Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Rien de grave pour Mollo , sera certainement dans le groupe Samedi selon Galtier
peezee a écrit:Voilà des statistiques qui viennent hélas confirmer mon impression perso jusqu'ici. Et encore, là il est jugé sur un match que la plupart ici ont qualifié de "correct" par rapport aux prestations fantomatiques précédentes, c'est dire...
Je vous l'ai dit et le répète, si Payet ne s'achète pas rapidos un mental une envie et une paire de cou*lles, ça va être tout simplement un joli flop (ou 1/2 flop, par intermittence quoi)...
Et pas la peine de me répondre qu'il faut lui laisser le temps toussa bla bla, je le sais, mais je suis comme le mentor d'omiste : il me faut juste 5mns, enfin 5 matches pour juger d'un joueur ^^. Et le pbm est principalement mental, donc c'est pas une question d'automatisme de tactique ou technique ou autre, bref pas la peine d'attendre la fin de saison@gaby pour le juger.
Omiste a écrit:Dédézanne, tu voudrais une belle crise, l'entraîneur resterait en place, mais le DS sauterait alors qu'il n'a pas fait le recrutement cette saison, assez logique comme raisonnement.
randoulou a écrit:Omiste a écrit:Dédézanne, tu voudrais une belle crise, l'entraîneur resterait en place, mais le DS sauterait alors qu'il n'a pas fait le recrutement cette saison, assez logique comme raisonnement.
Mais il a fait quoi donc ???
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 205 invités