Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
70%
N
2
20%
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J7] OM - Saint-Etienne

26 Sep 2013, 08:48

Dragan, 2 défaites et 1 victoire, voilà mon pronostique.

Déjà contre Lorient, je pense raisonnablement que nous allons faire illusion sur un but de raccroc avec une petite victoire étriquée comme contre les Vers, du genre 1-0 ou 2-1.

Contre Dortmund, je demande juste à Elie et aux joueurs de ne pas se prendre une trempe, car malheureusement je sens bien une victoire Allemande 3-0 au moins.

Paris, ce sera un contexte particulier, Elie jouera une partie de son avenir sur cette série bien entendu mais sera attendu très fortement sur cette rencontre, malgré tout le talent individuel devrait logiquement l'emporter sur ce match comme contre Monaco 1-2 pour les visiteurs. :nawak:

26 Sep 2013, 08:52

La priorité reste le championnat, le match à Dortmund est secondaire.

26 Sep 2013, 09:13

gaby, tu ne peux pas dire ça, le club vient de dépensé aux bas mots 40M€ c'est aussi pour bien figurer en ligue des champions. Or, nous avons donné un effectif de qualité à un entraîneur qui ne sait pas sublimer son équipe sur ses matchs la.

Tu nous vois finir avec combien de points en ligue des champions cette saison avec Baup ? si on arrive à prendre 4 points de mon point de vue, ce serait déjà un miracle. Cette honte, L'OM en ligue des champions tout ça pour ça, c'est d'un navrant.

On lui a déjà assez laisser le temps de prendre ses marques je trouve.
Modifié en dernier par Omiste le 26 Sep 2013, 09:15, modifié 1 fois.

26 Sep 2013, 09:15

Omiste, l'om a soit investi 40 millions mais les 3/4 ont été investis sur des jeunes d'avenir: Imbula, Thauvin, Mendy et Lamina.

Ces jouers manquent d'expérience et cela nous fera défaut en LDC. Comme dit Gaby, la priorité reste le championnat pour cette année et avoir l'année prochaine un peu plus d'ambition en LDC. Si on se qualifie bien sur.

26 Sep 2013, 09:19

jeanfred, tout à fait d'accord avec toi, à 101% même. Le hic de ce recrutement qui a été fait pour préparer l'avenir n'a pas été penser correctement, raisonnablement Labrune pouvait donner à cet effectif au moins 2 joueurs d'expérience sur la scène continentale.

D'accord, nous avons recruté quelques espoirs Français, mais je pense que c'est une politique à double tranchant, et que L'OM avec 2 recrues comme je le dis avant d'expérience, pouvait espérer les 1/8ème au moins.

Sans parler du coach, tu sais ce que j'en pense.
Modifié en dernier par Omiste le 26 Sep 2013, 09:21, modifié 2 fois.

26 Sep 2013, 09:20

Omiste a écrit:nous avons donné un effectif de qualité à un entraîneur qui ne sait pas sublimer son équipe sur ses matchs la.

Y'a pas si longtemps me semble qu'on avait un entraîneur qui y arrivait très bien me rappelle plus bien son nom déjà :-k

26 Sep 2013, 09:21

dlb1664, Emon?

26 Sep 2013, 09:22

Omiste, non mais je ne veux pas envoyer la réserve à Dortmund et j'espère même y vendrechèrement notre peau mais la priorité reste, et il ne faut pas l'oublier, le championnat.

Cette honte, L'OM en ligue des champions tout ça pour ça, c'est d'un navrant.

Putain le mec qui te dit ça alors qu'il a saccagé, souillé, notre seul quart de LDC depuis 20 ans avec une banderole qui aurait pu attendre 3 jours de plus, excuse moi mais: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Sep 2013, 09:43, modifié 1 fois.

26 Sep 2013, 09:23

dlb1664 a écrit:
Omiste a écrit:nous avons donné un effectif de qualité à un entraîneur qui ne sait pas sublimer son équipe sur ses matchs la.

Y'a pas si longtemps me semble qu'on avait un entraîneur qui y arrivait très bien me rappelle plus bien son nom déjà :-k

Oui c'est vrai, je ne dis pas le contraire, mais son meilleur résultat reste un cinglant 0-4 sur les deux matchs face au Bayern de Munich, une tôle.

gaby a écrit:
Putain le mec qui te dit ça alors qu'il a saccagé, souillé, notre seul quart de LDC depuis 20 ans avec une banderole qui aurait pu attendre 3 jours de plus, excuse moi mais: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu n'as pas compris que c'était foutu d'avance ? comme en témoigne le résultat de la double confrontation, et la série de défaite qui avait précédé tout ça ?

26 Sep 2013, 09:29

Omiste, ha parce que cette année c'est pas foutu d'avance ? :lol: :lol: :lol:

26 Sep 2013, 09:31

Omiste, c'est vrai que perdre 2 fois 2-0 face au futur finaliste et vainqueur de cette compétition l'année suivante c'était une vrai contre performance :roll:

26 Sep 2013, 09:32

J'espère le déclic tout comme bon supporter tant au niveau du jeu, que sur le plan tactique, mais bon Elie n'est sans doute pas l'homme de la situation.

26 Sep 2013, 09:37

SI on ouvrait le topic Lorient-OM.
Je suis curieux de connaitre l'avis d'Omiste sur les oranges bretons. :lol:

26 Sep 2013, 09:37

Putain mais la mauvaise foi érigée en dogme absolu, ça en jette quand même... :pong:

Après on peut être d'accord sur le fait que Baup ne nous fera passer aucun palier au niveau européen (et c'est un putain d'euphémisme big commak), et que Laburne aurait pu "saupoudrer" son recrutement avec 1 joueur de calibre européen, l'idée en soi peu sembler pertinente.

Ah ouais mais tjours ce fameux dilemme, ce genre de joueur coûte en transfert mais aussi et surtout en salaire, et vu la stratégie du cloube (quid si pas de LdC l'an prochain ?) seule Margarita peut donner son accord à un tel recrutement. On ne saura sans doute jamais si Pétales est allé la consulter pour lui demander de pérenniser un recrutement de joueur d'expérience, le fait est qu'on aura recruté que des djeun's, et pour l'instant on peut pas cracher sur ce recrutement, loin de là.

26 Sep 2013, 09:45

peezee, nous sommes souvent en accord sur nos écrits tout de même, ça colle plutôt bien même.

Le club a mis combien sur le duo Payet/Thauvin ?

Un exemple bête, Thauvin nous n'étions pas dans l'obligation de l'avoir aussi cher vu qu'il ne voulait plus jouer pour Lille, et Payet, oh Payet le joueur surcôté par excellence. #-o

26 Sep 2013, 09:52

Omiste a écrit:peezee, nous sommes souvent en accord sur nos écrits tout de même, ça colle plutôt bien même.

Tu vas nous le tuer.

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Saint-Etienne

26 Sep 2013, 10:06

Payet à 8M€ et avec la saison qu'il a fait l'an dernier avec le LOSC est loin d'être une escroquerie au moment où on l'a acheté

26 Sep 2013, 10:09

12 buts + 12 passes décisives, à 8M€ c'était presque cadeau.

26 Sep 2013, 10:24

gaby, le LOSC avait besoin de vendre aussi je ne nie pas, mais voila je me la question pourquoi se séparer d'entrée de jeu de l'un de ses meilleurs offensifs ? était t il cramé aux yeux du staff technique Lillois ?

Je suis le joueur depuis Saint-Etienne, à Nantes c'était une plaie, et son parcours depuis les vers est en dent de scie.

26 Sep 2013, 10:28

Omiste, cramé avec la saison qu'il a fait l'année dernière? :shock:

Tu peux détester le joueur, c'est ton choix, mais ne sors pas des abérrations pareilles.
Répondre