[2013/14 - Ligue 1 - J7] OM 2-1 Saint-Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
70%
N
2
20%
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J7] OM - Saint-Etienne

Messagepar Jester » 25 Sep 2013, 12:52

Gignac plante pas. On met Jordan. Jordan plante pas. On met Kahliphah. Si Califfa plante pas. On met qui ? :-k Non parcequ'on aura changé notre attaque en tout juste 7 matchs en début de saison. On grille tous nos jokers en sorte quoi.
Comment ça on a pas de joker ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 25 Sep 2013, 12:54

Jester,

Image

:fier:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 25 Sep 2013, 13:26

Sinon espérons que Ayew échappe à une sanction pour son tacle, malgré la pub que lui ont fait Dugarry et son compère pendant et après le match ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kim Nielsen » 25 Sep 2013, 13:27

Vu qu'il a été sanctionné d'un jaune, peut il avoir la sanction aggravée ?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 25 Sep 2013, 13:29

Dominicano, avec la commission oui. Mais je ne trouverai pas ça normal, car tu vois dans son geste qu'il cherche à tacler la balle et non le joueur.
Celui qui a demonté Morel, par contre j'espère qu'il prendra de la suspension.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 25 Sep 2013, 13:32

Moi je lui ai déjà envoyé une carte pour le remercier :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 25 Sep 2013, 13:33

dlb1664 a écrit:Sinon espérons que Ayew échappe à une sanction pour son tacle, malgré la pub que lui ont fait Dugarry et son compère pendant et après le match ...

Oui, mais ils se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas. Ils ne sont pas à la commission de discipline. Donc qu'ils la ferment.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 25 Sep 2013, 13:34

Jester a écrit:Gignac plante pas. On met Jordan. Jordan plante pas. On met Kahliphah. Si Califfa plante pas. On met qui ? :-k Non parcequ'on aura changé notre attaque en tout juste 7 matchs en début de saison. On grille tous nos jokers en sorte quoi.

on me souffle dans l'oreillette que Gignac à marqué 3 buts :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 25 Sep 2013, 13:35

Ce qui m'ennuie quand mm avec Jordan, c'est que ça fait TROIS ans qu'on doit rabâcher la mm chose à son sujet, avec les mêmes qualités et surtout les mêmes défauts.

Dans quel domaine s'est-il amélioré réellement ? Le toucher du ballon la technique il les a tjours eus et c'est d'ailleurs ce qui nous faisait espérer son explosion à l'OM.

Donc àmant donné faut se poser la question non pas de savoir si Jordan est un bon attaquant titulaire, mais si c'est un bon attaquant titulaire *pour l'OM*. Et là... :-k

Concernant l'arbitrage c'est fou quand mm la mauvaise foi, entre le rouge non sorti pour Ayew et les 2 ou 3 mains dans notre surface non sifflées ( :shock: ) par Ennjimi, j'ai quand mm du mal à me plaindre de l'arbitrage hein... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kim Nielsen » 25 Sep 2013, 13:36

jeanfred, merci !
C'était donc une autre commission qui pouvait se saisir uniquement s'il n'y avait pas eu de sanction pendant le match.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 25 Sep 2013, 13:38

Idem enjimi aurait pu faire plus de mal que cela surtout qu'on récupère la balle sur le but par une main d'andré Ayew et si Enjimi siffle péno c'est un tout autre match.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Sep 2013, 13:39

je dis bien "si" il y a pas de rapport de l'arbitre sur l'action la commission ne peut revenir dessus vue que le joueur a deja était sanctionne
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Omiste » 25 Sep 2013, 13:40

Jester a écrit:Gignac plante pas. On met Jordan. Jordan plante pas. On met Kahliphah. Si Califfa plante pas. On met qui ? :-k Non parcequ'on aura changé notre attaque en tout juste 7 matchs en début de saison. On grille tous nos jokers en sorte quoi.

Tu sais Jester j'aime beaucoup ton post. Premièrement, il met en avant les lacunes offensives de notre attaque, ou et ça nous le savions déjà nous pensions récupéré le Gignac et de sa saison Toulousaine ou il marcha littéralement sur l'eau. Belle erreur de "stratégie" de notre part.

Jordan, joue et jouera toujours pour son propre compte et le FC Ayew.

Khalifa, l'avant centre de l'ETG auteur de 13 buts la saison passée et en passe de devenir titulaire, mais ça n'ira pas car c'est la recrue de José. :baup:

Quoiqu'il en soit, et je le pense très honnêtement tu pourrais donner n'importe qui à Baup qu'il ferait déjouer son avant-centre de toute façon, alors autant arrêter les frais qu'il se démerde. #-o

Edition Oh ils ont fait un tennis-ballon aujourd'hui, tout va bien. =D>
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2013, 13:43

Bibpanda a écrit:Idem enjimi aurait pu faire plus de mal que cela surtout qu'on récupère la balle sur le but par une main d'andré Ayew et si Enjimi siffle péno c'est un tout autre match.

Malgre le matraquage de RMC et Canal Ayew etait en dehors de la surface sur cette main.

D'autre part personne ne revient sur la main du stephanois dans la surface, semblable a celle de Romao un peu plus tard.

Oui on a globalement pas ete leses par l'arbitrage mais que l'OM ressorte avec les 3 points de ce match c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Par contre va falloir decerner un Oscar a Mollo pour ses hurlements de truie, perso j'ai vu des mecs se fracturer la cheville en match ils geulaient pas comme lui apres une entorse.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 25 Sep 2013, 13:44

Vu les images après le match où on voit Ayew discuter avec Mollo (après s'être excusé pendant le match) on peut espérer que si sanction il y a elle ne sera pas trop lourde.

Pour ce qui est de l'action elle-mm, dsl mais c'est ce qu'on appelle un "excès d'engagement", la réalité c'est que d'où il est placé (dépassé par Mollo trop rapide pour lui sur ce coup) Ayew a juste 99% chance de faire mal et 1% de chance de ne serait-ce qu'effleurer le ballon. Ce genre de tacle appuyé par derrière, c'est porte nawak et ça ne peut pas être permis. Mais Ayew n'a pas du tout une réputation de méchant donc àma ça n'ira pas bien loin niveau sanction.

Par contre ouais faudrait penser à sanctionner Mollo qui a hurlé comme un porc pendant 2 minutes entières on aurait dit qu'on lui retournait la peau du zgèg à vif à coup d'acide chlorhydrique, sérieux... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 25 Sep 2013, 13:44

peezee, à sa décharge, au début, il pouvait être jeune et con (encore sur ce dernier aspect jusqu'à il y a peu), et l'an dernier on l'a pas fait jouer comme 9. Donc c'est de la contre-utilisation totale.

Là, moi je veux le revoir encore comme 9, voir ce qu'il fait. Je l'ai trouvé aussi moins abruti dans ce qu'il dit sur un média voisin après le match contre les Verts.

Pour Lorient, je veux voir du turnover, Valbuena faut qu'il souffle, on va en avoir besoin contre Dortmund et Paris, faut refaire jouer davantage Thauvin, faire aussi souffler Romao, faire jouer davantage Chavroux et Lemina, et devant j'aimerais que Khalifa joue davantage encore de minutes, et Jordan Ayew aussi donc (avec changement de Gignac aussi à la fin histoire de le faire jouer un peu). Et Imbula, j'aimerais aussi qu'on le préserve pour les gros matchs, même si là il doit pas être trop fatigué, mais faut voir ça sur l'entièreté de la saison.

Baup, je sens que pour certains, il les fait jouer pour former un 11 qui tourne le + vite, au risque que les vrais titulaires ne sortent pas et soient carbos à la mi-saison. L'ennui en faisant ça, c'est qu'après t'habitues pas les remplaçants à rester au mieux mentalement et tu retrouves comme Domenech un soir de finale de 2006 à faire rentrer des remplaçants qui s'en branlent et qui n'ont plus le niveau espéré parce que mentalement ils ont lâché voyant qu'on ne leur faisait pas confiance.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jeanfred » 25 Sep 2013, 13:44

perso je n'aurai pas sifflé cette main d'Ayew.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 25 Sep 2013, 13:45

Enjimi a été mauvais dans les deux sens, comme d'habitude, faut pas oublier non plus que le penalty qui relance complétement les Verts dans le match est trés trés trés généreux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 25 Sep 2013, 13:46

:ptdr: Le gignac de sa saison toulousaine....
L'exception qui confirme que c'est une chèvre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Pierre_Gignace
André-Pierre Gignac, né le 5 décembre 1985 à Martigues (France), est un footballeur international français qui évolue au poste de goûteur à McDonald France.
.
:ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Omiste » 25 Sep 2013, 13:49

Omiste
Banni
Banni

PrécédenteSuivante