Modérateur: Modérateurs
Omiste a écrit:killerdemars, il est récupérateur mais se projette aussi vers l'avant grâce à une belle technique, je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois quand même la saison dernière.
Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste, faux. Lemina a un profil bien plus défensif qu'Imbula.
Il ne reste pas devant la défense de ce que j'ai vu.
Omiste a écrit:Je ne suis pas trop d'accord, pour défendre c'est délicat, et de plus Lemina et Imbula ce sont deux profils identiques.
Omiste a écrit:Lemina et Imbula sont gauchers tous les deux.
Freeman a écrit:Omiste a écrit:Phoenix a écrit:Omiste, faux. Lemina a un profil bien plus défensif qu'Imbula.
Il ne reste pas devant la défense de ce que j'ai vu.Omiste a écrit:Je ne suis pas trop d'accord, pour défendre c'est délicat, et de plus Lemina et Imbula ce sont deux profils identiques.Omiste a écrit:Lemina et Imbula sont gauchers tous les deux.
Les gars pourquoi vous vous fatiguez à parler avec lui de foot, parlez plutôt business là il s'y connait. Le gars croyait qu'il était gaucher et maintenant il vient affirmer qu'il connait mieux le joueur qu'un gars qui a vu tous ses match l'an dernier. En plus deux jours avant il était pas 6 mais relayeur à la Imbula selon lui
Omiste a écrit:Il ne reste pas devant la défense de ce que j'ai vu.
Omiste a écrit:Odd, Lemina c'est plus un 6 devant la défense.
Koenigs Sbire a écrit:...D'ailleurs après 7 journées je n'ai toujours pas trouvé un seul match convaincant de Lorient, à part peut-être la 2ème mi-temps contre Nantes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, peezee et 89 invités