Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2013, 13:49
Le dernier centre de Mathieu, Jordan doit venir couper la balle au premier poteau. C'était beaucoup mieux de se cacher derrière Eculé, grosse feignasse va.
Baup *******.
Modifié en dernier par
Omiste le 28 Sep 2013, 13:49, modifié 1 fois.
Gros match de Mendes, Valbuena et Ayew. Fanni et Jordan mauvais. Le reste fantomatique.
Sinon, je suis confiant : ils vont faire comme nous en LdC : domination puis ils se feront nicker.
par contre Imbula a tout raté
28 Sep 2013, 13:50
Valbuena a toujours le même soucis: il ne marque pas assez sur une saison...
28 Sep 2013, 13:51
chaoui-78 a écrit:par contre Imbula a tout raté
Sa grosse perte de balle en début de match a été assez symptomatique de sa mi-temps.
28 Sep 2013, 13:53
Carpel a écrit:gigi a écrit:Comment peut on parler de mercato réussi et d'un OM ambitieux quand on a pas réglé le problème du 9? C'est comme si on avait un duel Andrade/bracigliano pour tenir nos cages toute la saison
On peut pas tout regler d'un coup t'es pas dans fifa mec, le but c'est d'avoir qqchose de competitif en 3 ans. L'an prochain on fera un 9 en priorite.
C'est vrai que recruter un 9 correct, c'est demander la lune. FIFA je sais pas mais avec 50m€ d'enveloppe mercato on était pas loin d'un budget Foot Manager en tout cas. Mettre 5-6m€ sur Lemina c'était certainement prioritaire pour toi. Ok.
28 Sep 2013, 13:53
Mendes il a une faute grossiere a son actif, heureusement nn sifflée et un quasi csc... Je le trouve febrile.
28 Sep 2013, 13:54
Mendes a été ENORME
28 Sep 2013, 13:54
Il faut faire rentrer Kalifa tout de suite, Lemina assez tôt, et on garde un joker des 10 dernière minutes
28 Sep 2013, 13:55
Odd a écrit:Valbuena a toujours le même soucis: il ne marque pas assez sur une saison...
Il ne peut pas tout faire dans cette équipe, être à la première passe, la dernière et marquer. Je pense que critiquer notre meilleur joueur sur la pelouse une nouvelle fois est assez comique.
28 Sep 2013, 13:55
gigi a écrit:Carpel a écrit:gigi a écrit:Comment peut on parler de mercato réussi et d'un OM ambitieux quand on a pas réglé le problème du 9? C'est comme si on avait un duel Andrade/bracigliano pour tenir nos cages toute la saison
On peut pas tout regler d'un coup t'es pas dans fifa mec, le but c'est d'avoir qqchose de competitif en 3 ans. L'an prochain on fera un 9 en priorite.
C'est vrai que recruter un 9 correct, c'est demander la lune. FIFA je sais pas mais avec 50m€ d'enveloppe mercato on était pas loin d'un budget Foot Manager en tout cas. Mettre 5-6m€ sur Lemina c'était certainement prioritaire pour toi. Ok.
Et le salaire? Continue de faire le démago, aujourd'hui un grand buteur c'est minimum 280/300k€ par mois, dsl mais l'OM ne peut plus donner ce type de salaire.
Quand Gignac partira on pourra réinvestir, pas aujourd'hui. Et Lemina à 6 tu mens, c'est maxi 4.
28 Sep 2013, 13:56
Bon y'a encore des gens ici pour laisser Jordan en 9 et Khalifa sur le banc?
Modifié en dernier par
Major Tonio le 28 Sep 2013, 13:56, modifié 1 fois.
L'avant centre n'est pas le principal problème, le problème c'est le tocard qu'on a sur le banc.
Carpel a écrit:Mendes il a une faute grossiere a son actif, heureusement nn sifflée et un quasi csc... Je le trouve febrile.
Il fait son match, quand tu as l'autre ****** de Fanni et N'Koulou difficile de ne pas à un moment donné sombrer aussi.
Modifié en dernier par
Omiste le 28 Sep 2013, 13:58, modifié 2 fois.
Rocca a écrit:Il faut faire rentrer Kalifa tout de suite, Lemina assez tôt, et on garde un joker des 10 dernière minutes
c'est du chinois ça
28 Sep 2013, 13:57
Imbula a l'air emoussé aussi.
Sinon c'est impressionnant la différence d'explosivité entre les 2 équipes
Quand Lorient récupère, t'as pleins d'appels en meme temps, dans tous les sens.
Allez fais nous plaisir Baup, khalifa a la place de payet et lemina pour faire souffler imbula (je ne crois pas à la sortie directe de valbubu)
Khalifa s'échauffe.
" votre match va recommencer,vous allez vibrer,on parie?"
aristote2, c'est pour pas attraper la crève sur le banc
28 Sep 2013, 13:58
C'est Lemina qui va marquer le but de la victoire, j'espère que BeIn pensera a faire un gros plan sur Gourcuff à ce moment la