Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Phoenix a écrit:Où est le lobby "Jordan Ayew titulaire" ?
Ils sont encore la. Faut arrêter y'a pas plus de 3 marseillais qui ont fait une bonne première mi temps, mais c'est presque le seul condamné.
Tiens il vient de faire une bonne action la, on peut redire qu'on préfère voir un turn over au poste de 9 plutôt que Gignac à chaque match ?
Carpel a écrit:Olympien a écrit:La seule bonne action de Jordan c'est sur un appel côté gauche, repique dans l'axe et frappe enroulée, c'est bien ça ?
La ou Gignac attend a gauche et fait son seul et unique dribble que toute la L1 connait pour finir avec une frappe en touche.
Olympien a écrit:Carpel a écrit:Olympien a écrit:La seule bonne action de Jordan c'est sur un appel côté gauche, repique dans l'axe et frappe enroulée, c'est bien ça ?
La ou Gignac attend a gauche et fait son seul et unique dribble que toute la L1 connait pour finir avec une frappe en touche.
ouais donc en gros t'as les mêmes arguments foireux que Gaby, sous prétexte que sur UN match il a été souvent HJ et que UNE FOIS il a tiré en touche, il le fait à tout les matchs. Bien l'objectivité
Moundir33 a écrit:Je trouve Valbuena mauvais aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 167 invités