus apres notre defaite à domicile.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 29 Sep 2013, 10:19

Carpel a écrit:Le PSG ce sera pas un soucis, on aura 5 jours de repos.

Même avec une trêve de 15 jours, ce sera un souci. :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 10:19

Dortmund et le QSI, soit on sort la tête haute de ses deux matchs, soit des comptes devront être rendu.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2013, 10:26

Omiste a écrit:Dortmund et le QSI, soit on sort la tête haute de ses deux matchs, soit des comptes devront être rendu.

N'importe quoi :ptdr:

Meme avec deux defaites notre parcours serait deja au dela des esperances.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 10:30

Betsamee a écrit:
Omiste a écrit:Dortmund et le QSI, soit on sort la tête haute de ses deux matchs, soit des comptes devront être rendu.

N'importe quoi :ptdr:

Meme avec deux defaites notre parcours serait deja au dela des esperances.

Dit Betsamee, un 0-3 à Dortmund et un 0-2 contre le QSI par exemple mais notre parcours serait au-delà de nos espérances, avec des victoires peu significatives contre des clubs de seconde zones. 8-[
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2013, 10:32

C'est ce a quoi on est condamnes, presentement.

La feuille de route ne prevoit pas mieux.

tourner a 2 pts par match, etre 3eme c'est l'objectif, on est dans les clous ...
Modifié en dernier par Betsamee le 29 Sep 2013, 10:33, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Carpel » 29 Sep 2013, 10:32

T'es un phénomène! Tu l'as a ce point mauvaise que Gronigo n'ai pu croquer et faire croquer la pègre sur le mercato de cet ete?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 10:34

Betsamee, une feuille de route ? peuchère, et le 0-0 à Bastia ou le 1-1 contre Toulouse, la feuille de route l'avait prévue aussi ses 4 points de perdus ? et le jeu de merde aussi comme l'année dernière, on s'emmerde.

PS : Tu as édité. :lol:

Carpel, ne fait pas ton Betsamee stp, je n'ai aucun lien avec tous ça moi.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2013, 10:38

Omiste a écrit:Betsamee, une feuille de route ? peuchère, et le 0-0 à Bastia ou le 1-1 contre Toulouse, la feuille de route l'avait prévue aussi ses 4 points de perdus ? et le jeu de merde aussi comme l'année dernière, on s'emmerde.

PS : Tu as édité. :lol:

Carpel, ne fait pas ton Betsamee stp, je n'ai aucun lien avec tous ça moi.

Ouais j'ai edite une faute d'orthographe, bien que je parle a un mastre, je fais l'effort d'ecrire en francais.

Evidemment que le plan ne prevoyait pas mieux que 17 points apres 8 matchs dont 5 a l'exterieur.

J'attend de vois combien de clubs vont aller s'imposer a Bastia ou Toulouse.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 29 Sep 2013, 10:41

Exagère pas non plus...Perdre à Dortmund et face à Paris n'a rien d'illogique sur le papier.
Baup devra juste justifier ses choix si les mecs sont cramés au Vel face au QSG..( en admettant bien sur qu'il ne fasse pas tourner sur ces 2 matchs...on peut rever hein :mrgreen: )
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 10:44

Betsamee, ça m'avait manqué une bonne petite insulte de bon matin. Tu écris un très bon Français rassures-toi, mais comme dans la majorité de tes posts c'est ta petite attention à mon égard qui me touche.

A ce que je vois, tu es pro-Baup donc tu ne viendras pas pleurer quand une spirale négative s'installera en plus du jeu moisi proposé par ton entraîneur chéri depuis plus d'un an.

Mais l'excuse sera toute trouvée, ce seront les Cheyrou et Gignac sur ordre de José qui auront tout mis en l'air.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Odd » 29 Sep 2013, 10:46

Merci pour les quotes, c'est vraiment un phénomène ce gars. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2013, 10:50

Omiste a écrit:Betsamee, ça m'avait manqué une bonne petite insulte de bon matin. Tu écris un très bon Français rassures-toi, mais comme dans la majorité de tes posts c'est ta petite attention à mon égard qui me touche.

A ce que je vois, tu es pro-Baup donc tu ne viendras pas pleurer quand une spirale négative s'installera en plus du jeu moisi proposé par ton entraîneur chéri depuis plus d'un an.

Mais l'excuse sera toute trouvée, ce seront les Cheyrou et Gignac sur ordre de José qui auront tout mis en l'air.

je suis pas vraiment pro-Baup, je suis plutot anti enormités, et ton post piquait les yeux.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 10:53

Betsamee a écrit:
Omiste a écrit:Betsamee, ça m'avait manqué une bonne petite insulte de bon matin. Tu écris un très bon Français rassures-toi, mais comme dans la majorité de tes posts c'est ta petite attention à mon égard qui me touche.

je suis pas vraiment pro-Baup, je suis plutot anti enormités, et ton post piquait les yeux.

Il ne manque pas le mot voyou à la fin de ton post à tout hasard ? :cretin:

Donc en te suivant un peu sur tes chemins tortueux, si on prends deux roustes face aux Allemands, et au QSI ce ne sera pas grave, la feuille de route sera respectée, paie ton argumentation.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar meknes » 29 Sep 2013, 10:55

le PSG sur ce que l'on voit,ils sont pas extra non plus, si on a la chance de conserver Mendy et Khalifa dans l'équipe,ça peut être jouable
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 29 Sep 2013, 10:58

Omiste, ici la plupart étaient plutôt pour un prez (pas LaBurne si possible) et Deschamps entraineur/recruteur à l'anglaise (comme Wenger).

Donc ni pro-LaBurne, ni pro-Anigo, ni pro-Baup.

On est plutôt pour ceux qui veulent faire progresser l'OM, le refaire monter en tête d'affiche et gagner des titres. Tout ça, dans un organigramme et un stade "épuré" de toute source malsaine.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 29 Sep 2013, 10:59

Le monsieur te dit juste que même si on va les jouer pour les gagner (j'espère), perdre a Dortmund et contre Paris est "logique" dans le contexte actuel (oui je sais perdre contre Paris bla...bla...)

Et ce n'est donc pas ça qui justifiera des comptes...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 29 Sep 2013, 11:01

Omiste a écrit:
Betsamee a écrit:

Il ne manque pas le mot voyou à la fin de ton post à tout hasard ? :cretin:

Donc en te suivant un peu sur tes chemins tortueux, si on prends deux roustes face aux Allemands, et au QSI ce ne sera pas grave, la feuille de route sera respectée, paie ton argumentation.

Omiste, avant de prendre des roustes va falloir quand même jouer les matchs primo.
Secundo, va falloir que tu ouvres tes yeux : sur le papier Dortmund c'est LE vice champion d'europe en titre et il y à 1 ou 2 levels d'écart avec notre OM..Quant au QSG, tu dois être informé du fait que depuis 2 ans ils ont des moyens colossaux...On ne peut même pas se payer une cuisse d'ibra ... Alors perdre 2 fois face à dortmund et QSG ( même avec 2 pipes à la clé) y'a pas lieu à tout remettre en cause : c'est juste logique en fonction des forces et moyens du moment !.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin