Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2013, 14:51
mdr Ayew qui dédie son but à Anigo...
28 Sep 2013, 14:52
Omiste, Chavroux titulaire
Jester a écrit:Omiste, t'as décidé de soutenir toutes les catins syndicalistes ? Ou c'est juste pour troller ?
C'est du troll il cherche a faire enrager! Pauvre Lemina
On aurait fait nul contre Monaco on serait parfait niveau pts. Semaine compliquée maintenant avec Dortmund et le Qatar.
28 Sep 2013, 14:53
Lemina qui tirait la gueule, bravo Baup.
Il a pas du voir qu'il fallait le faire rentrer 20 minutes plus tôt.
28 Sep 2013, 14:53
Jester a écrit:Omiste, t'as décidé de soutenir toutes les catins syndicalistes ? Ou c'est juste pour troller ?
Il faudra de l'expérience.
28 Sep 2013, 14:54
On peut rappeler Yeti N'diaye et Kaboré pour Dortmund également je pense.
28 Sep 2013, 14:54
Phoenix a écrit:Sinon, je suis confiant : ils vont faire comme nous en LdC : domination puis ils se feront nicker.
En première mi-temps.
28 Sep 2013, 14:55
Omiste, de la qualité aussi
Putain la gestion de baup est bidon tant qu'on gagne ça va mis si ça va mal ça pétera
Omiste a écrit:Jester a écrit:Omiste, t'as décidé de soutenir toutes les catins syndicalistes ? Ou c'est juste pour troller ?
Il faudra de l'expérience.
je peux demander à mon grand père s'il est dispo si tu veux des vieux qui avancent pas vite
On est très, très bien en termes de points
Merci élie.
28 Sep 2013, 14:56
On est trop costaud mentalement, pour trembler ne serait-ce qu'une seconde en ligue 1.
Victoire
Sinon, au niveau du match, ça a donné quoi ?
Un moindre mal.
Au fait, c'est bien la 999è victoire du club en D1 ou pas ?
28 Sep 2013, 14:57
Pancho11 a écrit:Omiste, de la qualité aussi
Putain la gestion de baup est bidon tant qu'on gagne ça va mis si ça va mal ça pétera
Sur la durée d'une saison, avec la LdC, c'est pas tenable une pareille gestion.
On va nécessairement avoir des passages à vide et là, bon courage, mais on va souffrir bieng comme il faut.
On pourra remercier Elie de son merveilleux turnover et de ses capacités d'anticipation.
28 Sep 2013, 14:58
On vient , on gagne et on s'en va. ^^
Par contre, on aurait pu faire jouer Lemina et faire souffler Romao ou Imbula au milieu.
Mandanda, il a fait son match RAS
Fanni un peu mieux mais pas encore ça
Mendy 3 crans au dessus de Morel.
Nkoulou correct
Mendes impérial
Romao intéressant
Imbula très bon à la récupération, techniquement c'est du haut niveau, belle capacité à aller de l'avant, de belle percée par contre, il doit travailler encore les centres par contre. ^^
Valbuena comme toujours , il a repondu présent, il ouvre le score.
Payet, il y a du mieux.
Ayew, très très bon, un superbe but qui courrone un très bon match.
Jordan mieux que Gignac car reste devant le but, fixe la défense mais doit encore s'affirmer d'avantage.
Khlifa intéressant
Cheyrou correct, mais Je comprend pourquoi Lemina n'a pas joué..
Imbula intéressant dans ses percées et à la recupération
28 Sep 2013, 14:58
sonny a écrit:Victoire
De la merde 35 minutes
10 minutes de mieux
Gueulante de Baup
On domine
Valbuena sur CF
On est cramé mais Baup s'en tape
On marque en fin de match sur un contre
28 Sep 2013, 15:00
Pancho11 a écrit:Omiste, de la qualité aussi
Il n'a pas tout perdu.
Je suis d'accord pour ta seconde phrase, le vestiaire sera coupé en 2 et Elie au milieu.
28 Sep 2013, 15:01
sonny, pas génial, trop dominé en 1' mi temps, ça manquait de percu par rapport a st Étienne
28 Sep 2013, 15:01
sonny a écrit:Victoire
Contenu plutôt lorientais dans la première demi-heure, mais sans vraiment tirer au but. Du mieux en fin de première période et en début de deuxième, jusqu'à un coup franc détourné de Valbuena. Pour le reste, on a même pas été inquiets, tant Lorient faisait des passes à Mandanda, jusqu'au but d'Ayew à l'entrée des arrêts de jeux.