Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:C'est évident qu'à 3 jours d'aller jouer Dortmund à l'Iduna park et à 8 de recevoir les quataris, il aurait été judicieux de faire tourner à Lorient en faisant souffler par exemple Romao ( Lemina), Imbula (Cheyrou), Valbuena (en repositionnant Payet), N'Koulou (Diawara) et André Ayew (Thauvin)...
Cela permettait aux cadres de bien se reposer en vue de ces 2 chocs à venir et surtout au banc de jouer et d'avoir leur chance...
Sur ce coup là Baup devra rendre des comptes si les mecs sont cramés face aux quataris !
Carpel a écrit:Le PSG ce sera pas un soucis, on aura 5 jours de repos.
Omiste a écrit:Dortmund et le QSI, soit on sort la tête haute de ses deux matchs, soit des comptes devront être rendu.
Betsamee a écrit:Omiste a écrit:Dortmund et le QSI, soit on sort la tête haute de ses deux matchs, soit des comptes devront être rendu.
N'importe quoi
Meme avec deux defaites notre parcours serait deja au dela des esperances.
Omiste a écrit:Betsamee, une feuille de route ? peuchère, et le 0-0 à Bastia ou le 1-1 contre Toulouse, la feuille de route l'avait prévue aussi ses 4 points de perdus ? et le jeu de merde aussi comme l'année dernière, on s'emmerde.
PS : Tu as édité.
Carpel, ne fait pas ton Betsamee stp, je n'ai aucun lien avec tous ça moi.
Omiste a écrit:Dortmund et le QSI, soit on sort la tête haute de ses deux matchs, soit des comptes devront être rendu.
Omiste a écrit:Betsamee, ça m'avait manqué une bonne petite insulte de bon matin. Tu écris un très bon Français rassures-toi, mais comme dans la majorité de tes posts c'est ta petite attention à mon égard qui me touche.
A ce que je vois, tu es pro-Baup donc tu ne viendras pas pleurer quand une spirale négative s'installera en plus du jeu moisi proposé par ton entraîneur chéri depuis plus d'un an.
Mais l'excuse sera toute trouvée, ce seront les Cheyrou et Gignac sur ordre de José qui auront tout mis en l'air.
Betsamee a écrit:Omiste a écrit:Betsamee, ça m'avait manqué une bonne petite insulte de bon matin. Tu écris un très bon Français rassures-toi, mais comme dans la majorité de tes posts c'est ta petite attention à mon égard qui me touche.
A ce que je vois, tu es pro-Baup donc tu ne viendras pas pleurer quand une spirale négative s'installera en plus du jeu moisi proposé par ton entraîneur chéri depuis plus d'un an.
Mais l'excuse sera toute trouvée, ce seront les Cheyrou et Gignac sur ordre de José qui auront tout mis en l'air.
je suis pas vraiment pro-Baup, je suis plutot anti enormités, et ton post piquait les yeux.
Omiste a écrit:Betsamee a écrit:Omiste a écrit:Betsamee, ça m'avait manqué une bonne petite insulte de bon matin. Tu écris un très bon Français rassures-toi, mais comme dans la majorité de tes posts c'est ta petite attention à mon égard qui me touche.
je suis pas vraiment pro-Baup, je suis plutot anti enormités, et ton post piquait les yeux.
Il ne manque pas le mot voyou à la fin de ton post à tout hasard ?
Donc en te suivant un peu sur tes chemins tortueux, si on prends deux roustes face aux Allemands, et au QSI ce ne sera pas grave, la feuille de route sera respectée, paie ton argumentation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, tsi-na-pah et 115 invités