Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2013, 19:01
'tain je suis maudit, premier match de la saison sur BeIn et je suis pas là
28 Sep 2013, 19:17
Le contenu du match est pas terrible c'est clair mais vu la fatigue cumulée en partie à cause du non turn over de Baupinho, c'est très bien pour nous, il faut prendre le maximum de point partout pour s'assurer une place sur le podium si possible dans les 2 premières même si ça sera compliqué face à Paris et Monaco. la LDC nous permettra de nous maintenir financièrement et continuer notre cycle.
28 Sep 2013, 19:38
"Dans le contenu, juge l'international tricolore, ça n'a pas été super, il y a eu beaucoup de choses qui n'ont pas été bonnes et l'état d'esprit n'a pas été très bon."
"Quand on gagne, il y a beaucoup de choses qui sont masquées mais il faut les souligner dire aussi, rappelle-t-il. C'est une surface (le synthétique, ndlr) sur laquelle on n'a pas l'habitude de jouer. Mais il ne faut pas se cacher que derrière ça, on a été insuffisants dans le jeu." @Valbu
alexduke, pourtant Fanni dit lui même qu'il est comme le vin
28 Sep 2013, 19:41
dlb1664 a écrit:'tain je suis maudit, premier match de la saison sur BeIn et je suis pas là
Tu n'as rien loupé, rassures-toi, un vieux match comme d'habitude mais la victoire fut au bout et c'est bien la l'essentiel.
28 Sep 2013, 19:48
Non je trouve qu'on s'est moins fait chier qu'à Bastia. Lorient avait plus de répondant. Et on a marqué 2 buts...
28 Sep 2013, 19:50
Jester, notre première mi-temps est inacceptable sur tous les plans, après il était évident que Lorient ne tiendrait pas la cadence et encore on ouvre la marque sur coup-franc.
28 Sep 2013, 20:00
On s' en sort parce qu' on joue contre dégun .
Pour l' instant, à part Monaco et PSG, on dirait que la L1 est composée d' équipes fantômes , c' est triste
28 Sep 2013, 21:33
jarlandine a écrit:On s' en sort parce qu' on joue contre dégun .
Pour l' instant, à part Monaco et PSG, on dirait que la L1 est composée d' équipes fantômes , c' est triste
Dis moi pas que tu viens juste de découvrir que la L1 est un championnat de merde ??
La ligue 1 est composée de tringles depuis des années, çà date pas de cette saison..
L'OL a fait illusion quelques années, le Qatar et le spartak monacov sont les arbres qui cachent l'immense forêt.
On joue dégun tous les we hormis lorsqu'on joue les russes et les quataris !
28 Sep 2013, 21:52
Valvuena cible-t-il quelqu'un (quelques uns) en particulier lorsqu'il dit que l'état d'esprit n'a pas été bon durant le match ?
28 Sep 2013, 22:08
Fanni peut-être ?
28 Sep 2013, 22:31
Gignac surement
28 Sep 2013, 23:11
C'est lourd à force.
28 Sep 2013, 23:32
Je ne pense pas qu'il cible quelqu'un en particulier, plus le comportement général.
29 Sep 2013, 00:21
Par contre pour Payet ,Baup l a interdit de dribbler/percuter/centrer/déborder ?
Nan parce que il parait que c est sa qualité première...
29 Sep 2013, 00:57
chaoui-78, et tu oublies son autre spécialité, tirer de loin. Ça aussi, INTERDIT pour lui.
29 Sep 2013, 01:00
Il peut pas tirer de loin à droite, il est sur son mauvais pied
29 Sep 2013, 06:34
chaoui-78 a écrit:Par contre pour Payet ,Baup l a interdit de dribbler/percuter/centrer/déborder ?
Nan parce que il parait que c est sa qualité première...
À sa décharge, il a fait un gros travail de replacement je trouve.
Et on n'a pas pris de but ce soir.
29 Sep 2013, 08:18
Payet, faut qu'il se réveille, Jaimerais le voir a gauche
29 Sep 2013, 09:58
Rocca, quand on dit qu'il ne mérite pas L'OM, on voit des supporters qui nous disent le contraire. Il est nul tout simplement ne tournons pas autour du pot.