Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Juste sur la vidéo qui lui a été consacrée contre Arsenal, 3 fois le cochon annihile ce même genre d'action en étant hors-jeu ! 3 fois dans le même match !
Strife a écrit:meknes a écrit:Lorient doit être l'occasion de tester Lemina à la place de Romao avant qu'on l'épuise
c'est vrai aussi ,que coté fatigue des joueurs , on doit exagérer un peu,c'est ce que disait Dugarry au CFC ,et lui,il a joué a haut niveau,il pense que la saison débute,on est au 6 ou 7 ° match de foot,et que les joueurs n'ont aucune raison d'être carbo
il doit savoir de quoi il parle
Perso je commence a m'interroger sur la condition physique de l'équipe, régulièrement on disparait totalement du match en milieu de deuxieme mi temps
Jester a écrit:On le dit depuis le début qu'on a pas fait le bon mercato en attaque. Car il nous manque un vrai buteur. Qu'on a donc toujours pas dans l'effectif. Seul LaBurne et Nigo étaient persuadés qu'on en avait pas besoin.
Maintenant on fait avec.
Jordan n'est pas le buteur attendu. Gignac... ne l'a jamais été. Khaliphah j'ai peur que ça ne corresponde pas...
Bref. Nobody.
On me dit dans l'oreillette qu'on joue le championnat, la Champions League et les Coupes. Ah. Just'. Très just' à mon avis.
Omiste a écrit:3 joueurs pour un poste,
Zobi1 a écrit:On a aussi l'option de mettre 2 ailiers, pas de 10 et de faire jouer APG et J.Ayew (ou Khalifa) ensemble dans un 4-4-2...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
saul13015 a écrit:Gomis, le Gignac black ????
Carpel a écrit:Que c'est bon ces lendemains de victoire contre l'ASSE !
mamad_25 a écrit:saul13015 a écrit:Gomis, le Gignac black ????
Faut arrêter avec ça, Gomis est juste 10 000 fois supérieur à Gignac !
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Saint-Nectaire et 164 invités